Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas regardé ma blessure, j'avais juste vu qu'il y avait pas mal de sang et cela ne me plaisait pas. Heureusement pour moi Priape n'était pas trop occupé avec sa nouvelle petite amie et il était venu pour me rassurer et voir si tout allait bien. Son verdict: ce n'était pas trop grave. Et bien tant mieux car je ne comptais pas passer trop de temps avec eux deux. « Te tracasse pas un mouchoir ou un truc du genre ira très bien je désinfecterais et mettrais quelque chose dessus de retour à l'hôtel. » Plus vite j'arrêterais le sang de couler à flot de cette plaie insignifiante, plus vite je m'éloignerais d'eux. D'ailleurs ce fut plus fort que moi, je ne pus m'empêcher de le balancer. « Je ne voudrais pas vous empêcher de vous bécoter trop longtemps dans un endroit aussi romantique que la plage. » Ouai vraiment c'était pas de chance qu'ils soient tombés sur moi pour gâcher leur moment et pas de chance qu'un coquillage m'est attaquée pile quand je passais vers eux... Trop de coïncidence mais pourtant le pur hasard.
(Invité)