C'est le 18 février 1990 à Metz, en France, que les membres de la famille Jackson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adam. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeure et multimédia en mineure depuis peu de temps sur Harvard et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeur dans une animalerie. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
Je viens juste d'arriver sur Harvard, je viens principalement pour retrouver mon meilleur ami, mes cousins et je me fous un peu de toute cette compétition entre maisons, de ces confréries. Pour l'instant ce n'est pas vraiment ce qui m'intéresse puis je me vois mal intégrer une confrérie alors que je débarque déjà en plein milieu de l'année. On verra peut-être pour l'année prochaine, on sait jamais.
Comme je viens d'arriver, je n'ai pas vécu cet événement. J'avoue m'estimer heureux de ne pas avoir vécu cela, car ça devait être quelque chose de réellement traumatisant. Par contre, j'ai réellement eu peur pour mon meilleur ami qui était déjà à Harvard, heureusement j'ai très vite appris qu'il n'y était pas et qu'il allait bien, ce qui m'a rassuré. J'aurais pu avoir peur de venir à Harvard après ça, mais après tout, il y a des événements tragiques partout non ?
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Encore une fois, je n'étais pas à Harvard. J'ai évidemment pensé à mon meilleur ami quand j'ai vu aux infos qu'il y avait des prises d'otages, mais quand j'ai appris qu'il allait bien, je me suis directement détendue. C'est d'ailleurs peut-être ce dernier événement récent qui m'a poussé encore plus à venir à Harvard, car j'avais eu peur pour Thomas. On peut dire que dans mon cas, c'était un mal pour un bien, non ?
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toxic dream et j'ai 17 ans (mais j'suis majeure dans deux mois, oubliez pas . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais pluuus. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits du plus beau d'Harvard, Adriel Rhodes (+ mather house for the liiiiife). J'utilise cameron dallas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par entre deux mondes (bazzart). Je fais environ un nombre de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Thomas L. Leroy.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)