Invité
est en ligne
Invité
Je suis une vraie girouette, genre littéralement. Je change de ton et d'avis comme de chemise et je me doute que ça doit être perturbant pour le jeune winthrop. Je ne me comprends pas moi même mais je suis comme ça. J'ai du mal à gérer tout ce qui m'arrive en ce moment. Ma dispute avec Delilah m'a vraiment bouleversé et j'ai tellement peu dormi ces trois derniers jours que je fais n'importe quoi. Je n'arrive plus à me contrôler et je laisse parler mon corps et mes hormones librement. C'est pas du tout moi et je devrais en rougie mais non. Je regretterais plus tard. Ou peut être pas. On ne sait jamais. Peut être que la fatigue et tout ce que je lâche maintenant me fera du bien. À voir. De toute façon, je dois arrêter d'être trop simple, trop timide parce que ça me porte préjudice. Même si le jeune homme ne connaît que la douce version de moi. Encore heureux. Parce que s'il venait à connaître la partie déprimée et complètement flippée au moindre bruit qu'elle entend la nuit... Il serait déjà parti depuis longtemps ! « J'y songerais » Je fronce les sourcils quelques secondes avant de me retourner avec un large sourire. Viens-je vraiment de me faire presque remballer par le beau brun ? Non, je dois rêver. Ou peut-être pas en fait... Mais je ne montre rien. Allez, soyons forte et puis voilà. « Y songer. Dommage parce que ma colocataire est partie à l'excursion alors on aurait été tranquille » Je tente le tout pour le tout. Je souris légèrement et m'appuie sur le bord de la piscine pour me sortir de l'eau en espérant qu'avec l'élan que je prends, je ne finisse pas les fesses à l'air. Il fait chaud mais comme ça, tout mouillé, les muscles saillants, je vais le bouffer sur place alors je préfère prendre un peu de distance. Enfin pas trop non plus puisqu'à peine se rapproche-t-il du bord que je glisse mes jambes autour de son torse et me penche vers lui avec un léger sourire sur mon visage. « C'est vraiment dommage... » Je dépose un très chaste baiser sur ses lèvres avant de le ''libérer'' . Je devrais peut être plus me faire désirer mais c'est dur, vraiment...
(Invité)