Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 19 ans bientôt 20 + ancienne dunster + revient de 6 mois au Pérou où elle a été bénévole sur un chantier de fouille + majeur : archéologie, mineur : histoire + sa mère est avocate + son père était historien + n’a jamais connu ce dernier + n’a jamais été proche de sa mère + elle a été élevée par ses grands parents qu’elle adore + son père est décédé dans un accident de voiture + elle a découvert l’année dernière que c’était en emmenant sa mère à la maternité pour sa propre naissance que cet accident avait eu lieu + cette découverte l’a chamboulée + elle se tient personnellement responsable de ce décès + elle aime aider les autres, elle est notamment membre d’une association de soupe populaire + a choisi de faire ses études à Harvard car c’est ici que son père a étudié + réservée + souriante + amusante involontairement + loyale + généreuse + ordonnée + exigeante + perfectionniste + émotive + naïve + ne peut pas coucher avec un garçon sans en être amoureuse + a perdu sa virginité à la fin du lycée lors de son bal promo, sur la banquette arrière d’une voiture avec son 1er petit ami + vu le fiasco que ça a été, elle ne s’est pas risquée à recommencer depuis + elle a eu des problèmes d’anorexie à l’adolescence et même après des années de psychothérapie elle garde toujours un rapport compliqué avec la nourriture + elle est végétarienne + elle ronge toujours ses crayons + elle fait pareil avec ses gobelets en plastique lorsqu’elle est en soirée + elle commence toujours par lire la dernière page d’un livre avant de reprendre l’histoire au début + deux gorgées de champ et elle est pompette, alors ne lui parlez pas de chichon ou vous la verrez complètement stone + elle déteste fêter son anniversaire...
Sexe du partenaire: des filles et des garçons
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
Alors il me faut DE TOUT
j'commencerais par les classiques : meilleurs amis, potes, camarades de classe, rencontres de soirée, flirts de soirée Judith ne couche pas, sa première fois était un désastre et c'est une incorrigible romantique, bref pas du genre à s'envoyer en l'air pour une nuit, ça sera donc que des flirts
(f & m) le club d'abstinence - Une bande d'étudiants qui prêchent la chasteté et en vantent ses mérites. Marilyn
(m) Et je recherche aussi un coup de coeur pour Juju : elle serait tombée sous son charme, elle le connait pas, ou peu, mais elle est déjà folle de lui, le coup de foudre quoi Sauf que le mec en question bah il est déjà en couple, heureux et épanoui ainsi, donc en gros il calcule pas la pauvre Judith qui va devoir se faire violence pour essayer de se faire ne serait-ce que remarquer...
Puis j'suis preneuse d'un gros lien négatif avec la copine de celui qui prendra le lien ci dessus
Préférence: pas de préférence, sinon juste que je veux des liens joués (sms, appels, rps) pas juste des liens décoratifs pour faire joli dans le profil quoi :sifle:
Sexe du partenaire: des filles et des garçons
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
Alors il me faut DE TOUT
j'commencerais par les classiques : meilleurs amis, potes, camarades de classe, rencontres de soirée, flirts de soirée Judith ne couche pas, sa première fois était un désastre et c'est une incorrigible romantique, bref pas du genre à s'envoyer en l'air pour une nuit, ça sera donc que des flirts
(f & m) le club d'abstinence - Une bande d'étudiants qui prêchent la chasteté et en vantent ses mérites. Marilyn
(m) Et je recherche aussi un coup de coeur pour Juju : elle serait tombée sous son charme, elle le connait pas, ou peu, mais elle est déjà folle de lui, le coup de foudre quoi Sauf que le mec en question bah il est déjà en couple, heureux et épanoui ainsi, donc en gros il calcule pas la pauvre Judith qui va devoir se faire violence pour essayer de se faire ne serait-ce que remarquer...
Puis j'suis preneuse d'un gros lien négatif avec la copine de celui qui prendra le lien ci dessus
Préférence: pas de préférence, sinon juste que je veux des liens joués (sms, appels, rps) pas juste des liens décoratifs pour faire joli dans le profil quoi :sifle:
(Invité)