Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ11 - Fake girlfriend (Leanne & Talya) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J11 - Fake girlfriend (Leanne & Talya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas regardé ma blessure, j'avais juste vu qu'il y avait pas mal de sang et cela ne me plaisait pas. Heureusement pour moi Priape n'était pas trop occupé avec sa nouvelle petite amie et il était venu pour me rassurer et voir si tout allait bien. Son verdict: ce n'était pas trop grave. Et bien tant mieux car je ne comptais pas passer trop de temps avec eux deux. « Te tracasse pas un mouchoir ou un truc du genre ira très bien je désinfecterais et mettrais quelque chose dessus de retour à l'hôtel. » Plus vite j'arrêterais le sang de couler à flot de cette plaie insignifiante, plus vite je m'éloignerais d'eux. D'ailleurs ce fut plus fort que moi, je ne pus m'empêcher de le balancer. « Je ne voudrais pas vous empêcher de vous bécoter trop longtemps dans un endroit aussi romantique que la plage. » Ouai vraiment c'était pas de chance qu'ils soient tombés sur moi pour gâcher leur moment et pas de chance qu'un coquillage m'est attaquée pile quand je passais vers eux... Trop de coïncidence mais pourtant le pur hasard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Oui n’oublie surtout pas de désinfecter en rentrant à l’hôtel… C’est pas trop le moment de te choper une infection ou une cochonnerie de ce genre… » ne puis-je m’empêcher de faire remarquer sur un ton un peu trop préoccupé pour le mec qui était passé à autre chose que j’étais censé être. Help, il fallait que Leanne vite. Les paroles suivantes de Talya me ramenèrent un peu à la raison, remettant mon faux couple sur le tapis. « T’en fais pas pour nous, on a toute la vie pour se bécoter Leanne et moi… » répondis-je avec un faux air niais d’amoureux transi avant de croiser le regard de Leanne et de sourire, me retenant de me marrer. Fallait pas tout gâcher, je devais être sérieux dans mon rôle de petit ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je vins demander à Priape si c'était pas la bonne solution pour lui d'oublier son ex, il vint me faire savoir qu'il ne sait pas si c'est la seule solution et qu'il imaginait que non, qu'on lui a dit de s'envoyer en l'air avec tout ce qui bouge mais connaissant Priape, ce n'est pas lui. Enfin visiblement je ne le connaissais pas si bien que cela car je n'avais pas imaginé qu'il irait dire à son ex qu'il était de nouveau en couple et avec moi en plus. Je craignais pour notre amitié mais un peu du regard des autres surtout que depuis le retour de Matt dans ma vie, j'ai blessé quelques personnes avec le secret sur le père de ma fille comme Sienna par exemple. Même si Priape me fit savoir que cela ne changera rien à notre amitié et que cela pourrait être seulement l'histoire de quelques jours. Puis il vint me dire qu'il était plus avec elle donc ce n'était pas comme si j'étais une voleuse de mecs. Ouais peut-être mais leur rupture était encore fraîche alors je me posais encore des questions. Devais je accepter par amitié pour Priape ou le laisser gérer ça tout seul ? La deuxième solution ne me ressemblait pas alors je me dis que si c'est pour aider un ami à tenter d'oublier son ex, je peux le faire. Je n'ai pas eu le temps de répondre à Priape qu'on fut interrompu par Talya elle même qui semblait s'être coupé. Priape en bon Saint Bernard vint lui proposer son épaule tout en me faisant savoir qu'il avait rien sur lui et espérant que j'avais quelque chose sur moi, ce qui n'était pas le cas non plus. Alors je vins lui répondre (Priape).

Non je suis désolée, je n'ai rien non plus mais la plaie a pas l'air profonde. Si tu veux, je peux aller chercher ce que j'ai dans ma chambre.

Je ne voulais pas que Talya se sente gênée de ma proposition car après tout, elle avait sans doute du entendre notre conversation et se douter du plan qu'on préparait. Ou alors elle n'avait rien entendu et c'était tant mieux pour nous deux. Alors je vins adresser un sourire à Priape et Talya, tout en tendant un mouchoir pour empêcher toute infection. Après tout, elle avait deux futurs médecins pour la soigner, c'était une chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais vous laisser vous bécoter alors, je ne voudrais pas vous faire perdre une seconde de plus de votre éternité et surtout j'ai pas envie de choper une infection parce que je ne suis pas rentrée à l'hôtel assez vite. » Je jetais un regard humide à Priape avant de me relever bien droite et de partir la tête haute sans un regard pour Leanne. J'avais les boules, les boules, les boules... C'était fou comme cela me faisait chier mais je ne pouvais pas ne pas lui en vouloir de me faire subir cela, quel connard quand même de ne pas me ménager à ce sujet alors qu'il savait très bien que même si j'ai fait la plus moche des conneries j'étais folle amoureuse de lui, toujours et encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya s’éloignait vers l’hôtel apparemment vexée. Je laissais échapper un petit rire une fois qu’elle était suffisamment loin pour ne plus nous entendre et je me tournais vers Leanne. « Bon alors tu crois qu’elle nous a cru ? On devrait peut être s’embrasser si jamais elle se retourne ? » demandai-je alors à mon amie. Joignant le geste à la parole, j’attrapais la jeune femme par la taille et l’attirais contre moi avec douceur pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Je n’allais pas non plus m’adonner au frenchkiss avec Leanne, c’était mon amie je voulais pas la mettre mal à l’aise avec toute cette histoire. Quand mes lèvres s’écartèrent finalement des siennes, je repris la parole : « Merci encore de faire ça pour moi Leanne… T’es une amie en or. » Tout le monde n’accepterait pas de jouer les faux couples juste pour aider un pote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Talya qui s'était coupé accidentellement ou non était en train de repartir quelque peu vexée sans doute, je vis Priape me demander si je pensais que son ex nous avait cru dans notre petit jeu de faux couple avant de venir me prendre par la taille et de me faire un rapide baiser sur mes lèvres. Embrasser le parrain de ma fille n'était tellement dans mes pieds du Spring Break mais vu la situation, je ne peux pas laisser mon ami dans la panade. Puis il vint me remercier pour ce que je faisais pour lui. Mais je suis sure qu'il aurait fait pareil si je lui avais demandé. Alors je vins lui répondre.

Euh peut-être qu'elle nous a cru mais vaut mieux s'embrasser de nouveau et puis on est censés être ensemble et les couples, ça s'embrassent aux dernières nouvelles hein ? Ne me remercie pas Priape, tu as toujours été là pour moi et Millie, tu es un ami en or aussi qui fait des conneries mais un super ami et un super parrain que ta filleule réclame d'ailleurs souvent.

Je vins me blottir dans ses bras comme j'avais souvent l'habitude de faire quand j'allais pas bien et que j'étais enceinte de Millie, abandonnée par son papa mais qui est désormais de retour dans nos vies. Il vint me faire une bise sur mon front et on rentre à l'hôtel retrouver sa filleule préférée. Priape était vraiment un super ami et pour rien au monde je ne voudrais que notre amitié change.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)