Invité
est en ligne
Invité
Jour 10
sous-titre
Heure : 16h30
Lieu : Sur la plage.
Contexte : Apollinia et Aria se retrouvent sur la plage afin d'apprendre à mieux se connaître et passer l'après-midi ensemble.
Participants : Apollinia & Aria
Lieu : Sur la plage.
Contexte : Apollinia et Aria se retrouvent sur la plage afin d'apprendre à mieux se connaître et passer l'après-midi ensemble.
Participants : Apollinia & Aria
Apollinia & AriaBon c'est officiel, ce spring break est au top du top. Vraiment, je n'aurais pas pu rêver mieux. En effet, dire que Dwight et moi on s'est avouer nos sentiments l'un pour l'autre au bout de la septième nuit ici. J'allais me marier dans quelques jours avec l'homme de ma vie. J'en avais des palpitations au coeur, tellement que je me réjouissais de cette nouvelle. J'allais enfin connaître le véritable bonheur avec celui qui partage ma vie. Bref, aujourd'hui en ce beau temps et cette chaleur, j'allais la passer une fois de plus sur la plage à me prélasser et profiter de la mer. J'avais alors appeler ma demie soeur, Apo pour qu'elle puisse se joindre à moi. M'installant dans un coin de la plage, je prend mon tube de crème solaire pour en étaler le contenu sur mon corps. Tandis, que je voyais arriver ma demie soeur à mes côtés qui commençait à s'installer, je lui souris. « Hey sister ! N'oublies pas de te mettre de la crème si tu ne veux pas attraper de coups de soleil. » Je lui lançais un clin d'oeil. Je la connais peu, mais on s'entend assez bien jusqu'à présent.
(Invité)