Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAddys (+) I’ll take care of you.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Addys (+) I’ll take care of you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le paysage tantôt angélique et merveilleux avait très vite sombré dans la pénombre total, me permettant une sortie nocturne. J'aimais sortir la nuit plus que le jour, sans en comprendre réellement la raison. La nuit tout semble mystérieux et d'une beauté dont seul les personnes nocturnes profitent. Sans parler que la nuit est une manière aussi d'être tranquille, après tout soit tout le monde dort, fait la fête ou bien traîne tout comme moi sur les plages. Mais visiblement, les promeneurs du soir étaient d'un pourcentage très peu élevé puisque j'étais seul sur la plage, le regard paumé sur l'immense étendue d'eau où la lune se reflétait. Les mains dans les poches, j'étais quelque peu tendu en ce moment à cause du retour d'Emy, la femme dont j'avais détruit totalement la vie durant mon adolescence. La rage m'avait rendu aveugle, et j'avais réellement montré mon coté le plus con du monde à cette femme qui ne m'avais rien demandé à part un peu d'amour de ma part. Je me sentais si.. mal ? J'étais pas bien et j'avais terriblement besoin de ma solitude pour tomber dans la morosité, plongé dans une culpabilité sans nom que je connaissais depuis huit ans. Une sorte de blessure ré-ouverte que personne ne connaissait de moi et que je voulais à tout prix cacher. Suivant le long de la plage, j'avais en tête de rentrer, et de me prendre un petit verre de Whisky dans mon bain en regardant la télévision. Une bonne petite soirée en perspective. Remontant la plage, mes tongues dans les mains, j'écoutais le doux chant des vagues s'écrasant contre les rochers. La nostalgie de mon pays, de ma vie en Australie remontait doucement et un sourire vague apparaissait sur mon visage. Demain, obligé, je devais faire du surf!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je n'avais encore jamais fait de Spring Break, et pour une première fois, autant dire que c'est carrément bien. Les paysages sont sublimes, entre les montagnes et les plages, c'est varié au moins. Je n'avais rien de prévu ce soir, alors je décidais d'entamer une petite promenade au bord de l'océan. Il fait beau, ni trop froid ni trop chaud, climat parfait, je pouvais pas rêver mieux. Je me dirigeais donc vers la plage, et évidemment, le silence est roi. On peut juste entendre le bruit des vagues, et c'est d'ailleurs très apaisant. Je ne suis pas fatiguée, pourtant il commence à se faire un peu tard. C'est au bout de quelques minutes que j'aperçois une silhouette dans la pénombre, et je constate rapidement qu'il s'agit de Rhys. Rhys. La dernière fois qu'on s'est vus, ça s'est un peu arrangé, dieu merci. Du coup, je m'avance vers lui, esquissant un petit sourire une fois arrivée à sa hauteur. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Peut-être comme moi, entrain de se promener tranquillement sur la plage vide à cette heure-là. Je trouve que ça fait du bien de se retrouver seul parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coeur serré à cause de mes pensées sombres, je sursautais en entendant une voix féminine. Je pensais être seul, rencontrer quelqu'un me semblait donc totalement impossible ou bien dans un autre monde. On se croirait presque Robinson Crusoé à se promener, comme si nous étions le roi du monde. Levant ma tête vers la personne en question, j'eus une deuxième surprise en croisant le regard d'Addison. Tiens, je ne m'attendais pas à la voir. « Je me noie dans la beauté des étoiles, et toi ? » Demandais-je un brin poète. C'était toujours l'effet quand je marchais en pleine nuit, ça éveillait en moi la poésie et l'envie des jolies mots. « Tu ne devrais pas traîner à cet heure-là, c'est plutôt dangereux tu sais ? » Lui dis-je d'un ton légèrement sévère. N'importe qui pas très saint d'esprit ou bien même ayant bu pourrait essayer de l'emmener je-ne-sais-où. J'étais de nature méfiante et surtout envers l'espèce humaine, on ne sait jamais de quoi elle est vraiment capable. Les mains plongés dans mes poches, je m'avançais vers elle en ne sentant que de moins en moins cette gêne ressentis auparavant. C'est comme si ce sentiment s'envolait de plus en plus, me permettant d'accepter de la voir sans réagir de manière stupide. Je pense qu'aujourd'hui, on pouvait avancer main dans la main sans se tirer dessus, et rien que cette pensée, elle arrivait à illuminer toutes les autres.

PS- T'inquiète tu me l'avais déjà dis. Addys (+) I’ll take care of you. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça va mieux avec Rhys maintenant. Je n'ai plus cette gêne que j'avais en Laponie, et à vrai dire, tant mieux. Je déteste être en froid avec qui que ce soit, et surtout quand j'ai éprouvé de forts sentiments pour cette personne, ça me fait trop de mal. Avoir été coupée de tout contact avec lui avait été plus compliqué que je ne l'imaginais. J'esquisse un sourire à ses paroles, constatant qu'il n'a pas perdu son âme de poète. J'aime beaucoup ce trait de sa personnalité. « J'essaie de faire de même. » dis-je en jetant un oeil vers le ciel, effectivement rempli d'étoiles ce soir. J'avais eu la chance d'observer de magnifiques aurores boréales en Laponie, et de maintenant faire un voyage en Nouvelle Zélande.. quoi de mieux ? Je hausse les épaules quand Rhys me recommande de ne pas me promener toute seule à cette heure-ci. Romane m'avait dit pareil.. et j'ai failli me faire violer. Je suis inconsciente parfois, c'est vrai. « Je sais.. J'avais envie de profiter de ce beau temps. » Quand la nuit est tombée, il fait moins chaud, et ça fait du bien. Rhys s'approche alors de moi, et je peux dire qu'il est toujours aussi beau qu'avant. Je rougis un peu, recommençant à marcher. « T'as qu'à me tenir compagnie. » S'il dit que ça craint, autant qu'il me protège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une chance sur un million de l'a croiser en pleine nuit alors qu'en général à cette heure les gens sont occupés à d'autres activités. A croire que je ne suis pas le seul à sortir le soir sur la plage, à regarder les étoiles en espérant y plonger mon désespoir. Je vois que madame est de nature solitaire. Je ne connaissais pas cette Addison là. Répondis-je avec un léger sourire. Lors de notre dernière rencontre qui s'était passée plutôt bien, on avait décidé de tourner la page, de définitivement oublier. Mais c'était bien plus difficile que je ne le pensais. Surtout quand un lien spéciale vous liait à cette personne. Tu sais mais tu le fais comme même ? C'est pas très convenable. Tu va finir par recevoir la fessée. Répondis-je tout naturellement avant de me rendre compte que ce n'était pas vraiment très approprié. Finalement, même si je ne me faisais pas à cette situation, je pouvais toujours lui parler avec naturel. Peut être que ce qui me faisait réellement défaut c'était que je réfléchissais trop ? On dirait un gonzesse ! A sa requête j'hôchais la tête, marchant à ses côtés. Hum.. J'ai envie d'un bain de minuit, ça te tente ? Demandais-je tout à coup en ayant pour idée de départ d'en prendre un dans l'hôtel où nous logions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'en ce moment, mon âme de Quincy est légèrement enfouie et je passe beaucoup de temps seule. J'ai besoin de me retrouver et la solitude est le meilleur moyen d'y arriver. Bon, je suis quand même très heureuse de croiser Rhys aujourd'hui, c'est vrai que ce n'est pas très rassurant à cette heure de la nuit. « Oui.. Mais j'aime bien la compagnie quand même. Ça me fait plaisir de te voir. » dis-je en souriant à mon tour, continuant ma route dans le sable. C'est vraiment très beau ici. J'explose de rire quand Rhys me menace d'une fessée. Sérieusement ? Je suis morte de trouille là. « Oh mon dieu j'ai peur ! » dis-je en le taquinant un peu, pas effrayée le moins du monde en réalité. Bon, je ne suis pas très adepte de ce genre là, j'espère qu'il rigole quand même. Ou pas hein. Du coup, le jeune homme me propose ensuite d'aller se baigner dans l'océan. Je ne sais pas trop ce qu'il entend par un bain de minuit, car honnêtement je me vois mal me baigner totalement nue.. Même si ce ne serait pas la première fois où Rhys me voit ainsi. « Bonne idée oui. » Sur ces mots, je m'approche un peu de l'eau et constate qu'elle n'est pas froide du tout. Trop cool. Je retire mes vêtements sans réfléchir, heureusement j'avais gardé mon maillot de bain, il faut toujours y penser dans ce genre de cadre. Une fois en maillot, je me tourne vers Rhys en souriant. « Tu viens ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison m'avouait alors qu'elle était contente de me voir, et je devais avouer que ça me faisait chaud au coeur. Je n'arrivais à croire que je pouvais entendre ce genre de mot émettre de sa bouche, après un moment désertique entre nous. J'étais heureux de l'a retrouver même si je savais que nous étions différents à présent, il y a une barrière fine mais bel et bien présente, me rappelant sans cesse que je lui avais avouer mes sentiments. J'avais jamais fait ça auparavant et j'en avais tellement honte que c'était hallucinant. J'espérai juste que dans son esprit mes mots se soient dissipés depuis longtemps. Moi aussi, je suis content de t'avoir auprès de moi. Répondis-je simplement en marchant à ses côtés. A mon ordre, la jeune femme se mise alors à rire en ne me prenant pas du tout au sérieux. Je n'en étais pas vexé mais si j'aurai pu, je lui en aurai vraiment donné une. Tu devrais. Répliquais un sourire en coin, je devais pourtant me calmer avec ce genre de mot mais c'était plus fort que moi, quand j'étais contrarié, fallait que je botte le cul de tout le monde. Suivant la jeune femme touchant l'eau de ses pieds avant de se déshabiller afin de se mettre en maillot de bain, elle m’appelait, attendant que j'arrive. Mon corps si parfait soit-il n'avait pas vraiment bougé, toujours si beau intacte que j'en avais des souvenirs agréables et paisible. Son corps se convulsant, la forme de sa poitrine, ses grains de beauté, je l'as regardais un moment dans le vague en étant presque happé par la nostalgie de ses moments savoureux. Je finissais par répondre à son invitation en enlevant mon tee-shirt noir, puis mon short et mes tongs. J'arrivais à ses côtés dans l'eau en sentant ce liquide entouré mes chevilles. On court à trois ? Demandais-je en l'a défiant du regard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)