Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI MIGHT GET A LITTLE DRUNK | wynter - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I MIGHT GET A LITTLE DRUNK | wynter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baah tu sais que tu tombes bien, je cherche en vain depuis deux jours une bf justement I MIGHT GET A LITTLE DRUNK | wynter - Page 4 1881463262 I MIGHT GET A LITTLE DRUNK | wynter - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais te le proposer la dernière fois mais trop fatiguée I MIGHT GET A LITTLE DRUNK | wynter - Page 4 1881463262 donc je suis revenue en espérant que c'était toujours libre I MIGHT GET A LITTLE DRUNK | wynter - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca l'ai toujours Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'achète (emo) Elles auraient pu se rencontrer à une soirée, un housing day, un event n'importe lequel, genre le bal, le sb, le sc et vu leur caractère respectif, ça aurait rapidement accroché toutes les deux I MIGHT GET A LITTLE DRUNK | wynter - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter est arrivée rentrée 2014 so ouais pourquoi pas la housing day ö ! Genre toutes les deux ca serait un peu comme peste land I MIGHT GET A LITTLE DRUNK | wynter - Page 4 1881463262, Wynter c'est le cerveau, la fourbe des deux et Nayla c'est celle qui execute les coup de pute I MIGHT GET A LITTLE DRUNK | wynter - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naaaaan ôô ça fait de Nayla une suiveuse et c'est pas son genre I MIGHT GET A LITTLE DRUNK | wynter - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CPAS ce que je voulais dire enfaite mais je me comprends I MIGHT GET A LITTLE DRUNK | wynter - Page 4 1881463262
I MIGHT GET A LITTLE DRUNK | wynter - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais par contre en effet, ça ne dérange pas Nayla de faire les coups de pute :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors :sifle: ca me va tout à fait !
Faudrait des surnoms t'sais I MIGHT GET A LITTLE DRUNK | wynter - Page 4 1881463262 genre pute et connasse truc dans le genre I MIGHT GET A LITTLE DRUNK | wynter - Page 4 2157042859 me trouve pas bizarre steuplait I MIGHT GET A LITTLE DRUNK | wynter - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pétasse, connasse, cagole (moment de censure I MIGHT GET A LITTLE DRUNK | wynter - Page 4 2157042859 ), prostipute, choisie dans la liste I MIGHT GET A LITTLE DRUNK | wynter - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)