Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Lyson) let's be young and free
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+Lyson) let's be young and free

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Lyson
let's be young and free
mise en page par .Stay Away
Apo et le spring break, c’était un bon moment pour elle pour décompresser. Elle s’amusait, elle était assez modérée, elle ne fêtait pas trop, mais bon, là, elle avait un peu abusée au bar de l'hotel. Elle éait un peu plus soule que prévu, elle était encore en état de parler, bouger, bref, elle était juste pour rieuse et malheureusement pour tout le monde, un peu plus dragueuse. Apo avait aussi perdue la notion que toutes les filles n’étaient pas comme elle. La belle blonde s’était approchée d’une rousse. Elle ne l’avait jamais vu, elle ne savait pas du tout qui elle était, mais elle la trouvait mignonne et elle avait l’air sympa. Apo arriva finalement à sa hauteur avec son plus joli sourire. « Salut! » Elle était dynamique, de bonne humeur, d’accord un peu étrange pour saluer quelqu’un de la sorte, mais Apo avait surtout l’air d’une fille qui veut s’amuser un peu et rencontrer de nouvelles personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break c’est l’instant de toutes les folies, celui où on se laisse sombrer dans nos mœurs les plus terribles. Et moi, je m’en donnais à cœur joie, alors que je faisais la fête tous les soirs, pour tentant d’oublier, cette misérable solitude dans laquelle je m’étais plongée. J’avais une bouteille de Whisky dans les mains alors que j’observais autour de moi, un large sourire béat, presque débile sur les lèvres. Ouvrant grand les bras, je me mis à tourner sur moi-même, lâchant un rire amusé alors que j’entendis une voix qui me fit sortir de mon instant de folie. Je souriais alors grandement. Bonsoir ! Une petite blonde, que je n’avais jamais croisé avant mais qui avait l’air aussi joyeuse que moi. Du coup, je riais, sans réellement savoir pourquoi, alors que je bu de nouveaux, plusieurs gorgées de ma boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Lyson
let's be young and free
Apo n’avait pas grand-chose à oublier ou des trucs du genre, non, mais elle aimait s’amuser et la chaleur de la nouvelle zélande l’aidait grandement. Cette rouquine l’avait attirée parce qu’elle étit mignonne et que franchement, elle sortait du lot, elle avait l’air à bien s’amuser, elle sembalit joviale et c’est tout ce que Apo aimait. Elle lui répondit même alors qu’elle la saluait sans qu’elles ne se connaissent et en rigolant, faut croire qu’elles étaient toutes les deux assez pompette…. Ou plus. « je t’offre quelque chose ? » Bah oui, elle était comme ça apo quand elle trouvait une fille mignonne, elle lui offrait un verre, enfin, quand elle-même était soule. Puis le verre de Lyson semblait se vider alors pourquoi pas. « Au fait je m’appel Apo! » Bah oui, elle n’allait quand même pas ne pas dire son nom ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais plus que pompette pour le coup, fallait avouer que j’avais un peu abuser de la buvette mais qu’est-ce qu’on s’en foutait non ? On était en Nouvelle Zélande et c’était l’heure de faire la fête, alors en profiter, et puis j’avais des choses à oublier, alors je n’hésitais pas à me lâcher. Oh ouais c’est une bonne idée ! Mon verre est vide ! Je vidais alors tout le liquide qui restait dedans d’une traite, en affichant finalement un large sourire lorsque j’avalais la boisson alcoolisé. Oh et moi c’est Lyson. Enchantée. J’éclatais alors de rire, c’était l’alcool qui parlait, je n’y pouvais rien, mais dans le fond, je trouvais ça amusant. Oui je me foutais moi-même de ma tête, ce n’était pas comique tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Lyson
let's be young and free
Hey il faut bien un moment dans l’année où on peut faire n’importe quoi non ? Bah le spring break, s’était ce moment pour Apo. Elle avait bu, la moitié des gens qu’elle avait vu, elle ne les connaissait pas, donc elle s’en fichait un peu. Apparemment la jeune femme voulait bien de l’invitation d’Apo ce qui pour la blonde lui donnait un signe qu’elle aussi pouvait bien aimer les filles. Elle commanda deux nouveaux verres. Cette fille la faisait bien rire à rigoler comme ça. « Et ma belle Lyson, tu fais quoi dans la vie ? » Oui, ma belle Lyson, elle était déjà si proche de la belle rousse, pourquoi pas ? Et puis, Apo elle aimait savoir un peu plus sur la vie des gens, surtout sur les jolies filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite, je crois que je n’avais juste pas du tout l’impression de me faire draguer par cette blondinette. Pour le coup, j’étais totalement torchée à cause de l’alcool que je voyais probablement rien. Je lui souriais grandement, presque à m’en déboiter la mâchoire, alors que j’observais mon verre qui était maintenant vide. Quelle tristesse de constater que je n’avais plus rien à boire et que j’avais besoin de me désaltérée la gorge, qui était beaucoup trop sèche pour le coup. Oh, j’suis belle, je sais. J’explosais de rire, alors que je passais ma main dans mes cheveux en mode « bitch please ». J’fais des études de droit et de design de mode, et sérieusement j’ai pas envie de parler de ça, j’ai envie de boire ! Je riais amusé, alors que j’attrapais mon nouveau verre, un large sourire béat sur les lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)