Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE MOT FRANCAIS "ELEPHANT" VIENT DU MOT LATIN ELEPHANTUS | feat. andrea
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LE MOT FRANCAIS "ELEPHANT" VIENT DU MOT LATIN ELEPHANTUS | feat. andrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

sous-titre

Heure : 23h35
Lieu : hôtel, wellington
Contexte : à poil avec un éléphant
Participants :  Wynter et Andrea

L’eau chaude qui coule le long de ma peau tatouée. Une bonne douche pour désincruster l’eau salé que j’ai surement du accumuler toute l’après midi à la plage. Quelques minutes sous ce jet d’eau suffise pour me nettoyer et me sentir propre. Je ressors de la douche, une simple serviette autour de la taille.Du bruit se fait entendre dans les couloirs, des bruits désagréables. Des gens qui rigolent sans gênes, sans penser aux autres. Après tout.. Pourquoi penser aux autres. Visiblement ce ne sont pas des personnes très lucides. Je passe la tête par la porte qui mène au couloir me donnant vu sur une porte entre ouverte en face de moi. Juste ça.. Les gens viennent surement de prendre les escaliers et de quitter l’étage. La curiosité me pique. J’avance dans le couloir, ma serviette autour de moi en poussant la porte entre ouverte en face. Ma serviette s’accroche dans la poignet, elle tombe au sol, lourdement mouillée. Il fait noir, j’y vois rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE MOT FRANCAIS "ELEPHANT" VIENT DU MOT LATIN ELEPHANTUS

Bizarrement ce soir, je n'ai pas envie de rester longtemps à cette soirée. C'est bien sympa, mais j'ai envie de rentrer. J'ai de l'alcool dans le sang, vu que j'ai enchainé plusieurs verres, mais pour une fois, je ne rentre pas vers deux trois heures du matins. Au contraire, je rentre dans ma chambre d'hôtel dans les environs de vingt trois heures. Mais en entrant dans ma chambre, je pousse la porte pour la fermer, mais je ne fais pas attention si elle s'est fermé ou pas. A peine dans ma chambre, je retire mon short et mon tee shirt, me retrouvant juste en caleçon. Une fois fait, j'allume la lampe de chevet, près de mon lit, mais en me tournant vers la porte d'entrée, je vois une fille à poil dans ma chambre. Je la regarde surpris, ne comprenant pas trop ce qui se passe pour le coup. J'étais seul, et là il y a une fille à poil dans ma chambre. " Euuuuh... Salut... " Dis-je quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noir comme le cul de Barbara et sa gueule de corbeau. J’y vois rien, pas grand chose, j’ai pas des yeux de chats jusqu’a preuve du contraire, je reste inerte en essayant de tâter pour trouver de quoi m’appuyer. Mes yeux se plissent quand la lumière se met à briller. J’mets ma main devant mes yeux histoire d’atténuer cette souffrance là. Euuuuh... Salut... Je jette un coup d’œil au type qui comprend pas tout ce qui ce passe visiblement. Salut. J’lui fait un p’tit sourire sans pour autant bouger de ma place. Il te regardes chelou le type, ouais, j’te jure. En même temps faut dire que t’es bonne comme meuf, il doit l’avoir dure en bas là. Il est plutôt pas moche à regarder aussi faut dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bien la première fois que ça m'arrive. J'allume la lumière et en me retournant, je me retrouve face à une jeune femme tout nu. Elle est sérieuse là ? Elle est nu dans ma chambre. Je beug carrément sur elle, sur son corps, qui donne carrément envie, et je me surprends même à avoir quelques idées dans ma tête, mais je tente assez rapidement de les faire partir de ma tête. Je n'ai pas envie de me retrouver excité face à elle, et surtout aussi rapidement. " Et bien... bienvenue dans ma chambre, j'ai envie de dire. " Je suis bourré, mais là devant ce corps si parfait, j'ai l'impression que je ne le suis plus. Enfin si je le suis, puisque je n'ai plus aucun contrôle sur mon corps. J'essaye quand même de ma cacher un maximum. Non mais elle va croire que je suis en manque et que je suis prêt à sauter sur tout ce qui bouge, ce qui n'est pas le cas quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’reste inerte, à poil devant ce type qui semble un peu gêné, ce que je peux comprendre pourtant je ne fais rien pour essayer d’arranger la situation. Ouais c’est un un peu de peau et des tatouages, il va s’en remettre Il me quitte pas des yeux et j’peux facilement voir qu’il parcoure gentiment mon corps avec. Et bien... bienvenue dans ma chambre, j'ai envie de dire. Heeeum. Ouais, la porte était ouverte j’ai supposé que c’était bizarre. J’me suis baissée pour ramasser ma serviette tombée au sol. Mais du y’a rien alors.. Je peux partir. J’ai de nouveau enroulé le tissu autour de mon corps. J’ai lancé un p’tit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux m'empêcher de regarder son corps, parce que franchement oui elle est grave bandante à regarder. Bon c'est classe que ce n'est pas classe à dire, mais c'est la pure vérité, et franchement après avoir parcourut son corps, je pose mes yeux sur ses divers tatouages. Mais bon là je suis carrément en train de la mater, alors j'essaye de remonter mes yeux vers son visage, alors qu'elle ramasse sa serviette pour pouvoir s'enrouler dedans une nouvelle fois. " Tu peux aussi rester... Enfin c'est comme tu veux... " Bah quoi je tente ma chance, moi. J'étais bourré mais pour le coup j'ai l'impression d'avoir décuvé. " T'as beaucoup de tatouages... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me fixe. Il me fixe tellement que si il pouvait toucher avec ses yeux j’serais déjà au sol entrain de me faire violer. Mais j’aime cette sensation d’être regardée, d’être matter. Comme toutes les filles je crois, en grande partie du moins. Mais j’ai mis fin à son p’tit plaisir visuel en remettant mon corps sous la serviette. Tu peux aussi rester... Enfin c'est comme tu veux... J’lui fait un sourire en soupirant légèrement. T’es sur ? T’étais entrain de dormir non ? J’voudrais pas te déranger. Mais bon, quand il s’est mis à parler de mes tatouages.. J’ai bien compris que dormir c’est plus trop d’actualité. J’me suis avancée vers le lit pour m’asseoir sur le rebord, toujours en tenant ma serviette. J’en ai beaucoup oui. Je crois que je pourrais même pas dire le chiffre exact. J4lui fait un sourire, quand même un peu gêné. C’est souvent que t’invites des filles qui débarquent à poil dans ta chambre à rester ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue regarder avec un peu trop d'insistance son corps, mais bon faut me pardonner, je suis un mec quand même, alors c'est même normal. Quel mec ne materait pas une fille complètement nu dans sa chambre ? Aucun je pense. Mais bon finalement elle remet sa serviette autour d'elle alors que je lui propose clairement de rester ici dans ma chambre. " Non je rentrais juste de soirée... " J'allais me coucher, mais je ne dormais pas, alors elle ne me dérange pas du tout. Elle vient s'asseoir sur le rebord de mon lit, et je m'asseois dessus aussi, alors que je suis en boxer. Elle tient sa serviette, alors que oui je lui parle de ses tatouages, parce que vraiment elle en a beaucoup. J'avais jamais vu de personnes avec autant de tatouages, pour le coup. " J'en avais jamais vu autant... " Ooh ça non. Je rigole ensuite légèrement à ses paroles. " Non c'est la première fois, en même temps c'est bien la première fois qu'une fille débarque dans ma chambre à poil. " La situation me faisait rire quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai décidé de finalement aller m’asseoir à côté de lui, ma serviette autour de moi. Après tout, il m’y a invité alors.. Je ne dérange en rien pour le coup. Il m’interroge sur mes tatouages, mes nombreux tatouages ouais. Bon.. Je ne pense pas non plus en avoir vraiment des tonnes et des tonnes. J'en avais jamais vu autant... Comme je dis souvent. Tant qu’on voit encore la couleur de ma peau. C’est qu’il y a pas énormément. J’ai lâché un p’tit sourire après ça. J’pourrais encore m’en faire pleins.. D’ailleurs le dernier date de pas très longtemps.. Quelques jours à peine alors... Non c'est la première fois, en même temps c'est bien la première fois qu'une fille débarque dans ma chambre à poil. Ce qui semble pas te déplaire apparemment. Habha clairement.. Il peut pas le nier là. J’ai même pas fait exprès écoute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tant qu'on voit ça peau, ça veut dire qu'il y en a pas énormement ? Oui c'est pas faux, mais bon il y en a beaucoup quand même. Même sur un mec, j'en ai jamais vu je crois. Pour ma part, je n'ai pas de tatouages, et ça ne m'a jamais vraiment branché pour le coup. Mais bon après tout pourquoi pas, je ne suis pas contre l'idée. " Oui c'est pas faux. " Répondis-je en souriant amusé. Non en effet, ça ne m'avait pas déplu de la voir débarquer dans ma chambre si peu habillé, voir pas du tout habillé même. " Quel mec ça dérangerais après tout ? " Demandais-je en souriant amusé, alors q'elle me dit qu'elle n'avait vraiment pas fait exprès. " Je me doute bien, à moi que t'aime bien te retrouver nu devant les mecs. " Je rigole légèrement en la regardant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)