Invité
est en ligne
Invité
Alohaaa Bambiii, et bienvenue sur le forum! Comme tu en as fait la demande (et j'en suis flattée, comme je t'ai dit par mp ) c'est donc moi qui serais ta marraine sur le forum, et qui vais donc tâcher de t'aider du mieux que je le pourrais à t'intégrer sur le gros espace qu'est ILH :roxy: Mais t'en fais pas, s'ils sont un peu fous, ici tout le monde est gentil
Bon je vais commencer par me présenter un peu en moi-même derrière l'écran histoire que tu n'aies pas l'impression de parler à une totale inconnue, moi c'est Mélanie, j'ai 21 ans depuis septembre dernier, et je vis en région parisienne, bien que détestant particulièrement le 93, mon département :') Hmm, je suis étudiante en BTS tourisme en alternance, et je travaille donc également pour mon alternance dans un parc récréatif couvert pour enfants de 0 à 12 ans comme hôtesse d'accueil et animatrice, résultat je suis rarement de repos, je travaille même le week end, et je m'excuse d'avance si parfois mes temps de réponse peuvent être longs, la preuve, je n'ouvre notre sujet qu'aujourd'hui . Je suis arrivée sur ILH dès le soir de l'ouverture il y a trois ans, le 28 janvier 2012, et depuis j'y suis scotchée pire qu'une glue ultraforte. Je me qualifierais comme... Bisounours, on va pas se mentir. Je suis l'hypersensible lunatique qui aimerait la planète entière si elle pouvait, qui pleure d'un rien, même devant un dessin animé, prend les choses très à coeur, c'en est presque frustrant parce que je fais vraiment pas exprès quoi Pis voilà, je vois pas trop quoi dire de plus, je suis pas douée pour me définir huhu. J'suis la Disneygirl du staff aussi, j'fais peur à beaucoup de gens quand je commence à leur déballer ma science Disney, je connais beaucoup de citations/chansons, j'ai travaillé à Disneyland Paris à plusieurs reprises, et mon côté bisounours exagère encore plus le côté Disney dans la mesure ou si le monde pouvait être un gigantesque dessin animé, j'dirais pas non :roxy: Voilààààà D