Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystuck in deadly rhythm ζ a n y a - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

stuck in deadly rhythm ζ a n y a

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu peux me parler d'Anya ?
Mais déjà oui elles sont dans la même maison. Anya vit à la Lowell ou pas ? Parce que sinon elles auraient pu se rencontrer un jour où Anya s'est trompé de chambre par ex ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Non, elle habite dans un petit studio pas loin, mais elle pourrait s'être trompée de chambre, vu que sa « copine » habite à la LH. stuck in deadly rhythm ζ a n y a  - Page 2 2109348208

Spoiler:

C'est a peu près tout ce qu'il faut savoir sur Anya face tu me parles un peu d'Alba ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'était l'idée que je pensais et qui pouvait être assez drôle stuck in deadly rhythm ζ a n y a  - Page 2 3997999705

Voilà un petit résumé d'Alba :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh mon dieu, je viens d'imaginer un truc. Anya complètement saoule, qui entre dans la chambre d'Alba en pensant que c'est la chambre d'Amy, qui est en trench et qui quand elle sent une présence derrière elle, se retourne, le trench ouvert sur son corps entièrement nu (NEW GIRL STYLE). Et genre, elle est super gênée après, et du coup Alba pourrait vouloir lui expliquer que c'est rien et tout, mais Anya ne la laisserait pas faire ? stuck in deadly rhythm ζ a n y a  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh cela peut trop le faire stuck in deadly rhythm ζ a n y a  - Page 2 1881463262
Et être super marrant à jouer en plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi amantes de rêves baby stuck in deadly rhythm ζ a n y a  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    OWAI stuck in deadly rhythm ζ a n y a  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui commence le rp au fait miss ? stuck in deadly rhythm ζ a n y a  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Si tu peux le commencer ça m'arrangerait, je n'suis pas trop la ce week-end donc, je pourrais pas le commencer avant dimanche soir, lundi, mardi au grand maximum :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh je veux bien mais ce sera pas ce soir et je sais pas si je pourrais demain et samedi (des choses prévues irl)

Cela me dérange pas d'attendre dimanche voire mardi max ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)