Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+malom) nobody fucks with the Gluksbourgs !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(+malom) nobody fucks with the Gluksbourgs !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 11

don't fuck with the Gluksbourgs !

Heure : 5h00
Lieu : chambre d'hotel de Salomée
Contexte :  Lomée a changé, Marc veut s'en assurer...et il réalise qu'au fond, elle est encore attachée à son passé. C'est une chose qu'il ne va pas du tout apprécier.
Participants :  Marc et Lomée

Elle avait passé le plus clair de son temps à dormir. Oui, ses derniers jours avaient été plein d'émotion pour elle et son corps y répondait par la fatigue. Elle s'était couché tôt et se réveillait souvent très tôt aussi. C'est après avoir pris une bonne douche que la porte de sa chambre fut ébranlée par plusieurs petits coups de main..Ce n'était pas Brynn, même-ci elle savait que sa soeur avait une sacrée habitude de toujours toquer de la sorte. Elle prit son peignoir, s'approcha de la porte et lança un regard discret dans l’œilleton "Marc !" s'écria-t-elle. Gluks ouvrit la porte"...mais rentre, rentre ! "Elle le lança passer"...que me vaut ta visite d'aussi bonne heure ?..."Il était très très tôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à dormir, je m'étais retourné tous les quart d'heure essayant de trouver le sommeil mais rien n'a faire, ça faisait une heure que je poirotais au lit au coté de Mary, elle bien endormie, chose normal après les ébats physiques qu'on venaient d'avoir il y a quelques heures, enfin bref passons. Je me levais dans le silence pour enfiler un boxer, un short et un marcel, mettre mes tongs aux pieds, prendre mon portable et mes clopes dans ma poche pour quitter la chambre et laisser Mary se reposer. Je quittais le couloir pour prendre l’ascenseur et me rendre à celui d'au-dessus et me trouver devant la porte de Salomée, la sœur de Brynn, j'avais pensé à elle avant de me lever alors me voilà à toquer à sa porte, elle finit par m'ouvrir vêtu que d'un simple peignoir, je souriais la voyant, c'est vrai qu'il était tôt, cinq heures dix pour être précis. « Je trouvais pas le sommeil puis je pensais à toi, cette idée que t'es prête à tout pour me ressembler. », elle se décalait ouvrant un peu plus la porte pour me laisser entrer, je m'exécutais attendant qu'elle referme la porte derrière elle pour m'expliquer. « J'ai réfléchis sur le sujet, tu sais je suis pas un modèle. » peut-être pour la haute société, l'aristocratie et tout ce qui y touche oui mais concernant mon caractère et ma réputation avec les filles, pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est devant sa porte, il est 5h du matin et le type a eu une longue réflexion sur 'elle' ?. Elle baye un peu..et lui désigne l'intérieur de son petit salon. Un endroit chaleureux du moins. Elle resserre son peignoir complètement perdue, la tête dans les nuages.."je ne veux pas te ressembler Marc, je voulais seulement avoir 'ta' liberté"...et je me suis rendu compte que..je n'en ai pas besoin, que ça me détruit pour rien. J'veux pas être comme toi. Il parle du fait de ne pas être un modèle et son regard s'attendri.."Tu peux toujours essayer d'en devenir un, tu n'es pas mauvais au fond...Ce n'est qu'une réputation, ce n'est pas réellement 'toi'"..Elle se dirige vers sa chambre - les privilèges de la royauté, avoir une suite -.."attends-moi j'arrive..". Au moins changer de tenue pour se sentir plus à l'aise. Elle enfile une robe en crochet par-dessus son corps et revient vers lui..."tu veux quelque chose à boire ou..." elle cherche intensément dans son regard s'il voudrait quelque chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)