Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
j'aurais mes règles, j'aurais couché avec toi quand même t'inquiètes WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 6 2157042859
tu sais quand je t'ai dit que j'étais à l'hôpital ? bah c'est que j'ai fait une connerie et que depuis, même si j'ai horriblement envie de coucher avec n'importe qui bah, j'arrive pas... blocage psychologique qu'elle a dit ma psy, un truc du genre !  WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 6 927261665

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler
Kessia kessia :ôô: ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Je veux pas que tu m'engueules, je dirais rien :sifle: Tu vas plus me voir pareil après :jawdrop:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
J'ai couché avec Jorden au voyage Mather, j'étais défoncée et je suis tombée enceinte enfin, j'ai fait un déni. Les médecins voulaient pas que j'avorte alors, je l'ai fait toute seule. Putain je voulais que personne le sache au final, la majeure partie d'Harvard le sait ! Tiens ta langue hein !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Les médecins ne voulaient pas parce que j'étais malade, défoncée la plupart du temps et c'était limite trop tard... J'y serais restée si Aaliyah n'avait pas répondu à mon appel.
Merci, c'est gentil !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys
Hey mec ! Comment ça va depuis la dernière fois ? :sifle:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
J'en avais rien à foutre Wade ! Franchement rien à faire ! Et Aaliyah, elle a été adorable parce que... c'est pas mon amie. On se déteste toutes les deux, on se détestait et pourtant, elle l'a fait. Elle est venue pour moi

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
De crever tant que cette chose sortait de mon corps mais putain Wade, j'ai tué quelqu'un !
Ouais il est au courant...
Je suis dans la merde d'ailleurs, dans la grosse merde. Zak est de retour !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex'
ouais sauf que Jorden m'en veut a mort même s'il dit que c'est pas vrai. Qu'il ma dit qu'il ne me courerait plus après.. Il m'a fait sa demande, il fait plus vraiment d'effort mais je l'aime quand même. J'ai tout raconté a Zakhar, tu sais qu'il est rentré pour moi ? Sauf qu'il m'en veut encore plus tu l'aurais vu... Je l'ai jamais vu aussi énervé ! Je l'aime et j'ai tout gâché! Je me retrouve comme une conne entre 2 gars que je mérite pas vraiment !

THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Y'a longtemps que je n'ai pas vu ton visage, tiens. WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 6 387742012 Ni celui de Royce d'ailleurs. WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 6 1616978029 Va falloir changer tout ça. WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 6 1881463262 Plutôt bien.. Alors quoi d'beau, histoire d'amour, travail, tout ça, tout ça. :sifle:

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)