Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Les Khalski) twins... so complicated
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

(+Les Khalski) twins... so complicated

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Nikolai
   twins... so complicated
mise en page par .Stay Away
Apo se demandait comment tout ça allait finir, si un jour, elle allait récupérer son frère, celui qu’elle aimait et qui vraisemblablement l’aimait aussi. Elle voulait trouver son Niko sans les yeux rouges, sans son attitude de drogué ou de soul. Si au moins aujourd’hui elle pouvait l’avoir pour un moment. Il avait accepté de venir la voir alors qu’il allait pas très bien, mais elle lui avait demandé d’être sobre, d’être lui. Elle était sur la plage et elle attendait que son frère arrive, biensur, monsieur était en retard et franchement ça décourageait un peu Apo. Elle décida de s’étendre un moment, il n’y avait personne autour, elle ne pouvait même pas parler à quelqu’un les gens semblaient occupés ailleurs. Elle soupira et finit par sortir un livre, décidément elle n’avait pas le frère le plus fiable au monde, mais finalement elle entendit quelqu’un approcher et leva la tête pour trouver son frère. « Faut croire que la ponctualité c’est pas ton fort… » Apo était un peu passive-agressive, elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre de cette histoire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Nikolai
   twins... so complicated
Ca fait même pas une journée que Maggie et moi ne sommes plus ensemble et elle me manque, elle me manque tellement. Le pire ? C'est que je ne peux pas l'oublier grâce à la drogue, non j'ai promis à ma sœur de passer l'après-midi avec elle, sans que je sois drogué ou bourré, chose que j'ai accepté sans réellement savoir pourquoi. J'attendais cependant quelques minutes dans ma chambre d'hotel, espérant voir la femme que j'aime revenir d'un instant à l'autre, mais je dois me rendre à l'évidence, elle ne reviendra pas. Je me sens mal, tellement mal et ça devait se voir à mon visage, j'en ai marre, j'en peu plus. J'espère donc pouvoir passer un bon moment avec Apo car mine de rien, elle me manque un peu cette chieuse. On s'entendait bien par le passé même si j'étais pas le frère de l'année, mais maintenant dès qu'on se parle j'ai l'impression qu'elle me rabaisse et ça m'énerve. Finalement je la rejoignais sur la plage et voilà qu'elle m'en fout déjà plein la tronche. J'ai fait un effort .. Tu veux pas en faire autant et arrêter de faire la gueule ou me prendre pour un con dès que t'en a l'occasion ? Lui demandais-je en soupirant, m'asseyant par terre sur le sable. Bizarrement je le sens mal cet après-midi avec la sœur, mais j'ai besoin de me changer les idées, parce que Maggie me manque trop et que putain, j'ai mal au cœur comme jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Nikolai
   twins... so complicated
Apo voulait passer du temps avec son frère, elle l’aimait même si s’était un imbécile. Elle voulait le voir lui, savoir comment il allait, lui raconter ces histoires à elle, même si bon, ça serait étrange de parler fille avec lui. Enfin, ça narrivera pas de si tot comme monsieur est en retard, mais au moins il ne lui posa pas un lapin, il finit par arriver et elle dû lui lancer un pic, l’habitude vous savez. Elle l’observa quand il se mit à chialer après elle, il avait l’air sobre au moins. « Je veux bien faire un effort alors… » Elle s’emêcha d’ajouter qu’elle le faisait surtout parce qu’elle pouvait enfin voir la couleur de ses yeux. Il semblait mal et pas juste à cause de ses pics, ça semblait un peu plus complexe. « Qu’est ce qui a ? » Elle était devenue plus douce, elle était habituée d’être là pour son frère et ça lui revenait instinctivement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Nikolai
   twins... so complicated
J'en ai marre qu'elle joue à la chieuse de service avec moi, j'ai pas besoin de ça, ça ne sert à rien de faire ça avec moi, de toute manière si elle continue je me casse et on recommencera à ne plus se parler comme durant ces dernières années, mais elle termina par se calmer en me demandant ce qui m'arrivait. Elle m'a largué .. Elle m'a demande de choisir entre la drogue et elle, je lui ai dit que je voulais pas la choisir pour au final craquer et la décevoir.. Elle a pas compris, elle a cru que je choisissais la drogue et s'est barré. Lui avouais-je en soupirant, car non, j'ai jamais choisi la drogue et je ne choisirais jamais la drogue contre Maggie, je peux simplement pas arrêter du jour au lendemain, la première fois que j'ai réussi à arrêter c'est grâce à ma cure de désintox .. Enfin bref, de toute façon je ne pourrais jamais être heureux, c'est impossible le bonheur et moi nous ne sommes pas amis. J'en ai marre Apo, quand j'ai l'impression de pouvoir enfin être heureux, ça termine toujours par se casser la gueule. Disais-je à ma sœur en soupirant, parfois je regrette d'avoir foiré ma tentative de suicide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Nikolai
   twins... so complicated
Apo ne savait même plus comment agir avec Niko, elle arrivait simplement à être chieuse avec lui, s’était plus simple et moins dangereux. Ça l’avait blessé qu’il parte comme ça, de le perdre de vue, elle ne se voyait pas recommencer encore. Enfin, elle se calma un peu pour écouter Niko et ses histoire de cœur et de vie clairement. « Pourquoi tu lui as pas dis alors, j’veux dire, clairement tu aurais pu lui dire que tu la veux elle, mais que tu peux pas arrêter d’un coup ? Si tu veux être heureux faut que tu prennes ta vie en main Niko, ça fait des années que je te le dis, personne peut le faire pour toi. » Bah ouais, déjà fallait qu’il explique à Maggie en plus que deux phrases, ce qu’il n’avait surement pas fait, simplement lui dire qu’il allait craquer encore, ça ne fonctionnait pas, faut pas être un gourou de l’amour pour comprendre ça et puis, pour le bonheur, bah il avait que lui à blâmer, il ne s’aidait pas vraiment. Enfin, la belle blonde était tout de même assez calme en lui parlant, sincère, s’était déjà bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Nikolai
   twins... so complicated
Je soupirais à la réponse de ma sœur, j'y suis pour rien si Maggie est une tête de mule et qu'elle ne m'a pas laissé terminer ma phrase. Je lui ai dit, mais elle s'est quand même barré et m'a même pas laissé le temps de mieux m'expliquer. Lui avouais-je en soupirant. Puis je dois bien avouer que la fin de sa phrase m'agaça, décidément elle finira jamais de m'en foutre plein la gueule et me reprocher tout et n'importe quoi. Donc maintenant si je suis malheureux c'est entièrement de ma faute ? C'est de ma faute si notre père est un connard, c'est de ma faute si on est pauvre, c'est de ma faute si mes histoires d'amour terminent toutes mal et me brisent à chaque fois .. Bref je disais rien car au bout du compte elle finira toujours par trouver autre chsoe à dire et ça va m'énerver. Et ma vie je l'ai déjà pris en main, j'ai été clean pendant un an, au final ça m'a servit à rien .. Bref laisse tomber, de toute façon je sais très bien ce que tu comptes me dire, ça va pas m'aider au contraire .. Lui disais-je en soupirant avant de tourner mon regard vers elle. Et toi, comment tu vas ? Ouais c'est la première fois depuis des années que je lui demande comment elle va ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Nikolai
   twins... so complicated
Bon clairement Niko avait trouver quelqu’un d’aussi têtu que lui, cette fille elle était surement parfaite pour lui tant qu’à Apollinia. « Niko je comprends que ça t’énerve, mais elle n’est pas partie au bout du monde, tu peux la revoir, essayer de t’expliquer encore ? » Elle était douce, mais Apo restait Apo surtout avec Niko et donc, elle était franche. Niko était maitre de sa vie, s’était ses choix, pas ceux des autres. Apo ne croyait pas au destin, elle considérait qu’il faisait sa propre vie. « De quoi ça sert à rien ? Niko, t’as été capable une fois, t’es capable encore, je vais pas faire le contraire, j’veux que tu t’en sorte, mais faut que tu t’aide aussi. » Apo s’était pas mère Theresa, elle aimait son frère, ferait tout pour lui, mais la dernière fois elle avait tellement souffert, elle ne veut pas recommencer. « Moi ça va, j’ai rencontré une fille si tu veux tout savoir, enfin j’en ai rencontré plus qu’une, mais elle, elle sort du lot… » Ouais, faut croire que Apo charmait tout ce qui bougeait, mais Amy elle était différentes des autres quoi. Elle trouvait ça étrange de parler fille avec Niko…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Nikolai
   twins... so complicated
Je voyais bien qu'Apo essayait de faire des efforts, qu'elle ne me gueulait pas dessus comme l'autre fois, mais ça ne change rien, ses mots j'aurais pu parier ma jambe gauche, elle me dit ce que je me doutais qu'elle allait me dire, mais au final elle ne pouvait rien dire d'autre, même si j'en ai marre de me battre pour au final souffrir encore et toujours. J'en ai ras-le-bol de me battre, puis de toute manière elle doit être mieux sans moi. C'est mieux comme ça .. Mieux pour elle. Ouais mieux pour elle, pas pour moi. J'ai besoin de Maggie dans ma vie, elle est essentielle pour moi mais bon, j'aurais beau en parler avec ma sœur je sais déjà ce qu'elle va me dire, ça va m'enfoncer plus qu'autre chose de l'entendre me dire que je n'ai que ce que je mérite, que si j'ai cette vie là c'est entièrement de ma faute et tout le blabla, j'ai pas besoin de ça, non j'ai pas du tout besoin de ça alors je préfère parler d'elle, ça change un peu et au moins elle verra que sa vie m’intéresse aussi, même si je suis pas le meilleur pour montrer ce genre de choses. Ah je vois .. Elle s'appelle comment ? Tu m'expliques votre rencontre ? Lui demandais-je en fixant ensuite le sable. Sauf si tu veux pas m'en parler .. Je comprendrais. Ouais, elle veut peut-être pas me parler de sa vie sentimentale avec moi, avec son affreux frère jumeau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)