Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRYAH ♥ I gotta a hangover ! I've been drinking too much
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ANDRYAH ♥ I gotta a hangover ! I've been drinking too much

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 11

I gotta a hangover

Heure : 10h
Lieu : Wellington Beach
Contexte : Les tourtereaux se réveillent sur la plage de Wellington, ne sachant plus du tout ce qu'ils avaient la nuit dernière…
Participants : Andrew R. Windsor et Aaliyah Kovalevski  

I gotta a hangover, I'm been drinking too much

✧  18 Mars 2015 - Wellington (Nouvelle-Zélande) ✧♥ ANDRYAH ♥
Un bruit assourdissant me réveilla en sursaut, j'ignorais totalement où je me trouvais à l'heure actuelle et surtout comment je me suis retrouvé là ! J'étais moitié à poil quand même, le fameux bruit qui m'avait réveillé c'était un bateau ce qui me laissait présager que je me trouvais soit sur le pont d'un bateau, soit sur la plage ou autre alors je m'étais mis à tâter à côté de moi et je constatais que c'était du sable alors oui c'était la plage… Maintenant il fallait savoir si j'étais seul ou accompagné alors tant bien que mal, j'ouvrais les yeux mais j'étais sérieusement perclus de douleur en tout genre, un  vrai mal de tête qui ne cessait de s'accroître au fur et à mesure, comme si j'avais fait une grosse cuite, j'avais mal aux testicules comme si on m'avait donné un gros coup de pied dedans ! J'avais presque envie d'avoir une crise digne d'un hexakosioihexekontahexaphobe… C'était un truc de diable merde ! Quelque chose m'était arrivé hier soir mais quoi donc ?! J'étais comme bourré, drogué et tellement choses ; une femme était allongée sur moi… Heureusement que même dans l'état où je me trouvais à l'heure actuelle, je parvenais à la reconnaître : mon amour, Aaliyah ! Mais par contre, pourquoi on se trouvait là ? Je fis un mouvement mais je grimaçais de douleur parce que j'avais un méchant coup de soleil dans le dos qui était rouge comme la couleur d'une écrevisse et en plus en essayant de bouger légèrement ma chérie, je sentais que ça peguait comme si on avait mis de la glu sur elle et moi… Avions-nous eu une crise digne de grands somnambules ou alors faisions-nous un petit remake de The Hangover… « Liyah ? » marmonnais-je d'une voix enrouée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What if... ?
w/ Andryah ♥

Bave, glue, tablette de chocolat et bourdonnement dans les oreilles… Non mais qu’est-ce qu’il m’arrivait sérieusement ? J’ouvrais difficilement les yeux, aveuglée par la lumière… La lumière du soleil. Eblouissant, beau mais surtout éblouissant. Devant moi se trouvait du sable et une peau, rien que de la peau, des tablettes de chocolat blanches. J’essayais de relever ma tête mais ça faisait mal, affreusement mal. Non mais bon sang, avec qui j’étais ? J’espérai que ce ne soit personne d’autre qu’Andrew. J’essayais de me redresser et j’entendais alors une voix prononcer mon nom, une voix sourde. Impossible de la reconnaître. J’essuyais mes mains sur moi, sur mes cuisses avant de me frotter les yeux. C’était Andrew, Dieu soit loué. J’avais envie de lui sauter dans les bras, de l’embrasser à pleine bouche en mêlant ma langue à la sienne mais j’avais la bouche trop pâteuse pour ça. Oh mais qu’est-ce qu’on fou là ? C’était la question que je me posais depuis que j’avais réussi à émerger de ce monde flou, trouble dans lequel je vivais depuis mon réveil. J’étais en bikini, pas de sac, pas de téléphone portable et pire que tout, pas d’Aliénor. Non mais c’est quoi ce bordel ? Elle est où Ali ? Crise de panique ! Soif, j’avais soif et faim et je voulais savoir où se trouvait ma fille. Je n’avais aucun souvenir de la veille. Putain, c’est dans ces moments-là que je regrette amèrement de me lâcher un peu trop au Spring Break. Et puis, je ne sais même pas pourquoi je posais cette stupide question à Andrew, il devait en savoir autant que moi sur la question ou alors beaucoup moins que moi. On avait perdu notre fille. J’avais envie de pleurer, de tuer tout le monde. Surtout Andrew. Pourquoi, je ne sais pas, mais j’avais envie de le tuer. Je me relevais difficilement du sol. Comme si j’avais tout le poids du monde sur tout mon corps. Et ma tête me faisait affreusement mal. Je ne me souvenais plus du tout de ce que j’avais pu ingurgiter pour finir dans cet état. Une mauvaise blague, un mauvais remake de Very Bad Trip ? Qui était le Alan cette fois-ci. Qui était celui qui nous avait drogués ? Lui ou moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La gueule de bois ?! Cela ne m'était jamais arrivé à ce point jusqu'à maintenant mais voilà je me réveillais sur la plage avec ma petite amie sur moi – heureusement je n'aurais pas donné cher de mes boules quand même – j'avais la boule pâteuse, j'avais envie de vomir un truc bien dégueulasse comme si j'avais bouffé du Sushi périmé depuis des années… On avait fait quoi hier soir ? On était dans un vieux remake de Very Bad Trip ou quoi ?! Ma chérie me demandait où on était mais je n'avais aucune idée ! Je ne savais même si nous nous trouvions encore à Wellington ! Je tâtais partout à la recherche de Bricole mais tout ce que je trouvais c'était une bouteille de Cristalline vide ou plutôt remplie d'une mixture bien étrange… J'avais besoin de Pyridostigmine mais ne me demandez pas pourquoi parce que je n'en connaissais même pas la raison tellement j'avais l'impression d'être dans un état second ! Je continuais à chercher partout lorsque j'entendais Liyah s'écrier… WHAT ? No way ! Où était notre fille par tous les Diables ?! Putain de merde ! Je repoussais gentiment ma chérie afin de me lever comme une furie. « Ajon faille kbn djounbblako, ik smouchka al mindoura kouznab ! 1 » Je ne savais pas ce que je disais mais putain je devenais fou ! Ouais j'étais en train de parler d'Aliénor mais en même temps, je me coupais le gros orteil avec un putain de coquillage ! « OUAILANK ! ALK NOUCH NARTI MIAL D'AIL ! 2 » J'étais en train de saigner à mort ! Je hurlais et tout ! Le pire c'était qu'il y avait du monde qui commençait à affluer sur la plage, donc ils se retournaient immédiatement vers Aaliyah et moi, l'air de dire que nous étions un peu fous non,

1 : Notre fille a disparu, il faut la retrouver maintenant
2 : OUILLE ! PUTAIN JE VAIS MOURIR J'AI MAL !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What if... ?
w/ Andryah ♥

J’avais l’impression d’être dans un mauvais gag dès qu’il ouvrait la bouche. Il parlait dans une langue que lui seul comprenait. Quoique, je pense que même lui ne comprenait pas ce qu’il disait. Je m’approchais de lui, posant ma main sur sa joue, puis la deuxième… Et là, je le regardais dans droit dans les yeux, approchant son visage du mien. Aliénor est perdue, je sais pas ce qu’on a pris alors tu vas te mettre à parler correctement ou je te jure que je te laisse ici et que je me tire ! J’étais sérieuse. Je ne voulais pas que l’on reste là alors qu’Ali pouvait être n’importe où, avec n’importe qui. Lui s’amusait à parler n’importe comment et j’avais juste envie d’hurler, de pleurer. Je paniquais et puis merde. Je finis par le lâcher et me barrer de la plage. Je marchais en direction de l’hôtel, en furie. On avait quand même de la marche à faire et j’étais mal en point. Avec la chaleur, ma bouche pâteuse, mon mal de tête, ma colère et ma panique. Tout ça ne faisait pas un très bon mélange et puis, mon envie de cogner Andrew aussi. A croire qu’il s’en fichait royalement d’Ali. Comme Evanna, la mère biologique de la petite. Va te faire foutre Andrew ! C’était la dernière chose que j’hurlais avant de m’en aller pour de bon. Qu’il me court après si ça lui faisait plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement c'était vraiment du grand n'importe quoi ce que je vivais à l'heure actuelle, en effet je ne savais pas quelle langue je parlais mais putain, je la parlais quoi et je savais parfaitement bien que cela ne plairait pas à ma petite amie mais voilà quoi, je ne pouvais rien y faire à l'heure actuelle… C'était comme si quelqu'un venait de me lier la langue et me forcer à parler un langage totalement imaginaire… Et comme j'étais en train de paniquer d'un coup, Liyah s'était approchée de moi afin de me dire que notre fille était perdue et que si je n'arrêtais pas de parler comme ça, elle allait me laisser pourrir ici tout seul… « Alian nai quian plua cai quail mai erivani mias alian quail ajon faille asit djounbblako 3 » continuais-je à balancer mais c'était encore du grand n'importe quoi alors oui ça en était trop pour ma Cabot qui fit volte face et partit aussitôt ! Je me mis aussitôt à courir après elle… Mais comme je ne voulais plus parler d'un coup parce que je savais que c'était encore de la merde, je me mis à écrire des trucs sur la plage. Je n'arrive pas à parler correctement, je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive... Désolé… Voilà ce que j'écrivais avant de me relever. « Achan cimprounda ? 4»

3 : Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je sais que notre fille est perdue
4 : Tu comprends ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What if... ?
w/ Andryah ♥

Andrew m’avait rejoint après que j’ai décidé de le laisser seul sur la plage à cause de sa façon de s’exprimer. Car en effet, je m’inquiétais pour notre fille pendant que lui… Ce fichait de moi ? Je ne sais pas. Toujours est-il qu’il parlait étrangement et je n’étais pas d’humeur à plaisanter. Je ne voyais pas ce qu’il y avait de drôle à cela. Je me retournais alors, le voyant écrire quelque chose sur le sable. Il ne savait apparemment pas ce qui lui arrivait. Il n’arrivait pas à parler. Bein voyons ! Il me plaît en plus pour une cruche. Une pauvre petite idiote sans cervelle. Andrew je ne suis vraiment pas d’humeur pour tes conneries ok ? Je le poussais avant de reprendre ma route. J’étais limite au bord des larmes car j’étais totalement perdue. J’avais mal à la tête et je voulais Aliénor. Je voulais la serrer dans mes bras et m’excuser à la place de son père et sa mère d’être aussi con. Puis, je n’étais pas mieux que ses deux parents biologiques vu que je me trouvais exactement dans le même état qu’Andrew. A quelques détails près. Je ne parlais pas bizarrement et tout ça, tout ce qui se passait me prenait vraiment la tête. Toute cette merde était vraiment sérieuse pour moi. Puis, je finis par m’asseoir sur le sable. Par m’allonger même, en pleure. Je n’avais plus de force. Je m’effondrais. Parce que j’avançais pour retrouver ma petite princesse mais je n’avais aucune idée de l’endroit où elle se trouvait. Merde alors !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)