Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility# and i hate you ☾ andrew & amy
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

# and i hate you ☾ andrew & amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10

and i hate you

Heure : 18h
Lieu : Hôtel
Contexte : Amy croise Andrew pour la première fois depuis des années
Participants :
Andrew & Amy

Tu marchais tranquillement, tu passais du bon temps. T'avais fumé un joint, tu sentais les effets t'apaiser, tu planais, tu dansais. La joie était maître de ta journée, des tes émotions. Tu devais rejoindre Swinnie dans la chambre, seulement, tu venais de passer un peu de temps dehors, profitant du soleil et des derniers instants de vacances. Seulement de loin, tu croisais ce visage. De loin, tu reconnaissais ses traits. De loin, tu sentais la colère monter. C'était lui, tu le savais, tu le ressentais. Tu voulais l'éviter. Andrew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais perdu à l'heure actuelle, je ne savais guère ce que je devais faire au jour d'aujourd'hui… J'essayais de mon mieux afin de penser le plus possible à mes enfants qui me manquaient terriblement, d'ailleurs c'était l'une des raisons pour lesquelles je n'avais pas cessé d'appeler mes parents depuis hier soir. Je voulais des nouvelles de mes jumeaux, si ceux-ci luttaient toujours pour survivre… Je serais terriblement détruit si jamais mes enfants ne venaient pas à survivre parce que c'étaient des warriors comme leurs parents ! Comme leur grande sœur qui était tellement radieuse depuis que je l'avais emmenée avec moi ici en Nouvelle-Zélande… Ma fille était avec sa tante aujourd'hui d'ailleurs parce que Jade avait eu l'envie d'avoir mon bébé avec elle tandis que ma petite amie s'en était allée rejoindre sa confrérie, la Cabot House pour une sortie de ladite confrérie. Je me retrouvais donc complètement seul ici à Wellington d'où le fait que je rentrais de la plage, complètement dans mon monde, j'avais les écouteurs de mon iPhone 6 dans les oreilles… Mais je dus me résoudre à m'arrêter soudainement parce que j'avais l'impression de voir un fantôme… « Amy ? C'est bien toi ? » Même si des années étaient passées, je reconnaitrais ma première petite amie entre mille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais pas de chance, il était là puis il venait te parler. Il prononçait ton prénom, t'avais envie de le frapper. Après tout ce temps, il osait encore le dire. Il osait te reconnaître, toi, tu voulais simplement le frapper de toutes tes forces. Il avait été ta première fois, il était ton premier amour, il était lui, ton espoir de l'époque. Et tu le détestais pour ça, tu lui en voulais toujours, après tout ce temps, oui, tu n'avais pas pardonné cet abandon si soudain. "Oui c'est moi." que tu lançais mauvaise langue d'un ton sec. Et tu commençais à le dépasser, cherchant à tout prix à éviter la discussion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)