Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Cool, mon sauveur :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Coucou le plus beau. Dis princesse de mon coeur, j'ai reçu les dates dispo pour ton cadeau d'anniversaire donc dès que tu peux textes moi pour me dire quand tu es libre ok ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Oublie pas que c'est pour deux personnes hein !
Sinon quoi ? J'aime moi, ça te va bien pourtant.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je me doutais que tu irais avec lui.
Alors quoi de neuf ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Aoutch...elle a regretté ou...?
Je parle toujours pas à Samy donc pour me détendre je fais un spa avec ma mère et je bosse les cours pour avoir assez d'avance au cas où j'accoucherais avant terme.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Perso, j'embrasse jamais pour rien mais ça c'est moi, je la connais pas suffisamment pour juger ce que ça signifie pour elle. Mais, si tu veux mon avis prends de la distance, laisse là un peu respirer, voir si tu lui manques. Peut-être que ça lui ouvrira les yeux.
Parce que monsieur a tendance à me parler comme si il était mon père et je déteste ça.
En fait, elle reste un moment, elle veut être là pour moi tu sais comment elle est ^^
J'arrive pas à croire que ça fait 7 mois que je suis avec Samuel...ça fout la trouille...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Coucou.. Dis, j'suis à Londres, j'ai croisé ta maman, elle est tellement gentille. WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 13 1365124802

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Wade...fait attention ok ? Ne fait rien que tu pourrais regretter ensuite ok ? Je suis là jour et nuit si tu veux parler ou hurler au téléphone ou sur skype.
En fait, je pense pas à l'accouchement maintenant ça me fiche trop la trouille mais si tu veux accoucher à ma place je te laisse ma place xD
Franchement ? Même si on se dispute quelques fois, oui, je suis heureuse et je...eh bien, je tombe vraiment amoureuse de lui de plus en plus chaque jour. Je pensais pas ça possible mais voilà.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Hey ! Hésite pas ok ? Puis avec ma mère, je me repose assez.
Wade, ça veut dire quoi ce " C'est tout ce qui compte je suppose.. "

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Mais, tu ne l'aimeras jamais n'est-ce pas ? Avec vous deux, je ne sais plus comment faire...je déteste la position dans laquelle je suis...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)