Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAKE A BEER, TAKE ME | feat. konrad

TAKE A BEER, TAKE ME | feat. konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

Heure : 00h25
Lieu : plage, wellington
Participants : Konrad et Wynter.  

Le cul posé dans un p’tit peu de sable tassé par mon poids, au bord du feu de camp donné sur la plage. Un des nombreux feus de camp de ce spring break d’ailleurs. Si on l’avait dit que ces deux semaines allaient se constituer essentiellement de feu de camps, de randonner dans des endroits magnifiques ou encore à se déchirer la gueule.. J’serais vraiment allée à l’université plus tôt. En attendant j’suis là, ma bière à la main en retrait à regarder tantôt la mer sombre à peine éclairée par la lune et le groupe de gens qui gueulent, qui hurlent.. Qui font la fête. Mon côté ermite prend trop le dessus pour m’faire lever et y aller. J’me lasse trop vite pour rester la encore longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle soirée sur la plage, un nouveau feu de camp, sans doute une nouvelle cuite qui s'annonce. Ça fait déjà un moment que la soirée à débutée, je dois être à une dizaine de verre, l'alcool commence à monté et c'est presque un record que je ne me sois pas fumé de pétards, enfin bref, je quitte les lèvres d'une brune pour aller m'asseoir sur un rocher autour de la masse de personnes présente ce soir, mon premier pétard de la soirée, autant dire que je vais le charger et le savourer. En tournant la tête juste après avoir fini de le rouler, je remarquais cette blonde à l'écart, le cul dans le sable tenant une bière entre ses doigts, j'ai un faible sourire puis je viens la rejoindre, m'asseyant à côté d'elle T'aimes jouer les solitaires à c'que je vois. je portais le pétard à mes lèvres et je l'allumais avec mon zippo avant de le remettre dans ma poche et de tirer dessus et en relâchant la fumée entre mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma bière est bientôt finie, j’vais bientôt partir, surement même. Histoire de changer d’endroit, d’atmosphère. M’faire une balade seule sur la plage en compagnie d’une clope et du sable entre mes orteils. Un mec est arrivé et c’est installé à mes côtés, j’ai à peine jeté un coup d’œil sur lui avant de détourner le regard. Il te veux quoi lui ? C’est openbar quoi. Déjà il peu d’la gueule ca fait pitié, et il te parle Je garde mon regard ailleurs que sur lui. Perspicace étant bourré, c’est cool. Sa fumée arrive à mes narines je tourne la tête vers lui sans dire un mot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)