Invité
est en ligne
Invité
I'm a riser I'm a get off of the ground, don't run and hider Pushin' comes to shove Hey I'm a fighter When darkness comes to town, I'm a lighter A get out aliver, of the fire Survivor
La semaine de relache était maintenant arrivé. J'avais fait tout le nécessaire pour que l'on puisse avoir de bonne place dans l'avion et aussi une bonne chambre d'hôtel avec vue sur la mer pour le bonheur de ma fiancée et surtout parce que je voulais aussi qu'elle profite d'une magnifique grossesse avec ce voyage d'une semaine de rêve. Je suis fier de dire que je vais être papa. J'ai aussi mes craintes, mais j'essaie le plus possible de ne pas pensé à rien de négatif. J'étais nerveux pour le voyage en avion parce qu'Enora avait des problèmes de santé. Même si le docteur lui avait dit que tout était pout être correct pour le voyage, moi, j'étais quand même nerveux. Cela faisait maintenant deux jours que nous étions en Nouvelle-Zélande et s'était magnifique comme endroit. Je sortais toujours de bonne heure le matin pour aller faire mon jogging, car je voulais visité les lieux et aussi prendre des photos incroyable. J'avais promis à Nora de passé une journée tranquille sur la plage. Profité de cette belle journée ensoleiller. Lorsque je suis revenu de mon jogging, Enora dormait sur le côté droit en position fétus et elle était tout simplement magnifique. J'enlevais mon chandail et mon short de sport et je m'étendis près d'elle et je caressais son visage et embrassais son front. (Invité)