Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHRISSANDER ♋︎ let me rock your world - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CHRISSANDER ♋︎ let me rock your world

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
CHRISSANDER ♋︎ let me rock your world - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : CHRISSANDER ♋︎ let me rock your world - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

I'M BORED. WANNA FUCK ?
Elle était canon, c'était un fait. Et le reste n'avait tellement pas d'importance puisque je savais ce que je voulais. J'avais envie de coucher avec et de la faire crier au point qu'elle perde tout sens de la réalité. Est-ce que ça se passera ? Je n'en avais aucune idée. Après tout j'étais bourré et complètement désaxé de la réalité. Ça s'trouve elle était carrément moche et vierge avec pleins de boutons sur la tronche. Ouais bon non, j'étais pas bourré à ce point, je ne crois pas tout du moins. « J'en conclus que t'as envie de m'emmener dans les toilettes ? » Encore une fois, j'avais un grand sourire sur les lèvres qui trahissait ce que je pensais. Comment elle faisait ? Elle était juste trop forte en fait, ouais ouais c'est ça. Elle a des super pouvoirs et pouvait lire dans l'esprit des gens. J'l'aime bien cette fille en vrai. « T'en as pas envie ? Ca pourrait être cool t'sais, juste toi et moi et la brosse à chiotte. Le meilleur moment de ta vie, tu le regretteras pas! » Ouais, je vendais ma façon de coucher avec les filles de la meilleure façon qui soit. Mais faut être honnête, ça peut être cool de coucher à côté d'une brosse à chiottes. Je l'ai déjà bien fait à côté d'une benne à ordures. Les quatre nouveaux verres arrivés, je la laissais prendre l'un d'eux et je faisais deux groupes avec les restants. Donc, deux pour moi et un pour elle. J'en attrapais un et je relevais le regard sur la belle créature. « Doooonc.. A ton avis au bout de combien de verre je vais te suivre ? » Me mordant la lèvre, j'aurais été tenté de dire maintenant mais bon, ce serait du gâchis que de laisser ces verres là donc.. « Au bout des deux là, tu es trop tentée que ça commence à t'bouffer. Même que tu vas les boire d'une traite d'affilée avant d'attraper ma main et m'attirer là-bas de toi même » J'y allais au culot ouais. Ça allait marcher ? Sûrement ouais. Je l'espérais tout du moins.

mise en page par .Stay Away
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'M BORED. WANNA FUCK ?
Est ce que t'étais en train de le provoquer ? Peut être un peu. Mais c'était l'alcool qui te faisait agir comme ça, t'étais pas du tout une allumeuse à la base. Genre pas du tout même. Parfois t'étais même un peu coincée. Au final, même toi tu trouvais ça bizarre. Limite, tu réalisais pas ce qui pouvait sortir de ta bouche. Comme si c'était pas toi qui le disait en fait. « T'en as pas envie ? Ca pourrait être cool t'sais, juste toi et moi et la brosse à chiotte. Le meilleur moment de ta vie, tu le regretteras pas! » En fait, le seul truc que tu retenais réellement de cette phrase c'était la partie brosse à chiotte. Ouais, il avait vraiment dit ça et tu te retenais très franchement pour ne pas exploser de rire. Il avait vraiment des soucis en fait. Ça tournait pas rond dans sa tête. « Je pense que tu devrais vraiment revoir tes tactiques. T'as le genre de phrase qui pourrait faire fuir n'importe qui. » Et heureusement pour lui, t'étais pas comme les autres alors forcément, tu t'en allais pas. Puis au final, t'étais même pas sûre de pouvoir aligner deux pas toute seule alors c'était peut être mieux de rester ici. « Au bout des deux là, tu es trop tentée que ça commence à t'bouffer. Même que tu vas les boire d'une traite d'affilée avant d'attraper ma main et m'attirer là-bas de toi même » Okay. Donc en plus de ça, il disposait d'une énorme confiance en lui même. T'esquissais juste un sourire faisant un nouveau cul sec avant de plonger ton regard dans le sien. « Et peut être que c'est toi qui va m'entraîner là-bas quand j'aurais fini le 2ème verre pour la simple raison que c'est toi qu'essaie de me tenter. » Et hop, le deuxième verre dans ta main.

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
CHRISSANDER ♋︎ let me rock your world - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

I'M BORED. WANNA FUCK ?
Je me rendais pas compte sur le coup que parler de brosse à chiotte à une fille qu'on veut baiser ça pouvait faire fuir. Beh non, j'm'en suis pas rendu compte parce que je l'ai dit. Cependant, elle était encore là, à mon plus grand plaisir. Ouais, je vais me la faire, c'est une certitude. « Je pense que tu devrais vraiment revoir tes tactiques. T'as le genre de phrase qui pourrait faire fuir n'importe qui. » Je me mis à rire avant de hocher simplement la tête. « C'est noté... enfin, c'est rentré par une oreille, je promets pas qu'elle sortira pas par l'autre » Je n'avais pas vraiment le contrôle de quoique ce soit ce soir donc bon, fallait éviter les promesses et ce genre de trucs. Les quatre verres commandés et arrivés, je la laissais en prendre un en main qu'elle venait même avaler cul sec avant de me regarder, plongeant même son regard dans le mien. « Et peut être que c'est toi qui va m'entraîner là-bas quand j'aurais fini le 2ème verre pour la simple raison que c'est toi qu'essaie de me tenter. » Je me mis à sourire avant de boire le mien cul sec, histoire de la suivre dans son élan, fallait pas la laisser toute seule quoi. « Je n'irai pas à l'encontre de ta volonté. J'te dis clairement, j'veux coucher avec toi.. La question est : tu veux coucher avec moi ? » Me mordant la lèvre inférieure, je rapprochais mon deuxième verre de moi, attendant patiemment de l'avaler cul sec pour nous rapprocher de l'échéance que j'avais imposé.

(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'M BORED. WANNA FUCK ?
Non mais c'est vrai. C'était lui qui te faisait du rentre dedans depuis que tu t'étais assise ici alors fallait pas non plus croire que c'était toi qui allait l'entraîner dans un coin un peu plus tranquille. C'était dingue comme ta tête était incroyablement vide pour le coup. Commesi tu ne pensais plus à rien. Genre tout ce qu'il y avait dans ta vie c'était carrément passé à la trappe en fait. Y avait plus que lui et ce petit duel bien drôle. « C'est noté... enfin, c'est rentré par une oreille, je promets pas qu'elle sortira pas par l'autre » Tu fronçais les sourcils pas sûre de comprendre. Ils disaient des trucs bizarre parfois les américains. Genre vraiment bizarre. Comme là par exemple. « J'crois pas que ça soit ressortit. » Non, tu venais pas du tout de regarder son oreille. Non, t'étais pas du tout blonde. T'étais juste Suédoise et t'avais pas compris la subtilité de l'expression. Puis t'étais bourrée hein ? C'était dur aussi. « Je n'irai pas à l'encontre de ta volonté. J'te dis clairement, j'veux coucher avec toi.. La question est : tu veux coucher avec moi ? » Ouais bah déjà qu'il passait pas par quatre chemins avant ça, là ça ne pouvait pas être plus claire. T'esquissais un sourire faisant mine de réfléchir et puis finalement, tu buvais le deuxième verre avant de plonger ton regard azur dans le sien. « Donne moi envie. » Deal with that man.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

I'M BORED. WANNA FUCK ?
J'étais putain de bourré et je crois que je ne comprenais pas ce qu'elle était en train de me dire. Non mais parce que j'avais parlé des phrases qui rentrent dans une oreille et ressortent par l'autre. Et du coup elle me répondait totalement à côté en regardant mon oreille « J'crois pas que ça soit ressortit. » Je fronçais alors les sourcils, ne comprenant pas vraiment mais alors vraiment pas. « Tu regardes mon oreille là ? » M'enfin là j'allais parler clairement et distinctement pour qu'elle me comprenne bien : j'voulais coucher avec elle et elle était au courant explicitement de cette envie qui me prenait jusqu'au ventre - et même en dessous hm. « Donne moi envie. » Surpris, je me mis à esquisser un sourire, prêt à relever le défi. Comment j'allais faire ? A l'improvisation. C'est pas comme si j'avais le choix en fait. Du coup, je m'étais rapproché d'elle et sans crier gare, j'avais déposé mes lèvres sur les siennes, n'y allant pas de main morte pour qu'on puisse partager un baiser loin d'être chaste.

(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'M BORED. WANNA FUCK ?
Puis merde, qu'est ce qui te prenais d'agir comme ça ? C'était pas du tout toi de te montrer aussi confiance. C'était pas toi d'aguicher quelqu'un comme ça. Mais pour ta défense, c'était lui qui avait commencé. Quoi que, pourquoi tu cherchais à te défendre de toute façon ? T'étais juste entrain de rentrer dans son jeu. Rien de plus. Et puis tu verrais bien par la suite comment les choses allaient se dérouler. Quoi qu'au final, t'avais déjà une petite idée mine de rien. « Tu regardes mon oreille là ? » Et à nouveau tu fronçais les sourcils. Bah.. Ouais ? En même temps, c'était lui qui avait commencé à parler de son oreille non ? C'était totalement logique que tu regardes puisque de toute évidence il avait dit que quelque chose allait peut être en sortir. Ou peut être que tu délirais. C'était possible. Bref, tu venais de lui lancer un défi et tu n'avais plus qu'à attendre maintenant. Histoire de voir si ce n'était qu'un beau parleur ou.. Ouais ben de toute évidence il était beaucoup plus que ça puisque d'un coup il était prêt de toi et qu'une fraction de seconde après, il te donnait le baiser le moins chaste au monde. Personne t'avais jamais embrassé comme ça genre.. Comme ça quoi. Et c'était déstabilisant tout en étant plaisant en même temps. Ouais. Et pour le coup, tu le lui rendais bien. Oui ben la soirée allait forcément se terminer près du brosse à chiotte.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

I'M BORED. WANNA FUCK ?
Je comprenais pas vraiment pourquoi elle regardait mon oreille de cette façon mais du coup, je m'en fichais pas mal. Elle voulait que je lui donne une raison de céder à la tentation et bien moi j'allais la lui donner. Sans hésiter une seconde, je m'étais presque jeté sur elle, afin de me mettre à l'embrasser de façon presque passionnée. La fougue était clairement là oui, et pas qu'un peu. Je la désirai comme je désirai n'importe quelle jolie fille de ce bar. Mais c'est tombé sur elle. Lucky girl ? À elle de me le dire une fois qu'on aura terminé notre affaire, si jamais on arrive à conclure. Bien sûr que j'en avais envie, c'était clairement le but de la manoeuvre. Mais combien de fois je suis tombé sur des filles qui n'allaient pas au bout, sous un quelconque prétexte ? Autant dire, une belle petite poignée. Je ne savais pas si je devais compter cette fille dans ce groupe là ou pas. Donc là, je me contentais de l'embrasser, glissant ma main dans sa nuque afin d'avoir encore plus de contrôle et puis je me laissais clairement aller, mon autre main glissant sur sa cuisse afin de lui montrer que j'étais loin d'être un mec qui faisait les choses à moitié. Elle allait clairement passer une bonne soirée, forte en découverte, si elle se laissait tenter par ce que je représentais. La tentation.

HJ : 20 000e message pour toi CHRISSANDER ♋︎ let me rock your world - Page 2 2511619667
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'M BORED. WANNA FUCK ?
C'était pas vraiment glamour mais en même temps, rien de ce qui ce passait ici n'était censé l'être. Après tout, vous ne vous connaissiez pas et au bout de quelques minutes, il t'avais clairement dit qu'il voulait coucher avec toi. C'était pas comme s'il allait t'emmener dans une belle chambre avec vu sur la mer ni décorer le lit de pétale de rose rouge. Ce serait juste purement sexuel et rien de plus. Et gosh, t'avais tellement pas l'habitude de ce genre là. Au final, toutes les personnes avec qui tu avais eu des rapports étaient des gens importants. Des gens pour qui tu ressentais des choses. Ça n'avait jamais vraiment été rien qu'une partie de sexe alors forcément, c'était tout nouveau là. Mais pas pour autant déplaisant. Puis t'aimais bien sa façon d'agir, ce côté si sûr de lui. Et quand il refermait un peu plus son emprise, tu tentais de lui rendre ses baisers avec toujours plus d'ardeur. Ouais, clairement ça donnait l'impression que vous alliez vous lâchez comme ça devant tout le monde. Encore plus quand tu sentais une de ses mains remonter sur ta cuisse. Oh calmos man. « Les toilettes alors ? »
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

I'M BORED. WANNA FUCK ?
Je m'étais mis à l'embrasser à pleine bouche, ne faisant alors plus vraiment attention au reste qui nous entourait. Ouais, j'étais prêt à tout pour la foutre dans mon lit.. ou dans les toilettes en l'occurrence. Putain sérieux elle était vraiment bonne et j'en avais rien à foutre si jamais ça m'causait des problèmes. Je savais que ça en valait la peine. Vous avez vu la fille ? Caaaaaanon. Ouais, alors je l'embrassais et elle ne me repoussait pas, au contraire. Elle y mettait du sien. Dès que je commençais à me montrer encore plus entreprenant, les choses devenaient un peu plus sérieuses. « Les toilettes alors ? » qu'elle me demandait. Et bien les toilettes ce sera, right now. Mes lèvres n'étant plus sur les siennes, je venais acquiescer avant d'attraper sa main et me relever. Il m'a fallu un petit temps d'adaptation pour me retrouver sur mes deux jambes afin d'avoir l'équilibre. Wouhou, ça tourne quand même beaucoup. Bon, les toilettes, c'est oùùùùù? Une fois que j'apercevais la petite pancarte, un sourire venait apparaitre sur mon visage. Hell yes, j'allais la baiser, c'était une certitude maintenant. « Viens avec moi » disais-je en commençant à me diriger vers le lieu de notre pêché commun. Certes, j'y allais pas vraiment droit et je me prenais des gens dans la tronche, mais rien ne m'empêchait d'atteindre mon objectif. Ouais ouais, imperturbable le Alex.

(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'M BORED. WANNA FUCK ?
T'étais pas du genre exibithionniste alors forcément, t'avais pas tellement envie de t'afficher devant tout le monde. Surtout que pour le coup, il semblait avoir une envie insoutenable et t'avais pas tellement envie d'être catégorisée comme la fille s'étant fait à moitié sauter en plein milieu du bar. Quoi que tu connaissais probablement personne ici en fin de compte mais c'était juste pour ta conscience personnelle en fait. M'enfin, dans tout les cas il comprenait le message puisqu'il se redressait d'un coup attrapant ta main. T'avais la tête qui tournait peut être un peu trop pour le coup mais, tu le suivais tant bien que mal alors que traverser la foule présente se revélait être digne d'une épreuve de Koh Lanta. D'ailleurs, Alexander en percutait pas mal au passage et mine de rien, ça t'faisais rire. Puis finalement, vous atteignez les fâmeux toilettes et très honnêtement, tu tenais pas compte des gens présent puisqu'à ton tour, tu le tirais vers un chiotte de libre refermant la porte derrière vous. Les choses sérieuses pouvaient commencer pas vrai ? Et point positif, tu portais une robe alors forcément, t'avais pas besoin de totalement te déshabiller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)