Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAOMI ► ... SB just play !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

NAOMI ► ... SB just play !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : i 14h
Lieu : Huka Falls - les chutes-

Le Spring Break avait commencé il y a quelques jours maintenant que nous avions quitté Harvard pour rejoindre la Nouvelle Calédonie, le soleil était parfaitement présent, la chaleur, les fêtes, les soirées, que demander de plus ? Une chose était certaine j'allais profiter de ce séjour au maximum pour rattraper toutes les soirées que j'avais loupé pour les cours, oui malgré être un grand fêtard, j'avais une telle ambition que je pourrais passer des heure à travailler à la BU de Harvard, c'était d'ailleurs durant ces longues heures que j'avais pu remarquer de Naomi était aussi quelques fois une rat des bibliothèques.
Le groupe était en direction des chutes d'eaux au milieu de la falaise, je marchais en suivant tout le monde, les Dunster devant, je ne savais pas réellement ce que nous allions découvrir d'encore plus beau, mais rapidement je me faisais emporter dans l'eau, dans un saut de l'ange, alors que j'écartais les bras pour emmener tout ce qui était sur mon passage avec nous, dans un grand plouf ! Plongeant dans l'eau, je remontais à la surface, nez à nez à juste quelques millimètres d'une jeune femme, et quelle jeune femme. Miss Braxton !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se murger, faire la fête, boire au solei et bronzer c'était sympa mais Naomi ne voulait pas rentrer à Harvard sans avoir visité les paysages aquatiques qu'on lui offrait. Lorsqu'elle était dans son île natale, elle adorait choper tubas & masque pour visiter les fonds marins alors aujourd'hui elle avait décidé de remettre ça. Les paysages qu'elle voyait la rendait nostalgique et passer un moment dans l'eau lui faisait du bien. Là dans le calme de la mer, elle se sentait sereine. L'eau était chaude mais tout de même rafraichissante. C'était tellement agréable de couper avec le monde pour quelques minutes de calme Naomi évoluer au fil du courant et sans s'en rendre compte elle nagea loin et longtemps. Elle décida donc de revenir doucement vers le rivage afin de sortir et de rentrer à l'hôtel lorsque soudainement elle vit quelqu'un passer devant elle ce qui la prise de court et la fit légèrement paniquer sur le coup, elle émergea de l'eau en catastrophe et tomba nez à nez avec Jules ! Elle ne s'attendait pas du tout à le voir ici, elle ne savait même pas qu'il s'était inscrit au Spring Break alors qu'elle s'était chargée d'une petite partie de l'organisation du voyage. Naomi ne cacha pas sa surprise et lui envoya une gerbe d'eau. "Tu m'as fais peur espèce d'idiot ! T'aurais pas pu crier quand t'as sauté ?" le disputa t-elle.
(Invité)