Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
Heure : 18h15
Lieu : Sur une piste de vélo, éloigné de l'hôtel
Contexte :1er RDV
Participants : Valentin & Anastasiya
Lieu : Sur une piste de vélo, éloigné de l'hôtel
Contexte :1er RDV
Participants : Valentin & Anastasiya
Kenny et moi, avions décidés de faire une pause. Une pause qui nous permettrait de nous retrouver. Une pause qui était censé être bénéfique pour nous deux, mais il me manquait. Je pensais à lui. Sa présence, sa voix, ses bras sécurisants, son odeur ... j'avais besoin de sa présence, cependant, quelque part, je me sentais un peu plus libre. Je me sentais respirer à nouveau, parce que ce n'était plus le cas ces derniers temps. Les disputes s'enchainaient, nous nous étions enchainés. J'avais passé l'après midi seule, j'étais partie faire une balade à vélo dans les plaines vertes de nouvelle Zélande mais aussi sur les pistes goudronnés près de la plage. Mon regard se posait d'ailleurs sur celle-ci. J'adorais la plage, j'adorais sentir le soleil frapper sur ma peau mais aussi l'air marin s'accrocher dans mes cheveux ondulés par l'humidité de l'océan. Tout s'enchainait rapidement. Alors que je regardais le soleil couchant, mes lunettes de soleil me tombait sur le nez, une bourrasque de vent se levait et faisait voler mes cheveux dans mes yeux. Je ne voyais plus rien et je sentis un choc. Je venais de me prendre un autre vélo de plein fouet et alors que j'étais passé par dessus le guidon de mon vélo, je ne touchais pas le sol ? Whuuuuut ? J'avais fermé les yeux fort comme si j'allais disparaître, m'empêchant de toucher le sol et à croire que ça avait marché puisque je n'avais pas touché le goudron. J'étais dans les bras du cycliste dans lequel j'avais foncé. J'enlevais les mèches blondes qui m'obstruait encore la vue, relevant mes lunettes de soleil sur le sommet de mon crâne pour lever mon regard vers ce brun qui m'avait sauver de deux énormes hématomes sur mon fessier royal. Hum ... je crois que je dois vous remercier ... d'avoir sauver mes fesses dis-je en riant un peu, me crispant légèrement en sentant que mes pieds n'étaient toujours pas au sol. Je crois que je vais bien et .. que vous pouvez me poser dis-je en hochant doucement la tête. Cependant, soudainement, j'étais un peu perturbé par ce regard et par ce petit pendentif qui me rappelait vaguement quelque chose. Ramassant mon vélo, il était complètement plié en deux, faut dire qu'une voiture avait roulé sur la roue avant. Il est complètement fichu et nous étions loin de l'hôtel ou même du centre.
(Invité)