Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
sous-titre
Heure : 14 heure
Lieu : salon de tatouage
Participants : Wynter et Ruben
Lieu : salon de tatouage
Participants : Wynter et Ruben
Je suis toute pressée. Bizarrement excitée. J’ai donné rendez vous à ce garçons. Ce type. Ruben. Ce mec qui a mon Zippo depuis quelques jours.. Quelques jours de trop. J’lui ai parlé d’aller au tatoueur se faire dessiner un pacman sur nos fesses. Au même endroit. Alors que je ne le connais même pas. Je ne comprends vraiment pas ce qui m’attire chez lui. Déjà est ce qu’on peut parler d’attirance ? Non.. Il est spécial.. Il est étrange. Il m’intrigue, il me fascine. J’ai envie de le revoir, en savoir plus sur lui. Non.. Enfaîte je ne veux rien savoir. Je veux garder cette part de mystère qui l’entoure. Jouer sur cette non connaissance de l’autre.. Jouer sur le mystérieux et l’inconnu. J’adore ça…C’est tellement plus excitant, marrant, intéressant. Je lui ai donné rendez vous devant le tatoueur qui semple le plus réputé ici. Et c’est ce qui est sur d’ailleurs. J’ai fait mes recherches avant sur cet endroit. Une chose est sur, je ne me ferais pas tatouer dans un endroit mal famé pour revenir aux USA malade comme une merde après avoir attrapé multiple infections. J’attends devant la boutique, une clope à la bouche que je fume sans me presser. Une taff tranquillement. La fumée qui ressort de mes poumons. Putain qu’est ce que c’est con de se tuer comme ça. Mais.. Que voulez vous.(Invité)