I'M BORED. WANNA FUCK ?Elle était canon, c'était un fait. Et le reste n'avait tellement pas d'importance puisque je savais ce que je voulais. J'avais envie de coucher avec et de la faire crier au point qu'elle perde tout sens de la réalité. Est-ce que ça se passera ? Je n'en avais aucune idée. Après tout j'étais bourré et complètement désaxé de la réalité. Ça s'trouve elle était carrément moche et vierge avec pleins de boutons sur la tronche. Ouais bon non, j'étais pas bourré à ce point, je ne crois pas tout du moins. « J'en conclus que t'as envie de m'emmener dans les toilettes ? » Encore une fois, j'avais un grand sourire sur les lèvres qui trahissait ce que je pensais. Comment elle faisait ? Elle était juste trop forte en fait, ouais ouais c'est ça. Elle a des super pouvoirs et pouvait lire dans l'esprit des gens. J'l'aime bien cette fille en vrai. « T'en as pas envie ? Ca pourrait être cool t'sais, juste toi et moi et la brosse à chiotte. Le meilleur moment de ta vie, tu le regretteras pas! » Ouais, je vendais ma façon de coucher avec les filles de la meilleure façon qui soit. Mais faut être honnête, ça peut être cool de coucher à côté d'une brosse à chiottes. Je l'ai déjà bien fait à côté d'une benne à ordures. Les quatre nouveaux verres arrivés, je la laissais prendre l'un d'eux et je faisais deux groupes avec les restants. Donc, deux pour moi et un pour elle. J'en attrapais un et je relevais le regard sur la belle créature. « Doooonc.. A ton avis au bout de combien de verre je vais te suivre ? » Me mordant la lèvre, j'aurais été tenté de dire maintenant mais bon, ce serait du gâchis que de laisser ces verres là donc.. « Au bout des deux là, tu es trop tentée que ça commence à t'bouffer. Même que tu vas les boire d'une traite d'affilée avant d'attraper ma main et m'attirer là-bas de toi même » J'y allais au culot ouais. Ça allait marcher ? Sûrement ouais. Je l'espérais tout du moins.mise en page par .Stay Away
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”