Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Elio) Pu de guimauves :(
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(+Elio) Pu de guimauves :(

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Elio
   Pu de guimauves :(
mise en page par .Stay Away
Apollinia adorait le sucre, plus que tout au monde ou presque on s’entend. Le spring break avait été pour la jeune femme remplie de sucre, que ce soit les drinks qu’elle prenait ou encore le fait qu’elle mangeait des guimauves à tous les soirs autour du feu. Ce soir n’étaient pas bien différent, y avait d’autres gens autour du feu qui buvait surtout, Apo, elle, elle était là pour cette merveille blanche et sucrée qu’est la guimauve. Enfin, Apo avait quelques difficulté ce soir et toute ses guimauves se transformait en roche noir et dure, elle était déçue, elle perdait son talent de grilleuse de guimauve et son sac se vidait à vu d’œil. Elle en arriva à la dernière guimauve qui finit dans le même état. « Merde! » Bah oui, elle était frustrée, comme une gamine qui n’avait pas sa sucrerie préférée et Apo sans sucre s’était jamais beau à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que serait un spring break sans un moment autour du feu à faire griller des guimauves. Je n’ai pas eu la chance de pouvoir en faire quand j’étais gamin alors vous vous doutez bien qu’à 25 ans bientôt 26, j’en profitais au maximum. J’avais pris le plus gros paquet de guimauve avec en plus des petits beurres pour pouvoir faire des sandwichs et m’approche du feu m’installant dans un coin pour commencer à les faire griller. Je voyais bien que tout le monde autour de moi était en train de boire et fumer mais ce n’était pas mon activité ce soir. Je tourne la tête vers la gauche quand j’entendis un juron et je remarque vite que je ne suis pas le seul à faire griller des guimauves même si au fond… Elle n’en a plus. Je lui tends alors celui que j’étais en train de faire griller avec un sourire. Nous pouvons partager mon paquet, j’en aurais beaucoup trop pour moi. dis-je en lui faisant un signe de tête envers mon énorme paquet. C’est toujours mieux de partager cela à plusieurs n’est ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Elio
Faut croire que Apo n’avat tout simplement pas de chance avec ses guimauves ce soir, elle était peut-être tout simplement distrait avec ce qui se passait dans la vie de son frère ou encore avec Amy. Bref, le fait que ses guimauves ne cesse de devenir couleur charbon commençait à l’agacer, parce qu’elle voulait juste un peu de sucre dans sa vie quoi. Bien sur, la belle blonde poussait des jurons, elle était mignonne mais elle avait ses manières aussi. Enfin, Apo fut tout de même surprise qu’un jeune homme s’approche pour lui proposer de ses guimauves à lui, ce qui la fit sourire. « merci! J’arrête pas de bruler les miennes… » elle prit une guimauves et la mit à griller et la regarda sans la lacher des yeux pour finalement la sortir au bon moment en s’esclaffant de joie. « Je m’appel Apollinia et toi sauve de guimauves ? » Parce que oui, alors qu’elle enfoncait sa guimauve finalement bien grillée, elle voulait tout de même connaitre le nom de son sauveur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plaisir de pouvoir manger des guimauves devant un feu de bois sur la plage, ne peut qu’être plus apprécié en partageant avec quelqu’un. J’ai remarqué Apollinia seule dans son coin sans aucune guimauve potable. Je ne pouvais pas la laisser dans cette situation bien sûr. J’avais pris l’initiative de partager mon gros paquet de guimauve avec elle. Je lui tendis un presque cuit et sourit doucement en la voyant aussi heureuse. Ce n’était peut-être pas les meilleurs guimauves que tu as pris, je suis sûr qu’avec les miennes ça ira mieux. dis-je en faisant à mon tour griller une guimauve dans le but dans faire un sandwich avec des biscuits. Je rigole quand elle m’appelle le sauveur de guimauve, mon regard était toujours rivé vers le feu. Je suis Elio, enchanté de te rencontrer Apollinia. dis-je en sortant finalement la guimauve du feu pour pouvoir me faire un biscuit le mangeant tranquillement. Tu ne t’ennuies pas trop entouré de toutes ces personnes bourrées et droguées ? lui dis-je en la questionnant du regard alors que je venais de finir mon biscuit préparant déjà une autre guimauve grillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Elio
Jamais Apo ne comprendra comment les gens pouvaient préférer l’alcool à la guimauve, faut dire, cette petite boule blanche de sucre et sa texture avait charmé la belle blonde il y a longtemps de ça, même si ce soir, elle n’était pas très coopérative. « Surement pas, enfin, je crois que les guimauves me boudait ou ne voulait pas être manger hein… » ouais, clairement ce n’était pas de sa faute à elle, mais bien celle des guimauves, que si, elle n’allait pas prendre le blâme pour se manque de chance de guimauve. « Enchanté Elio, quoique sauveur de guimauve ça te fais bien aussi. » Bah oui, Apo elle était une fille rare dans se monde, une fille heureuse qui ne se cassait pas la tête. Elle reprit une guimauves qu’elle fit griller attentivement, elle ne se ferait pas avoir encore, oh que non. « Bah, je les ignore, je préfère mes guimauves et puis ils font ce qu’ils veulent, tant qu’ils ne me dérange pas. Toi, ça te dérange pas ? » Bon, elle avait elle-même déjà bu aussi, pas de drogue par contre, mais bon, elle n’avait rien contre ça, sauf quand s’était son frère qu’il le faisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait clairement une réaction de petite-fille ce qui la rendait que plus mignonne. Est-ce que des guimauves pouvaient vraiment bouder ? C’est à se demander si ce n’est pas vraiment possible après tout. C’est ce que je viens de dire, elles ne sont pas les meilleurs, sûrement pas assez bien dressé. dis-je avec un grand sourire. Je me présente ensuite comme elle venait de le faire et je souris à sa réplique. Si je pouvais être le sauveur de quelqu’un autant que cela soit un sauveur de guimauve. Cela fait de moi un héro ? J’ai toujours voulu l’être quand j’étais plus jeune, un de mes rêves se réalise. dis-je avant de rire doucement. Je continue de manger mes guimauves comme si je n’avais pas assez mangé ce soir, heureusement que le sport existe. Elle semblait être un peu dans son monde ce qui la rendait que plus spéciale à mes yeux et beaucoup plus intéressante également. J’ai l’habitude de me retrouver dans ce genre de situation, j’ai souvent été Bob dans les soirées tu sais. dis-je tout en refaisant griller une guimauve. Cela faisait de moi le mec qui ne boit pas pour pouvoir ramener tout le monde saint et sauf à la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Elio

Apo n’avait rien de a fille typique qui faisait attention à ses ongles et qui se pâmait devant les hommes. Déjà, elle n’aimait pas les hommes, alors elle avait tendance à toujours avoir de bon copain puisqu’il n’y avait aucune place à l’ambiguïté et en plus, bah elle aimait être différente, elle aimait l’aventure et elle était parfois, un peu gamine. « Clairement! Ton sac a toi, il semble bien docile » Elle rigola, elle se trouvait débile par moment, mais au moins elle avait pu manger quelques guimauves bien caramélisées, mais pas toutes brulée. « Hey bien, je suis heureuse de réaliser un de tes rêves! » Ça devait être le rêve de tous les petits garçons de ce monde. Enfin, elle était bien heureuse de faire le bonheur d’Elio simplement en étant elle-même. « ah ouais je comprends, remarque que moi avec les copines on fait chacun notre tour, comme ça une fois de temps en temps tout le monde peut boire un peu » Apo ne buvait pas beaucoup en soit, mais par moment, elle aussi avait envie de fêter un peu non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aurais pas pensé rencontrer quelqu’un aussi calme durant une soirée, elle était plus comme moi à profiter de ce feu de camp pour simplement manger des marshmallow et non pour boire et fumer comme des cons. Je l’ai juste très bien dressé. dis-je en lui faisant un clin d’œil alors que je commençais déjà à manger mon troisième biscuit aux marshmallow. Si je pouvais être le héro des guimauves, cela fait tout de même de moi un héro n’est ce pas ? Je me retrouvais souvent en position de Bob en soirée parce que j’étais le plus raisonnable de tous simplement. Je savais que si je l’étais, cela serait beaucoup plus rassurant que mes autres potes. Et puis, je savais très bien m’amuser sans alcool pas besoin de mourir jeune pour cela. C’est plus rassurant d’être Bob quand on connaît mes amis. dis-je en me mettant à rire doucement. Je sortis finalement une bouteille de jus tropical que je dépose entre nous. Si tu as besoin de plus de sucré, j’en ai ici aussi. Ben oui, les guimauves donnent soif malheureusement ou heureusement en fait…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)