Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn après-midi entre (demies) soeurs ✮ Apollinia
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un après-midi entre (demies) soeurs ✮ Apollinia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10

sous-titre

Heure : 16h30
Lieu : Sur la plage.
Contexte : Apollinia et Aria se retrouvent sur la plage afin d'apprendre à mieux se connaître et passer l'après-midi ensemble.
Participants : Apollinia & Aria

Apollinia & Aria
Bon c'est officiel, ce spring break est au top du top. Vraiment, je n'aurais pas pu rêver mieux. En effet, dire que Dwight et moi on s'est avouer nos sentiments l'un pour l'autre au bout de la septième nuit ici. J'allais me marier dans quelques jours avec l'homme de ma vie. J'en avais des palpitations au coeur, tellement que je me réjouissais de cette nouvelle. J'allais enfin connaître le véritable bonheur avec celui qui partage ma vie. Bref, aujourd'hui en ce beau temps et cette chaleur, j'allais la passer une fois de plus sur la plage à me prélasser et profiter de la mer. J'avais alors appeler ma demie soeur, Apo pour qu'elle puisse se joindre à moi. M'installant dans un coin de la plage, je prend mon tube de crème solaire pour en étaler le contenu sur mon corps. Tandis, que je voyais arriver ma demie soeur à mes côtés qui commençait à s'installer, je lui souris. « Hey sister ! N'oublies pas de te mettre de la crème si tu ne veux pas attraper de coups de soleil. » Je lui lançais un clin d'oeil. Je la connais peu, mais on s'entend assez bien jusqu'à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Aria
Ce spring Break s’était le pur Bonheur, déjà, Apo avait réussi à parler à Nko de façon civilise, ce qui est déjà un miracle bien franchement. Elle avait même fait plus que connaissance avec cette fille qui depuis la rendait complètement dingue, bref, de belles vacances, même si elle était un peu confuse dans tout ça. Elle avait même une sœur maintenant et elle l’avait invité à aller à la page, elle avait dit oui. S’était étrange d’avoir une sœur, surtout que le courant passait assez bien contrairement à tout le reste de sa famille. Elle arriva un peu après Aria et s’installa au près d’elle alors qu’elle lui proposa de la crèeme solaire, dieu que se faire appeler sister s’était étrange. « Merci » Elle commença à se crèmer et s’assit sur le sable. « Si non, quoi de neuf, ça fait un moment depuis que je t’ai annoncé la nouvelle » Elle était sur de se faire rembarrer quand elle lui avait annoncé, mais elle avait trouvé une alliée, une sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Aria
Cela me fait étrange de me découvrir une soeur ou plutôt une demie soeur, mais elle était plutôt cool. J'en voulais à Nikolaï de ne pas m'en avoir parler, après tout je lui avais bien parler de ma jumelle que je pensais décédée à sa naissance mais qui s'avère être vivante. Enfin, on ne cache pas des choses comme ça. J'avais était surprise, mais à présent on allait passer l'après-midi ensemble sur la plage à se prélasser. Je lui donnais mon tube de crème solaire afin qu'elle s'en étale également sur son corps. Elle me demandait ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie et c'est vrai que ça fait un moment qu'elle m'avait annoncer la nouvelle. « Pas de quoi. Je vais bientôt me marier. » C'est une nouvelle surprenante, certes, mais une bonne nouvelle que j'avais envie de partager et surtout quand je sais qu'elle sera invitée. « D'ailleurs tu es invitée. » Lui lançais-je avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Aria
Bon, jamais la belle blonde n’aurait cru avoir une sœur, surtout pas une sœur qui lui ressemblait autant, et encore moins que Niko ne lui ait pas dit ou encore moins que Niko ne l’ait pas dit à Aria. On ne cache pas sa famille non ? Enfin, au moins le courant passait assez bien ce qui faisait changement. Elle prit la crème solaire pour s’en mettre, Apo était du genre à bruler pas à bronzer. « Quoi ? te marier, comment ça ? » Bon Apo était un peu sous le choc de Harvard ou tout le monde se mariait et avait des gosses, mais si Aria était heureuse ça lui allait hein. « Anh et bien merci, tu fais changement de Niko qui veut m’inviter à rien… » Ou encore qui ne voulait pas d’elle dans la vie de son enfant, bon, ils se parlaient un peu plus, mais elle se doutait qu’il ne veuille pas encore d’elle tout à fait dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Aria
J'allais me marier pendant le spring break, certaines personnes s'amusent et moi j'allais me marier, c'est un truc de dingue quoi ! Enfin, je suis si heureuse avec Dwight que lorsqu'il avait fait sa demande je n'ai pas pu refuser, je l'aime plus que tout et c'est sincère entre lui et moi. Lorsque j'avouais mon mariage à ma demie soeur elle semblait surprise et je laisse échapper un petit rire. « Ben tu sais, le truc qu'on appelle mariage pour unir l'amour de deux personnes pour la vie? Voilà je vais me marier avec Dwight et je suis comblée de bonheur avec lui alors je n'ai pas hésiter à accepter sa demande en mariage ! » Je souriais à pleine dents, je n'en revenais juste pas de me marier. Je n'avais aucunement envisager cette possibilité surtout durant le spring break. Je l'invite alors à ce mariage et c'est vrai que Nikolaï et elle ne sont pas proches, d'ailleurs je lui en voulais de ne pas m'avoir parlé de sa soeur lorsque je lui avais annoncer qu'on est demi frère et soeur. « Oh il ne sait pas ce qu'il rate ! Tu es aussi invitée à mon enterrement de jeune fille le mardi 17 mars sur la plage par la même occasion. » Heureusement qu'avec ma demie soeur j m'entendait à merveille n'empêche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)