Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"SUIS MOI JE TE FUIS, FUIS MOI JE TE SUIS" | feat. ruben
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

"SUIS MOI JE TE FUIS, FUIS MOI JE TE SUIS" | feat. ruben

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

sous-titre

Heure : 14 heure
Lieu : salon de tatouage
Participants : Wynter et Ruben

Je suis toute pressée. Bizarrement excitée. J’ai donné rendez vous à ce garçons. Ce type. Ruben.  Ce mec qui a mon Zippo depuis quelques jours.. Quelques jours de trop. J’lui ai parlé d’aller au tatoueur se faire dessiner un pacman sur nos fesses. Au même endroit. Alors que je ne le connais même pas. Je ne comprends vraiment pas ce qui m’attire chez lui. Déjà est ce qu’on peut parler d’attirance ? Non.. Il est spécial.. Il est étrange. Il m’intrigue, il me fascine. J’ai envie de le revoir, en savoir plus sur lui. Non.. Enfaîte je ne veux rien savoir. Je veux garder cette part de mystère qui l’entoure. Jouer sur cette non connaissance de l’autre.. Jouer sur le mystérieux et l’inconnu. J’adore ça…C’est tellement plus excitant, marrant, intéressant. Je lui ai donné rendez vous devant le tatoueur qui semple le plus réputé ici. Et c’est ce qui est sur d’ailleurs. J’ai fait mes recherches avant sur cet endroit. Une chose est sur,  je ne me ferais pas tatouer dans un endroit mal famé pour revenir aux USA malade comme une merde après avoir attrapé multiple infections. J’attends devant la boutique, une clope à la bouche que je fume sans me presser. Une taff tranquillement. La fumée qui ressort de mes poumons. Putain qu’est ce que c’est con de se tuer comme ça. Mais.. Que voulez vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j’te dit qu’elle va bien t’aimer. C’est pas Chrissy, mais elle est cool aussi. Le seul problème, c’est que j’lui ai pas encore parlé de toi, tu vois ? Tu tenais la main de Nut, ton chimpanzé, arpentant les petites rues de ce quartier néo-zélandais. C’était sympathique d’ailleurs. Charmant. Juste, tu sentais que les gens n’avaient pas vraiment l’habitude de croiser un gars qui se baladait avec un chimpanzé. Mais ça c’était partout, de toute façon. Les gens étaient plus habitués à les voir au zoo plutôt qu’à la main d’un guguss américain. Vous vous étiez fixé rendez-vous avec l’inconnu à la chaise, la blonde de l’avion, la tatouée des toilettes, la nana au zippo.. Tu savais même pas comment l’appeler, parce que t’avais toujours pas son prénom et quelque chose te disait que tu ne l’aurais surement pas tout de suite. Elle était adossée contre la boutique, fumant une cigarette. Tu arrives, tout sourire, Nut à tes côtés – comme si tout était normal, hein – et lui retire le mégot des mains pour le glisser entre tes lèvres. Tu toussotes légèrement avant de la lui reglisser entre les lèvres. Menthol, c’est dégueulasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’attends adossé contre le mur de la boutique. J’regarde les gens qui passent, ces gens qui on finalement l’air de tout sauf des locaux. Enfaîte. Ce sont tous des touristes. Moi qui voulait essayer de sociabilisé avec la population.. Ca va être compliqué. M’enfin bon. ; En même temps c’est la période de spring break. J’ai vu quelques films sur ca. Apparemment c’est presque une religion chez les américains. Autant que les bals de fins d’années. J’trouve ca cool comme concept. Un rassemblement d’étudiants prêts à faire la fête comme personne au même endroit. C’est tout simplement magique. J’ai presque fini ma cigarette que je ne vois toujours pas de Ruben à l’horizon. Je relève la tête et.. et. Oké. J’tavais dit que ce mec avait un pète au casque Wynter. J’te l’avais dit putain.. Regarde le là !.. MAIS REGARDE LE PUTAIN IL A UN SINGE A SA MAIN ! J’arque mes lèvres, je le regarde.. Enfaite je regarde plutôt ce qui semble être ce fameux Nut. Il prend ma clope des doigts pour tirer une taff. C'est les meilleurs ! J’ai jeté le mégo sur le côté pour me concentrer sur le primate. Je m’accroupis pour tomber à sa bonne hauteur. Malgré qui soit assez grand quand même. D’ailleurs ce genre de singe. Ce qui semble être même d’ailleurs un chimpanzé peut mesurer de  1,30 à 1,70 m en se mettant debout. Ma taille ce con. Ta taille connasse. J’le regarde fasciné, ses doigts tout fripés qui glissent dans ma main et mes cheveux. Il aime mes cheveux apparemment. J’suis même pas choquée ou ce genre de chose.. Enfaîte.. J’sais pas, c’est cool. C’ta mère qui est cool.. T’as un singe devant et t’es pas choqué. NON BAH NON C’EST NORMALJ’me suis relevée en regardant Ruben un sourire en coin. C’est carrément mieux qu’un chien, un chat ou un oiseau ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est les meilleurs ! Ou pas. Les meilleures clopes, c’étaient les normales. Les convertibles menthes à la rigueur, passaient encore, mais les menthols.. pouarf ! T’ignorais comment les gens faisaient pour fumer des choses aussi infâmes. Non, elles sont dégueulasses. réponds-tu dans un haussement d’épaule dans le fin but d’avoir le dernier mot. Elle jeta son mégot avant de s’accroupir. Oh, oui. T’avais bien vu qu’elle ne t’avais pas jeté un seul regard aussi, que ces yeux n’avaient pas décrocher de l’animal à tes côtés. Elle regarde Nut avec les yeux d’une grande enfant, et à chaque fois ça te fait la même chose : ça t’fait rire. Ouais, pour toi c’est normal de regarder Nut après toutes ces années, tu le regardes plus aussi émerveillé qu’au premier jour. Alors ça t’fait rire. Nut glisse ses doigts dans les cheveux de la blondinette, lui semant la zizanie la dedans. Et ça t’fait rire, parce que ça veux dire qu’elle a les cheveux sales. Mais ça, tu t’caches bien de lui dire, hein. C’est carrément mieux qu’un chien, un chat ou un oiseau ouais. Ah, enfin, elle te regarde. J’te présente Nut. Et Nut, j’te présente.. Oh bein demande lui, moi elle n’a jamais voulu l’me dire son nom. soupires-tu amusé en secouant la tête. Fait comme s’il était pas là. J’ai pas pu faire autrement que d’le prendre, Chrissy pouvait pas le garder. Hm.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les clops à la menthe ? Les convertibles ? Le p’tit clip sur ses belles clopes toutes blanches ? C’est la vie. C’est frais, c’est bon.. C’est parfais. J’adore. Même si elles sont plus nocives que les normales. Qu’importe.. Nous avons qu’une vie pour ne pas en profiter non ? A moins que les vies parallèles existent ? La réincarnation ? Peut être qu’après ma mort d’overdose de menthe je vais me transformer en rat, en éléphant ou en singe. Comme ce lui que Ruben balade avec lui. Ce fameux Nut.. Il m’a présenté à lui d’ailleurs, enfin il m’a présenté sans mon nom.. J’ai regardé le singe. Genre que le singe, c’est bien plus intéressant que l’être humain à côté quoi. T’es conne ou quoi ? Tu peux juste pas dire que tu t’appelles Wynter non ? J’me suis relevée pour regarder cette fois ci Werner. Moi c’est Hiver avec un Y. C’trop simple pour toi ça.. Toi t’aimes faire compliquer. HOUI T’ADORES CA.  C’est vrai que c’est simple d’oublier la présence d’un chimpanzé qui fait ma taille debout, qui touche à tout, y compris et surtout sur nez. Il est crade ce macaque la, il se cure le nez genre tout est normal, DEGUEULASSE Finalement t’es une personne pleins de mystères Werner. Putain j’adore ça. J’pousse la porte de magasin, enfin de la boutique de tatouage juste derrière nous. Je saluts la personne avec un grand sourire. J’connais ce genre d’endroit. Oulah oui.. J’y ai passé quelque temps pour arriver à tout ce que j’ai sur le corps. Bonjour, moi et.. Cette personne avons déjà une petite idée de ce qu’on aimerais se faire faire. Le mec à acquiesçais, les bras croisés, genre grosse brute de décoffrage. Un pacman sur nos fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi c’est Hiver avec un Y. Winter. Avec un Y. Wynter. Tu plantes tes yeux dans les siens, comme un gamin à qui l’on venait de donner son paquet de Noël. T’avais son prénom, enfin. C’est vrai que tu la voyais bien s’appeler Babeth, Betty, Bianca.. Un truc avec un B, tu savais pas pourquoi hein. Mais Wynter, avec un Y, c’est pas mal. C’est.. doux. Wynter. souffles-tu doucement, un sourire niais sur le bord des lèvres. Finalement t’es une personne pleine de mystères Werner. dit-elle avant d’entrer dans la boutique de tatouage. Ouais, tu savais pas comment tu devais le prendre pour le coup. Tu te trouvais pas si mystérieux que ça comme gars. Voir pas du tout, en fait. On pouvait te lire comme un livre, limite. Hm. Tu donnes quelques consignes à Nut, qu’il t’attende tranquillement dehors et fasse attention. Qu’il devait hurler aussi si jamais on tentait de le prendre. Et qu’il ne morde pas les gens des doigts qui voulaient le caresser. Les basiques quoi, comme pour un vrai gosse. Bonjour, moi et.. Cette personne avons déjà une petite idée de ce qu’on aimerais se faire faire. Cette personne. Ok, sympa. Ce truc là, ce bidule que j’ai trouvé entrain d’se balader dehors. Un pacman sur nos fesses. Dis comme ça, ça donnait tout de suite moins envie. Mais t’étais un fou, t’avais qu’une vie – en plus la tienne elle durerait pas long (Cynthia RPZ) – et tu comptais bien en profiter un max. En revanche, tu restais un radin, hein. Oh, regarde chérie. Ils ont un tarif couple. C’est moins cher. Tu te glisses derrière elle, posant tes mains sur ses hanches et nichant ta tête dans le creux de son cou. Bein ouais, du coup, fallait un peu prouver que vous étiez un couple, sinon ça marcherait pas. Pour graver votre amour à tout jamais.. PacMan, ça marche pour l’amour ou comment on fait m’sieur ? demandes-tu avec un grand sourire au baraqué de l’entré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde le avec sa tête de con là. Il est content. Il fait des yeux en mode gamin de deux trois ans et demi. N’importe quoi.  Il a l’air d’un p’tit enfant tout content de savoir –enfon- mon prénom. Il en aura fallu du temps pour qu’il le sache le pauvre. Enfin du temps.. C’est vite dit. J’lui fait un p’tit sourire en coin avant de rentrer dans la boutique, dans le salon. Je ne sais pas vraiment comment appeler ça. J’arrive devant ce type, hyper baraqués. Des bras énormes et couverts de tatouages. J’lui fait un p’tit sourire à peine visible sur mes lèvres avant de lui expliquer le pourquoi de notre présence ici. Je sens Ruben se glisser derrière moi, ses mains sur mes hanches et sa tête dans ma nuque. J’ai poussé un p’tit sourire étonnant tout en restant dans le rôle qu’il vient de me donner. La p’tite amie.. Mais j’ai même mieux. Regarde si y’a pas plutôt un tarif jeune mariés. On est heureux p’tit couple fraichement mariés qui viennent faire leur lune de miel.. ici. Mais mains passent sur ses avants bras qui ont entourés ma taille. Un PacMan pour nous prouver notre amour.. Faut le faire. Le type nous regarde bizarrement quand même. Il pousse un bruit de gorille, genre un gros huummmm. Puis il a prit un stylo et une feuille pour commencer à dessiner quelques choses. Je chuchote à l’oreille de Ruben. T’as toujours mon zippo sur toi j’espère ? J’suis toujours dans ses bras, collé à lui. Genre normal.. Alors qui vient d’apprendre mon prénom juste avant. Monsieur, c’est possible que l’on puisse rejoindre vos toilettes ? Disons que mon compagnon à des soucis de pilosité au niveau du derrière et que je pense que ca ne vas pas être vraiment pratique pour un tatouage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde si y’a pas plutôt un tarif jeune mariés. Carrément. Elle y allait pas avec le dos de la cuiller elle hein. Tu gardais en tête de lui demander si elle avait déjà pris des cours de théâtre et que si la réponse était non, qu’il faudrait certainement qu’elle y pense. Mais théâtre pour débutants quand même. Parce que bon, dans le genre subtil.. On dirait bien que non. réponds-tu en regardant le tableau des tarifs. Bon, fallait pas pousser non plus quoi. Y’avait déjà un tarif couple, c’était pas mal. T’as toujours mon zippo sur toi j’espère ? Son zippo. Bien sûr que tu l’avais. Tu ne louperais pas l’occasion de lui redemander de te simuler un orgasme, comme ça. Ha. Où veux-tu qu’il soit d’autre ? lâches-tu en arquant un sourcil, affichant un sourire entendu. Et là.. Monsieur, c’est possible que l’on puisse rejoindre vos toilettes ? Disons que mon compagnon à des soucis de pilosité au niveau du derrière et que je pense que ca ne vas pas être vraiment pratique pour un tatouage. Tu restes sans voix. Comment a-t-elle pu dire un truc comme ça ? Surtout que t’avais aucun problème de ce côté-là. Elle te traîne jusqu’au cabinet et tu la coinces contre un mur, posant un regard méchant sur elle. M’affiche plus jamais comme ça, hiver avec un Y ! J’aime pas. souffles-tu en ouvrant la cabine. Qu’est-ce qu’elle voulait que tu fasses dans c’cabinet d’aileurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le type nous regarde toujours aussi bizarrement. C’est étrange, marrant.. Marrant je ne sais pas. Je ne pense pas qu’on fasse vraiment crédible nous deux, il connaît mon prénom depuis cinq minutes et nous voilà déjà mariés. Il a tellement kiffé ton prénom meuf, il veut déjà des gosses avec toi. Il est toujours derrière moi, ses mains sur ma taille légèrement dessinée par une petit débardeur assez fin. Où veux-tu qu’il soit d’autre ? La dernière fois dans l’avion je lui ai confié ce qui est pour moi, quelque chose de très important. Un symbole, un souvenir, un porte bonheur. Presque une part de moi. Je ne sais même pas pourquoi j’ai fait ça. Je le ne connais pas plus que ça ce Ruben. Pourtant il a un petit quelque chose d’attirant. Quelque chose que je ne sais pas encore expliquer et qui me chiffonne bien sûr. J’ai osé parler de la pilosité du monsieur devant un grand auditoire. Apparemment ca l’a beaucoup bousculé. Se faire « afficher » devant une seule personne.. Ca l’a bouleversé. On se retrouve dans les chiottes, moi contre le mur, lui et son regard de chien méchant sur moi. M’affiche plus jamais comme ça, hiver avec un Y ! J’aime pas. Le gars tu l’as vexé, il va bouder et tout t’sais. J’ai juste planté quelques secondes mon regard dans le sien. Tu as mon zippo, sers t’en. Sinon c’est pas drôle. Il est ressortit, furax. Je l’ai suivit calmement, affichant un visage neutre en revenant vers l’avant du salon. C’est par où ? J’ai pas attendu de réponse pour pousser le petit portillon qui mène à une salle arrière avec des sièges et des posters de tatouages partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bein ouais, t’es quand même vachement dégoûté qu’elle t’affiche comme ça devant l’gros bonhomme de l’acceuil. En plus, t’as aucun problème au niveau de ta pilosité. Elle est très bien ta pilosité. Parfaite même. Personne ne s’en ai jamais plein, du moins. Tu as mon zippo, sers t’en. Tu arques un sourcil. Tu l’avais pourtant essayé le zippo, il ne marchait pas. Y’avait plus d’essence dedans. Et puis là, tu repenses à ce qu’il s’est passé dans l’avion. L’orgasme. La gifle magistrale de l’hôtesse à ton égard. Bien sûr. Ton air furax s’attendrie finalement avec un sourire dessiné sur le coin des lèvres. C’est par où ? avait déjà demandé Wynter en s’engouffrant dans la petite pièce pour le tatoueur allait vous marquer à tout jamais un pacman sur le popotin. Non mais sérieux. T’étais vraiment entrain de faire ça ? Tu commances. murmures-tu à son oreille avant de glisser le zippo dans la poche arrière de son pantalon. Je t’attends à côté, princesse. souris-tu avant de quitter la salle de tatouage. Assis sur la chaise du couloir, tu regrettes quand même d’être parti.. elle se faisait tatouer sur les fesses quoi. LES FESSES !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)