Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityk&u ❝ i need you right now ❞ - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

k&u ❝ i need you right now ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une vraie girouette, genre littéralement. Je change de ton et d'avis comme de chemise et je me doute que ça doit être perturbant pour le jeune winthrop. Je ne me comprends pas moi même mais je suis comme ça. J'ai du mal à gérer tout ce qui m'arrive en ce moment. Ma dispute avec Delilah m'a vraiment bouleversé et j'ai tellement peu dormi ces trois derniers jours que je fais n'importe quoi. Je n'arrive plus à me contrôler et je laisse parler mon corps et mes hormones librement. C'est pas du tout moi et je devrais en rougie mais non. Je regretterais plus tard. Ou peut être pas. On ne sait jamais. Peut être que la fatigue et tout ce que je lâche maintenant me fera du bien. À voir. De toute façon, je dois arrêter d'être trop simple, trop timide parce que ça me porte préjudice. Même si le jeune homme ne connaît que la douce version de moi. Encore heureux. Parce que s'il venait à connaître la partie déprimée et complètement flippée au moindre bruit qu'elle entend la nuit... Il serait déjà parti depuis longtemps ! « J'y songerais » Je fronce les sourcils quelques secondes avant de me retourner avec un large sourire. Viens-je vraiment de me faire presque remballer par le beau brun ? Non, je dois rêver. Ou peut-être pas en fait... Mais je ne montre rien. Allez, soyons forte et puis voilà. « Y songer. Dommage parce que ma colocataire est partie à l'excursion alors on aurait été tranquille » Je tente le tout pour le tout. Je souris légèrement et m'appuie sur le bord de la piscine pour me sortir de l'eau en espérant qu'avec l'élan que je prends, je ne finisse pas les fesses à l'air. Il fait chaud mais comme ça, tout mouillé, les muscles saillants, je vais le bouffer sur place alors je préfère prendre un peu de distance. Enfin pas trop non plus puisqu'à peine se rapproche-t-il du bord que je glisse mes jambes autour de son torse et me penche vers lui avec un léger sourire sur mon visage. « C'est vraiment dommage... » Je dépose un très chaste baiser sur ses lèvres avant de le ''libérer'' . Je devrais peut être plus me faire désirer mais c'est dur, vraiment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Berto n'a vraiment pas envie de la faire souffrir, quitte à se montrer un peu plus distant avec elle. Sauf qu'elle l'attire comme un aimant et que c'est compliqué de lui résister. Enfin compliqué.. Plutôt impossible. Après tout il n'avait pas résister à Delilah, alors ce n'est pas à Kyla qu'il allait résister.. "Y songer. Dommage parce que ma colocataire est partie à l'excursion alors on aurait été tranquille". Il arque un sourcil. Ouai, l'invitation était clairement lancée et le jeune homme ne savait plus du tout où se mettre. Lui, jamais contre une bonne partie de jambes en l'air, le voilà en train d'hésiter. Elle sort, se met sur le rebord. Il va pour la rejoindre, mais elle décide de l'enrouler de ses jambes. "C'est vraiment dommage..." dit-elle avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Berto se mordilla la lèvre, levant les yeux vers elle. Il soupire intérieurement, parce qu'il est faible. "Allons-y.." dit-il doucement. Bordel Kyla, c'est pas bien ce que tu fais. Impossible de ne pas céder à la tentation. Tant pis pour les répercussions, on s'en souciera plus tard. Le brunet sort de l'eau, tend sa main à Kyla pour l'aider à se relever. Son regard se pose sur son corps, qu'il a vraiment hâte de voir nue, pour la seconde fois. Dépêche toi de le ramener à ta chambre, ça commence à devenir insoutenable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai critique Delilah hier pour ne pas résister aux hommes et qu'est-ce que je suis entrain de faire ? Je suis entrain de sauter sur Umberto comme une affamée. Mon comportement est vraiment à nremettre en cause mais... Je m'enfou ! Je souris et suis de plus en plus excitée à l'idée qu'il craque. Ouai, parce que moi aussi je peux le faire craquer ! J'y vais clairement pas par quatre chemins et tout ce que je dis commence presque à me brûler les lèvres. C'est vraiment pas moi mais ça fait un bien fou de se lâcher bien comme il faut. Et puis, s'il résiste pas, c'est pas ma faute. J'ai tellement envie de le faire mariner un peu... De rire de sa faiblesse qui risque de me faire un bien fou d'ici peu de temps. « Allons-y.. » Il sort de l'eau et je me lève rapidement. Il y a du chemin avant d'arriver à ma chambre alors je vais pouvoir l'enquiquiner. Mais pas trop. Parce que s'il me plante, je serais bien dans la merde... prête à tout mais rien pour. Je le mène jusqu'aux ascenseurs parce que ma chambre est quand même au dernier étage et je souris, adossée à l'engin. « T'es sûre ? Tu devais pas y songer ? C'est rapide tout ça » Je le regarde le plus sérieusement du monde avant de rire. Je dégouline de partout. À vrai dire, on est tous les deux trempés. On va tout dégueulasser sur notre chemin, l'ascenseur, le couloir, les draps. Mais à ça, un léger sourire se dessine sur mon visage. « Je te taquine va » Lançais-je avant de pénétrer dans l'ascenseur. On a l'impression que c'est un vieux remake de 50 nuances de Grey mais pas du tout ! Ce serait quand même classe... Ou pas. La partie sadomasochiste ne me plait pas mais pas du tout ! Les portes se ferment sur nous et je glisse le bout de deux doigts dans son short de bain pour le tirer vers moi. Je me mords légèrement la lèvre inférieure. « Il y en a pour mille ans à arriver jusque là haut... C'est dur de te résister... » Vraiment dur, très dur, trop dur. Tellement dur que je laisse glisser mes mains sur son torse avant de l'embrasser. Je suis vachement demandeuse pour le coup... Pas bien Kyla, pas bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose est sûre, ils allaient gagner du temps au niveau du déshabillage. Bah quoi ? Faut dire qu'ils ne portent qu'un maillot de bain tous les deux. Vu comment ils sont à deux doigts de se grimper l'un sur l'autre devant tout le monde, c'est pas forcément une bonne nouvelle. Ouai, un seul geste de travers, et Berto fait valser ce petit bikini. Ils se retrouvent devant l'ascenseur et Kyla lui fait fasse en se calant sur les portes. "T'es sûre ? Tu devais pas y songer ? C'est rapide tout ça". Il sourit légèrement. "Rassure toi.. Je suis pas rapide pour tout". Hmm, une allusion mal dissimulée. De toute façon ils avaient déjà couché ensemble une fois, alors elle savait à quoi s'en tenir avec lui. D'ailleurs, c'est peut-être aussi pour ça qu'elle en redemandait. "Je te taquine va". Les portes s'ouvrent et ils pénètrent dans l'ascenseur. Berto pose son regard sur elle et se mordille la lèvre en même temps qu'elle, tandis qu'elle l'attire contre son corps. "Il y en a pour mille ans à arriver jusque là haut... C'est dur de te résister..." Il sent ses mains contre sa peau et ça le fait frémir. Il sourit, avant de prolonger le baiser qu'elle lui offre. Il joue avec sa langue rapidement et vient poser ses mains sur ses fesses qu'il empoigna. Effectivement, ça allait être long. manquerait plus que quelqu'un appelle l'ascenseur et tombe sur ces deux énergumènes tout trempés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de jouer avec le feu quand je suis avec Umberto. Il me fait dire et faire des choses que je ne ferais jamais en temps normal. Est-ce mal ? Non, je ne crois pas. Je me détends vraiment quand je suis avec lui, je me laisse aller et je fais clairement ce dont j'ai envie. Je ne serais pas comme ça avec tout, ça c'est clair. Mais là, je profite. Je profite de ma jeunesse, de ses lèvres, de son corps et de tout ce qui va avec. Je pense que si on nous voyait là, les gens seraient choqués. Le coureur de jupon de l'université (un parmi tant d'autres) avec la petite prude. Ça, par contre, il y en a bien moins. Je ne sias pas si c'est le manque de sommeil qui fait ça mais je ne e retiens pas mais alors pas du tout. Si je n'avais pas peur d'être filmée par les caméras de l'ascenseur, je crois que je lui aurais déjà sauté dessus, littéralement. Là, je me contrôle tant bien que mal. Le stricte minimum quoi parce que mes lèvres sont accrochées aux siennes et mes mains parcourent son corps. J'ai l'impression de le découvrir pour la première fois alors que ce n'est pas le cas. Je peux pas dire que je le connais par cœur mais bon. Peut être un jour. Non, je déconne. Je souris légèrement quand je sens l'ascenseur ralentir et que je vois qu'on est arrivé sans embuscades jusqu'en haut. Franchement, c'était pas donné d'avance... Les portes s'ouvrent, je me glisse hors de ses bras, de ses mains et le regarde. Je me mords la lèvre inférieur et attrape sa main. J'ai un large sourire sur le visage. Je ne devrais pas mais je m'en fous. J'ouvre rapidement ma chambre et jète la carte sur le lit de ma colocataire. Je claque la porte en donnant un coup dedans et ris légèrement, comme une gamine. « On a été sage jusque là » Lançais-je en souriant légèrement. Je glisse mes mains dans mon dos, tire sur les ficelles de mon bikini et envoie le haut plus loin, sur le sol. Je me colle à lui et tout mon corps réagit rapidement. Forcément, j'avais la peau froide sous le tissu mouillé alors que lui est brulant... Je sens que ça va être mémorable... Et pas qu'un peu ! J'ai tellement envie de lui que je ferais prête à défaire les nœuds de mon bas toute seule mais je ne vais pas lui mâcher tout le travail non plus... !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Berto a bien conscience que Kyla n'est plus la même en sa présence. La petite fille prude se transforme en véritable tigresse. Ça lui plait, de voir qu'il peut avoir ce genre d'effet sur quelqu'un. C'est vraiment pas donner à tout le monde. Il ne veut cependant pas donner de faux espoirs à la belle brune. Il préfère jouer la carte de l'honnêteté et lui faire comprendre qu'il ne lui arrivera rien de bon si elle ose s'attacher à lui. L'ascenseur commence à monter, et à être de plus en plus trempé. Espérons qu'ils ne croisent pas un personnel de l'hôtel, sinon ils allaient avoir le droit à une leçon de moral. La porte s'ouvrit finalement, enfin, laissant les deux harvardiens continuer leur épopée jusqu'à la chambre de la Lowell. Elle ferma la porte, jette la carte sur un lit, puis se tourne vers lui. Il la regarde, sourire aux lèvres. Elle passe ses mains dans son propre dos puis défait son haut de bikini avant de l'envoyer valser. Les yeux de Berto s'attarde un bref instant sur sa poitrine avant de remonter jusqu'à ses yeux. Elle se colle alors à lui. "On a été sage jusque là". Jusque là, oui. Plus question d'être sages maintenant Le brunet passe sa main sur ses cuisses pour venir défaire le bas de son bikini qu'il laisse glisser au sol. "Rattrapons nous" dit-il doucement, la laissant alors s'occuper elle même de son maillot de bain, alors qu'il plaçait ses mains de chaque côté de son visage pour venir l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je sais pas du tout comment ça fonctionne la politique du hot sur ILH mais j'ai pas envie d'avoir des merdouilles avec les nouvelles conditions de FA so ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité