Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin de lieeeens, i want you all in my life
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) besoin de lieeeens, i want you all in my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Né à Londres le 23.8.1989 x bisexuel x marié depuis le 14 mars 2015 x en bas âge, son père lui donnait les coups presque tous les jours, il les prenait pour sa soeur x ses parents se sont vu interdire le droit de les élever, pour ensuite les perdre x warren et sa soeur (lydia) ont fait de nombreuses familles d'accueil x la "bonne" et dernière famille fut très riche, mais n'en avait qu'après l'image publique. ils étaient considérés comme des domestiques et non pas comme des enfants x les parents "adoptifs" sont morts tous les deux lors d'un violent accident de voiture x à sa majorité, warren a obtenu une riche somme d'argent, héritage qui lui revenait x en a profité pour déménager en Ohio, avec sa soeur et lui offrir une prestigieuse école afin qu'elle ait une bonne vie x sa soeur est morte d'un cancer incurable x même s'il s'en remet petit à petit, il ne l'a jamais oublié et ne l'oubliera jamais; sa soeur était la femme de sa vie, son petit ange, son rayon de soleil x pratique plusieurs sports, comme le basket-ball, le baseball, le football américain, le soccer, l'athlétisme, etc. x fait de la moto x joue de la guitare, mais ne sait pas très bien chanter x est un lève-tôt et un couche-tard x étudie en pharmacie (études pharmaceutiques) x a eu plusieurs copines, mais n'avait jamais trouvé l'amour avant Olive x est un grand romantique x violent et impulsif, lors de rares occasions x grand coeur, aimable, généreux x drôle, énergique x on ne s'ennuie jamais en sa compagnie x unique en son genre x homme à tout faire, il a tout appris par lui-même, n'ayant pas eu de père fixe pour lui montrer les choses qu'un homme se doit de savoir x uc.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) des girls et des boyyyys (f/m) besoin de lieeeens, i want you all in my life 3850463188
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) bon, je sais que le spring break est déjà commencé depuis un petit moment, mais ça ne fait pas de mal de se trouver des liens quand même :luv2: Mieux vaut tard que jamais face je sais que c'est parfois désagréable de venir sur la recherche de liens de quelqu'un et de ne pas trouver quelque chose de spécifique sur quoi se baser, mais je n'ai pas vraiment réfléchi. j'ai besoin de tout (sauf de meilleurs amis, ni de lien love) (f/m) besoin de lieeeens, i want you all in my life 1508216586 on peut faire évoluer des liens actuels, et sinon, en créer d'autres, ce qui serait vraiment génial, aussi hanwii On peut partir dans toutes les directions, ça me va totalement (f/m) besoin de lieeeens, i want you all in my life 152426858 Venez, venez, venez, je vous attends, on cherchera assez, mes petits penguins d'amour :lol2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien quelque chose hanwii puis Warren est canon (f/m) besoin de lieeeens, i want you all in my life 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, je veux bien quelque chose hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh, bah oui hanwii Je vous veux tous les trois (f/m) besoin de lieeeens, i want you all in my life 1365124802

(Blaiiiiise, tu as changé Blaiiiise :o C'est tout triste :TT: Mais Bella, je sens qu'elle est très bien, elle aussi (f/m) besoin de lieeeens, i want you all in my life 3997999705 Tu te souviens du lien qu'on avait, Lasse/Blaise? :perv;)

Des idées, vous trois? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je pense qu'il aurait pu être celui qui l'a pris sous son aile dès l'arrivé de Bella à la WH (f/m) besoin de lieeeens, i want you all in my life 3850463188 Il lui aurait fait visité la maison, l'aurait présenté aux autres, lui aurait appris les règles fondamentales entre rouges, ect... aujourd'hui, il serait un peu comme son grand frère, toujours là pour le remettre à sa place quand il va trop loin (f/m) besoin de lieeeens, i want you all in my life 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien avec Leanne (amie d'enfance de Clea) et Alba (petite amie depuis peu d'Indiana) (f/m) besoin de lieeeens, i want you all in my life 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mE VOILAAAA ICI ALORS :loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle-moi de la belle Ferrari (f/m) besoin de lieeeens, i want you all in my life 387742012 (J'sais pas pourquoi, j'arrive pas à descendre sous ton nom, pour voir les informations -.-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN.
DOUBLE POST. J'viens de voir que j'ai oublié les gens du dessus (f/m) besoin de lieeeens, i want you all in my life 1881463262

Bellamy + J'aime tellement Darren Criss (f/m) besoin de lieeeens, i want you all in my life 4205929361 Et l'idée me plaît bien, aussi ! (f/m) besoin de lieeeens, i want you all in my life 3997999705 Ce que je trouve marrant, c'est que Warren lui aurait parlé en bien de la maison et tout ça, alors qu'il est Nemesis (anti-confrérie (f/m) besoin de lieeeens, i want you all in my life 1881463262) Et pour le rôle de grand frère et tout ça, c'est parfait pour moi (f/m) besoin de lieeeens, i want you all in my life 3997999705

Leanne + Tu me parles d'elle? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)