Invité
est en ligne
Invité
Jour 4
Heure : i 14h
Lieu : Huka Falls - les chutes-
Lieu : Huka Falls - les chutes-
Le Spring Break avait commencé il y a quelques jours maintenant que nous avions quitté Harvard pour rejoindre la Nouvelle Calédonie, le soleil était parfaitement présent, la chaleur, les fêtes, les soirées, que demander de plus ? Une chose était certaine j'allais profiter de ce séjour au maximum pour rattraper toutes les soirées que j'avais loupé pour les cours, oui malgré être un grand fêtard, j'avais une telle ambition que je pourrais passer des heure à travailler à la BU de Harvard, c'était d'ailleurs durant ces longues heures que j'avais pu remarquer de Naomi était aussi quelques fois une rat des bibliothèques.
Le groupe était en direction des chutes d'eaux au milieu de la falaise, je marchais en suivant tout le monde, les Dunster devant, je ne savais pas réellement ce que nous allions découvrir d'encore plus beau, mais rapidement je me faisais emporter dans l'eau, dans un saut de l'ange, alors que j'écartais les bras pour emmener tout ce qui était sur mon passage avec nous, dans un grand plouf ! Plongeant dans l'eau, je remontais à la surface, nez à nez à juste quelques millimètres d'une jeune femme, et quelle jeune femme. Miss Braxton !
(Invité)