Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySienna > Valentin
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sienna > Valentin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2, 2h00

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Valentin et Sienna
               APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Valentin et Sienna
Je m'apprêtais à me rendormir quand mon téléphone se mit à vibrer. Qui sait qui m'appelait à une heure pareil ? Peut-être Amy, par rapport à ce qu'il venait de se passer, mais non Sienna ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Valentin et Sienna
Elle avait soudain eu envie de l’appeler et PAF, elle l’appela; Dingue. C'est ce qu'on appelle une pulsion. Elle ne s'attendait pas a ce qu'il décroche si vite. "Oui heu... salut... excuses moi, je te réveille? je voulais m'assurer que tu t’étais enfuie a cause de ce que tu avais vu et non a cause de moi..." oui bon, ca faisait peut être un peu prétentieux comme ca, mais c'était plutôt un prétexte pour entendre sa voix. Val lui manquait... même en tant qu'ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Valentin et Sienna
Ca m'a fait plaisir de te revoir, donc non ce n'est pas pour toi que je suis parti. Qu'est-ce que tu voulais que je fasse de toute façon ? ... J'avais bien trop la tête dans le cul en fait ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Valentin et Sienna
"Je ne sais pas on aurait au moins pu se dire bonjour tu ne crois pas? J'ai l'impression que nous sommes devenus deux étrangers..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Valentin et Sienna
Je veux seulement te laisser respirer et réfléchir. J'ai bien trop peur qu'on s'engueule de nouveau ... D'ailleurs tu n'aurais pas du m'appeler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Valentin et Sienna

Sienna fut un peu surprise. Elle fronca les sourcils de l'autre coté du fil. "Tu veux que je raccroche? On ne s'engueule pas la..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Valentin et Sienna
On ne s'engueule pas c'est sûr, mais pour combien de temps encore ? J'ai vraiment envie de te récupérer Sienna ... comme amie, mais on est encore à fleur de peau, j'ai pas envie d'empirer les choses. Mais si tu veux quand même qu'on se salue la prochaine fois, pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Valentin et Sienna

"Je n'ai aucune envie de me disputer ce soir, rassures toi. Je t'en veux, mais j'ai réfléchi... je comprends que tu ne m'aies rien dit pour ta fille. je ne sais pas, je suppose que tu étais encore sous le choc. Ce qui ma le plus blessé c'est que j'ai la sensation que tu m'as trompée avec amy, même si pour toi notre relation ce n'étais rien, pour moi, ce n'étais pas le cas..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Valentin et Sienna
La surprise de ses paroles m'empêcha de parler dans la seconde ... Je l'ai bien compris ça ... Je t'ai fait du mal et je m'en veux, vraiment. Et puis je n'ai pas eu l'impression de te tromper aussi parce que je ne veux pas de nouvelle histoire d'amour avec Amy, je ne saurais pas te dire exactement pourquoi je l'ai embrassé, sûrement parce que j'étais content de la revoir, je sais pas, mais je lui ai dis que ce ne serait pas possible parce que je pensais à une autre même au moment où elle m'a appris que j'avais une fille ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)