Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonce upon a tattoo ♥ enora and nathan
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

once upon a tattoo ♥ enora and nathan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a riser I'm a get off of the ground, don't run and hider Pushin' comes to shove Hey I'm a fighter When darkness comes to town, I'm a lighter A get out aliver, of the fire Survivor
La semaine de relache était maintenant arrivé. J'avais fait tout le nécessaire pour que l'on puisse avoir de bonne place dans l'avion et aussi une bonne chambre d'hôtel avec vue sur la mer pour le bonheur de ma fiancée et surtout parce que je voulais aussi qu'elle profite d'une magnifique grossesse avec ce voyage d'une semaine de rêve. Je suis fier de dire que je vais être papa. J'ai aussi mes craintes, mais j'essaie le plus possible de ne pas pensé à rien de négatif. J'étais nerveux pour le voyage en avion parce qu'Enora avait des problèmes de santé. Même si le docteur lui avait dit que tout était pout être correct pour le voyage, moi, j'étais quand même nerveux. Cela faisait maintenant deux jours que nous étions en Nouvelle-Zélande et s'était magnifique comme endroit. Je sortais toujours de bonne heure le matin pour aller faire mon jogging, car je voulais visité les lieux et aussi prendre des photos incroyable. J'avais promis à Nora de passé une journée tranquille sur la plage. Profité de cette belle journée ensoleiller. Lorsque je suis revenu de mon jogging, Enora dormait sur le côté droit en position fétus et elle était tout simplement magnifique. J'enlevais mon chandail et mon short de sport et je m'étendis près d'elle et je caressais son visage et embrassais son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
At this point, the only thing I want is eat pizza!
J’avais la plus grande chance du monde! Malgré tout le mal que Nathan m’avait fait, il avait comprit à quel point j’étais importante à ses yeux et surtout à quel point notre futur enfant l’était aussi. Heureusement pour moi, il prenait toutes les dispositions possibles pour que ma grossesse n’affecte pas ma condition physique. Il était vrai que j’étais de plus en plus faible au fur et à mesure que la grossesse avançait. Il nous avait donc prit de bonnes places dans l’avion et nous avions eut e droit à une superbe belle chambre et je m’y plaisais. Depuis notre arrivée, je me sentais faiblement à cause de la chaleur et je passais plusieurs heures sous oxygène pour m’assurer de ne manquer de rien. Lorsque Nathan s’était levé, j’en avais profité pour m’étendre dans le lit de tout mon long. Évidement, j’avais finis par me rendormir et me recroqueviller sur moi-même. J’avais une main sur mon ventre et je sentis du mouvement dans le lit. Je souris tendrement puis me blottit contre lui avant de grimacer un peu. « Ton papa sent la sueur petite crevette… » Je souris amusée et posa mes lèvres sur celle de mon fiancé. J’étais heureuse de pouvoir faire se voyage avec lui. On allait enfin pouvoir profiter de nous deux, que de nous avant le mariage et la naissance de notre enfant…  
(Invité)