Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADAM JACKSON ► cameron dallas.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ADAM JACKSON ► cameron dallas.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam Jackson

C'est le 18 février 1990 à Metz, en France, que les membres de la famille Jackson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adam.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeure et multimédia en mineure depuis peu de temps sur Harvard et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeur dans une animalerie. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

Pourquoi STUDENTS ?
STUDENTS
Je viens juste d'arriver sur Harvard, je viens principalement pour retrouver mon meilleur ami, mes cousins et je me fous un peu de toute cette compétition entre maisons, de ces confréries. Pour l'instant ce n'est pas vraiment ce qui m'intéresse puis je me vois mal intégrer une confrérie alors que je débarque déjà en plein milieu de l'année. On verra peut-être pour l'année prochaine, on sait jamais.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
  Comme je viens d'arriver, je n'ai pas vécu cet événement. J'avoue m'estimer heureux de ne pas avoir vécu cela, car ça devait être quelque chose de réellement traumatisant. Par contre, j'ai réellement eu peur pour mon meilleur ami qui était déjà à Harvard, heureusement j'ai très vite appris qu'il n'y était pas et qu'il allait bien, ce qui m'a rassuré. J'aurais pu avoir peur de venir à Harvard après ça, mais après tout, il y a des événements tragiques partout non ?

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Encore une fois, je n'étais pas à Harvard. J'ai évidemment pensé à mon meilleur ami quand j'ai vu aux infos qu'il y avait des prises d'otages, mais quand j'ai appris qu'il allait bien, je me suis directement détendue. C'est d'ailleurs peut-être ce dernier événement récent qui m'a poussé encore plus à venir à Harvard, car j'avais eu peur pour Thomas. On peut dire que dans mon cas, c'était un mal pour un bien, non ?
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toxic dream et j'ai 17 ans (mais j'suis majeure dans deux mois, oubliez pas ADAM JACKSON ► cameron dallas. 3363626789. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais pluuus.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits du plus beau d'Harvard, Adriel Rhodes (+ mather house for the liiiiife). J'utilise cameron dallas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par entre deux mondes (bazzart). Je fais environ un nombre de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Thomas L. Leroy.

Mot de la fin ?ADAM JACKSON ► cameron dallas. 2511619667 ADAM JACKSON ► cameron dallas. 2511619667

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Ma vie, elle n'est pas très compliquée. Elle n'est pas toute belle ni toute moche. C'est une vie normale, avec ses joies et ses problèmes, ses rires et ses pleurs. Ma famille, elle vivait une vie tranquille. On était ni riches, ni pauvres, on s'en sortait toujours comme il le fallait. Mais je ne m'étais jamais bien entendus avec mes parents. Est-ce que j'étais un enfant rebelle ? Peut-être. Mais ce qui m'a aidé à les supporter, c'est mon meilleur ami, Thomas. On s'est rencontré à la maternelle et malgré un début difficile entre nous deux, on est très vite devenus meilleurs amis. Alors en grandissant, quand je ne supportais vraiment plus mes parents, je dormais chez lui, aussi souvent que possible. C'était mon échappatoire pour être heureux, pour être bien.

A l'école, j'étais très doué. Je le suis toujours d'ailleurs. Non pas que je sois surdoué ou quelque chose comme ça, mais j'ai toujours eu la chance d'avoir des facilités. Et malgré une très grande facilité en maths et sciences, je me suis très vite tourné vers le journalisme en grandissant. Je ne sais pas pourquoi, mais je rêve de devenir un grand journaliste. Puis être journaliste pourrait me permettre de voyager en plus, ce dont j'ai toujours rêvé. C'est pour cela que j'étudie le journalisme depuis pratiquement 7 ans maintenant à l'université et je suis toujours aussi passionné.

Quand j'ai eu 18 ans, je suis parti vivre chez Thomas. Je ne supportais plus ma maison, ma famille, mes parents, l'ambiance. Il fallait que je parte si je voulais vivre, découvrir de nouvelles choses et pouvoir profiter de ma vie. J'ai donc vécu 4 ans chez lui, ce qui n'a fait que resserrer les liens qui étaient déjà très forts entre nous. Puis, il est parti. Je l'ai regardé partir pour Harvard, mais moi, je suis resté en France. Mais après deux longues années de séparations, je ne pouvais plus supporter ça. Il me manquait trop et je savais que je ne serais pas tout seul là-bas, car il y était et mes cousins ici. J'ai donc envoyé une demande et grâce à mes résultats remarquables, j'ai été accepté, même en cours d'année. Je suis donc parti pour Harvard et je suis arrivé en plein Spring Break ! Enfin, les élèves y étaient. Moi, j'en ai profité pour m'installer, prendre mes marques, visiter. Et j'attends impatiemment que mon meilleur ami revienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue, absolu sexy homme ADAM JACKSON ► cameron dallas. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BORDEL QUE TU ES SEX SATAN :loukas:
Je te fais pleins de bébés ADAM JACKSON ► cameron dallas. 3997999705
Re bienvenue chez toi, bon courage pour cette nouvelle fiche :heaart:
(tu noteras comme j'ai galère ma race via mobile pour toi ADAM JACKSON ► cameron dallas. 3861440630)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienevenuuuue. ADAM JACKSON ► cameron dallas. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas