Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMa gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai petit garçon. ×× Mary
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai petit garçon. ×× Mary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour III

sous-titre

Heure : 9h00.
Lieu : Wellington.
Contexte : Après une soirée bien arrosée, Naomi se réveille dans une chambre inconnue aux côtés d'une inconnue... Comment est-elle arrivée là ? Nous sommes sur le point de le savoir...
Participants : Mary Windsor. 

Des rayons de soleil plus qu'agressifs filtrant à travers les stores tirèrent Naomi de son sommeil. La jeune femme avait l'impression qu'un groupe de hard rock était en train de donner un concert dans son crâne et des aigreurs d'estomac l'obligèrent à émerger. La bouche pâteuse, la jeune femme se sentait fébrile et fiévreuse. "Putain..." marmonna t-elle. La jeune femme se retourna dans le lit, elle remarqua qu'elle avait fini en bikini et peu à peu des souvenirs de la veille refaisait surface. "Ashton ? Ashton..." Elle chercha son téléphone sur la table de nuit mais au lieu de ça elle fit tomber le téléphone de la chambre d'hôtel. La jeune femme poussa un long soupir puis se retourna afin de réveiller son homme sauf que... "Merde !" cria Naomi en redressant dans le lit. Ce n'était pas Ashton, ce n'était pas son lit, ce n'était pas sa chambre. À la place de son mec, une brune magnifique endormie. Le coeur de Naomi s'accéléra, elle se pressa de se remémorer la veille. Qu'avait-elle fait ?! Elle se souvint vaguement d'une grosse fête qui avait été donné en l'honneur de leur arrivée en Nouvelle-Zélande mais le reste... Elle n'en avait aucune idée. Il fallait qu'elle réveille cette fille... Qu'elle sache. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer le pire... Et si elle avait fait des choses avec elle ? Ça n'aurait pas été la première fois, avant il y avait eu Salomée... Mais à cette époque elle était célibataire et libre de ses faits et geste. Là ce n'était pas le cas. Naomi attendit quelques secondes puis secoua doucement la jeune femme jusqu'à elle ouvre les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Naomi & Mary
J'étais bien endormi. J'avais du faire la fête la veille et franchement j'étais épuisée. Je suis dans mon bon lit confortable et douillet, je dors profondément. Quand soudain, je sentais des mains venir me secouer, des mains douces cela dit, vraiment je ne comprenais pas pourquoi quelqu'un me réveille. J'étais trop bien là. Du coup, je fut réveillée par j ne sais qui et j'ouvre à peine un oeil encore endormie et fatiguée. Aïe j'ai mal à la tête d'un coup, trop fortement même. Je grimace légèrement, j'étais abasourdie et j'eu du mal à ouvrir mon autr oeil. C'est dur ce réveil. Alors que j'ai enfin ouvert les yeux, je réalise à peine qu'une inconnue était à mes côtés, euuuh. « T'es qui toi? » C'est la seule chose que j'ai prononcer quand je vois le visage de cette inconnue. D'ailleurs pourquoi me réveille t-elle? Attends... Elle n'étais même pas habillée. WHAT THE FUCK? Franchement, je ne comprenais pas. Qu'avait-on fait cette nuit? Je froncer les sourcils. « Attends... T'as dormi ici? C'est quoi le délire? » Là vraiment je suis confuse, je ne me souviens pas avoir vu cette fille hier soir et encore moins faire quoique ce soit avec elle. Merde alors, que je recouvre la mémoire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi aurait franchement apprécié que le concert que donnait Metallica dans sa tête cesse afin qu'elle puisse accorder ses idées mais c'était plus que difficile. La jeune fille se réveilla finalement et Naomi fut horrifiée lorsqu'elle se rendit compte qu'elle non plus ne savait pas pourquoi elle était là ! "Oh putain, oh putain..." paniqua la belle amérindienne en se prenant la t^ete dans les mains. Elle ne portait plus qu'un bas de maillot de bain, elle avait la gueule de bois et de surcroit elle était dans le lit d'une inconnue ! Mon dieu mais si Ashton savait ça, ça allait être la fin du monde. Naomi n'en revenait pas d'être tombée aussi bas, elle en avait eu des trous de mémoire du à l'alcool mais celui-là... Risquait d'être fatal. "Bon écoute, je peux vraiment pas me permettre que ça s'ébruite si jamais il s'est passé quoique ce soit entre nous j'en suis désolée mais je suis en couple et je suis amoureuse. Faut pas que t'en parles, faut pas que tu... Oh fais chier." termina Naomi en se massant les tempes. "Dîtes moi que c'est un cauchemar..." C'était la panique totale dans son esprit, elle espérait qu'une chose que la jolie brune la rassure mais au lieu de ça elle avait l'air plutôt intriguée elle aussi. Ce qui était loin d'être bon signe. Elle rabatta la couverture sur sa poitrine jusque là presque nue. "C'est de la faute de Brynn avec son putain de rhum là !" se lamenta t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Naomi & Mary
Alors là je n'y comprends strictement rien. Si seulement je pouvais recouvrer la mémoire ça serait bien ça ! Mais là c'est le trou noir absolut. Putain mais que s'était-il passer durant cette nuit? Je ne reconnais pas la magnifique femme qui se tenait à mes côtés dans mon lit, qui plus est. Avait-on fait des cochonneries? Après tout avec moi, tout peux êtr possible. Pendant que j'envisageais des scènes qu'on aurait pu faire, la belle femme commençait quelque peu à paniquer, merde elle dit avoir un petit ami. Génial. Alors là, je ne sais pas qui il est, mais bon ce qui est sûr, c'est qu'on est sûr de rien. Je laisse échapper un soupir.  « Et si j'en parlais? Non mais sérieux, je ne vais pas ébruiter des choses que je ne sais même pas si elles sont vraies... Je ne sais pas non plus ce qu'on a fait, mais une chose est sûre, j'aimerais m'en rappeler quand même. » Je frottes mes yeux, me réveillant peu à peu. Je ne sais pas quoi faire là, ah si ! Je rgarde sur ma table de chevet et je prend mon portable, tandis qu'elle remettait la faute sur Brynn, je ne sais pas qui elle est mais je laisse échapper un rire. Un fois mon téléphone en main, je regarde dans mes photos et vidéos, dès fois que j'aurais pris des photos ou vidéos, sait-on jamais... Là je tombe sur une photo de nous deux... OH MY GOD ! On étaient carrément en train de se rouler une pelle devant tout le monde, je ne sais où. J'écarquille les yeux. Je tourne mon regard vers Naomi. « PUTAIN ! Je ne sais pas qui a pris la photo, mais celle là ne va pas te plaire. » Je me mordille la lèvre inférieure, tendant le téléphone vers la jeune femme pour qu'elle puisse voir et il faudrait qu'on aille voir dans les vidéos. J'affiche un sourire aux lèvres. « J'aurais aimer m'en souvenir. Vu la photo, ça avait l'air d'être plutôt chaud... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cauchemar continuait. Naomi avait envie de demander à la jeune fille d'arrêter de parler pour la laisser réfléchir, se concentrer. Elle avait l'impression d'être dans une très mauvaise version de very bad trip, bon une version mucha sexy mais quand même. La jeune femme était complètement perdue et se prenait la tête dans les mains, si Ashton apprenait ça... Ça allait barder sec. "Oui certes c'est pas très glorieux..." reconnaissait Nao. Son cerveau était en parfaite ébullition, elle pensait à ce qu'allait dire CS, à ce qu'allait dire Ashton quand la belle inconnue prit son portable et se mit à crier. "Quoi quoi quoi ?!!" paniqua Naomi. Lorsqu'elle vit la photo, son coeurfaillit lâcher. Elle arracha le téléphone des mains de la belle brune. "Non, non, non, non !! Dis moi que tu l'as pas mis dans ta story Snapchat ou une connerie du genre ! Mon mec va me larguer comme une merde c'est sûr maintenant !" Elle était face à un véritbale dilemme, devait-elle prendre les devants et en parler à Ashton ou prier pour que cette photo ne tourne pas ? "Tu crois que ça compte comme tromper ?!" Tout se mélangeait dans la tête de Naomi, elle avait besoin de conseils, et surtout besoin de décuver ! Elle n'imaginait même pas les conséquences de cette nuit. À présent elle espérait juste que ça c'était arrêté à un simple baiser. Saisissant à son tour son portable, la jeune femme le déverrouilla et regarda à son tour sa gallerie. "Ok c'est horrible..." Naomi tourna le portable vers l'autre étudiante. Naomi en train de prendre à pleine main les seins quasi-nu de celle-ci, langue dehors, aucun doute sur son attention. La jeune femme jeta son portable sur le lit et se reprit la tête dans les mains, regrettant, se jurant de ne plus jamais boire, de ne plus jamais prendre de C...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Naomi & Mary
Le trou noir absolut. Cela me rappelait la nuit du sixième au septième jour du spring break. Du moins, le matin où je me suis lever avec un mal de tête épouvantable. Je ne savais pas ce que j'avais fait non plus cette nuit là. Cela dit, là maintenant je me demandais encore ce qu'il se passait, du moins ce que l'on avait fait. Après tout, ce n'est pas pour rien qu'elle avait atterri à mes côtés et dans mon lit, qui plus est. Je prend mon téléphone pour savoir si il y avait des photos ou vidéos qu'on avait pu prendre lors de cette soirée et en effet, une photo de nous deux où l'on s'embrasse était apparu sous mes yeux, là elle panique complètement et j'étais comme gênée de la situation. Euh dans ma story Snpachat? Non je ne pense pas, d'autant plus que je ne sais même plus ce que j'ai fais. « Non : Non je ne pense pas, du moins je ne me souviens pas avoir était sur snpachat. Espérons juste que celui qui a pris mon téléphone ne l'a pas fait ! » Elle panique parce qu'elle est en couple, heureusement que ce n'est pas mon cas et que je suis cent pour cent célibataire. J'aurais flipper comme elle parce que je suis tout de même fidèle en couple. « Mais non ! Enfin n'y pense pas ! Je suis sûre qu'il n'en saura rien et puis si ça se trouve c'était juste un baiser rien de plus... » Je fronce les sourcils et elle saisit mon téléphone pour regarder les autres photos puis sa réaction fut de jeter le téléphone sur le lit et de prendre sa tête dans ses mains, je me mordille la lèvre inférieure et récupère mon téléphone. Là je vois la photo assez compromettante tout de même.. Aie. Je ne savais que dire, alors je tourne les autres photos. « Je te rassures, je ne vois rien d'autres qui pourrait te compromettre ton couple. » Jusqu'à ce qu'une vidéo apparaisse, une vidéo qui montrait Naomi se déshabiller façon strip tease avec une musique sexy et moi qui m'éclate de rire à côté faisant la même chose, on entend aussi des rires coquins de mecs. Oh merde alors ! J'écarquille de nouveau les yeux. « BORDEL ! Mais on nous a drogué ou quoi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi avait l'impression que c'était de pire en pire et elle espérait de tout coeur se réveiller pour réaliser que rien de tout ça n'était réel sauf qu'évidemment tout ça était bien réel. Si encore il n'y avait pas eu de témoins, Naomi aurait pu faire croire que rien ne s'était passée comme elle l'avait fait avec Salomée et tout c'était bien passé. Là elle arrivait à s'interroger sur sa vie sexuelle, autant elle pouvait dire que Salomée était une expérience unique, juste histoire de pas mourir bête, autant Mary n'était plus une simple expérience arrivée à ce stade. Était-elle bisexuelle ? Mais surtout... Était-elle célibataire ? Comme si les choses n'étaient pas déjà assez compliquées avec Ashton en ce moment il avait fallu qu'elle manque de s'envoyer en l'air avec une autre nana, certes magnifique mais c'était tellement... Pas correct. "Non mais rien que ça c'est suffisant ! Mon mec est hyper jaloux, hyper méfiant de nature et moi aussi ! En ce moment ça va pas entre nous donc si jamais il voit ça c'en est fini de moi j'crois qu'il me fout une tarte direct !" Elle nierait quoiqu'il arrive, elle nierait jusqu'à ce qu'Ashton découvre la vérité mais dans le doute elle nierait jusqu'au bout elle ne pouvait pas accepter que cinq mois de relation pouvait partir en fumer juste à cause d'une soirée trop arrosée. Se levant du lit pour se rhabiller, Naomi enfila sa petite robe noire en soie qui ressemblait plus à une nuisette qu'à une robe et attacha ses cheveux dans une magnifique queue de cheval, mettant en valeur sa crinière noire  bouclée. Elle faillit faire une crise cardiaque lorsqu'elle vit le striptease auquel elle s'était adonnée. Et là c'était plus fort qu'elle, la jeune femme éclata de rire, partit même en fou rire nerveux, complètement nerveux se laissant tomber sur le lit. "Oh mon dieu, oh mon dieu, il va péter un câble, il va m'assommer il va me mettre dans un barril et m'envoyer à l'autre bout du monde ! Regarde moi ça ! Une Cabot qui fait un striptease et après je saigne Aaliyah en la traitant de débauchée... J'suis tellement pas mieux." se lamenta Naomi en regardant la vidéo en boucle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Naomi & Mary
C'était une bonne chose finalement que quelqu'un a eu l'idée de prendre mon portable pour nous filmer ou nous prendre en photo afin de combler le trou noir que l'on a. Bon, bien qu'évidemment à l'habitude, je n'aime pas qu'on me prenne mon portable. En revanche, les images que l'on voit était carrément dingue ! Dire que je ne connaissais pas cette femme magnifique mais qu'en ce moment je me retrouve à ses côtés, on se posait des tas de questions et on a pu découvrir la vérité. On en revenait pas et nous sommes très surprises de notre comportement. Surtout que la jeune femme semble être en couple, ce n'est pas de chances pour le coup. D'autant plus qu'elle ajoutait le fait que ça n'allait déjà pas entre eux, alors si il apprend tout ce qu'on avait fait durant cette soirée et le fait de se retrouver dans le même lit le lendemain, je pense que là ça va être la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Une tarte? Je ne conçois pas le fait qu'un homme puisse frapper une femme surtout aussi jolie qu'elle, je fais une légère grimace. « Merde alors ! Il valait mieux rester célibataire pendant ce spring break. Une tarte? S'il ose te toucher je lui ferais bien comprendre que il n'y a pas que les hommes qui savent frapper ! » Oh oui, je pouvais bien cogner un homme, après tout c'est ce que j'avais fait quand le boulet qui nous collait durant cette soirée à Georgina et moi. N'empêche, ne jamais venir en spring break en couple, la preuve j'avais arrêter ma relation avec Alekseï pour justement éviter toutes disputes et s'amuser comme bon nous semble. Bon, je restais un moment encore dans le lit. Puis je décide finalement de me relever et chercher mes affaires, je ne sais plus où elles sont exactement alors j'ai du mal à fouiller un peu partout. Je passe une main dans mes cheveux et je l'entendais rire nerveusement. Je me retourne vers elle et avec un sourire amusé je lui répond. « Aaliyah ? Oh tu parles de ma belle soeur là ! T'en fais pas, reste calme Naomi, tu paniques pour rien vraiment. Puis c'est les vacances ! » Entendre Naomi se lamenter me fit rire, malgré que je fouille un peu partout cherchant ma tenue, je ne savais plus ce que je portais à vrai dire, mais bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)