Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Roxanna L. Blackburn ♡ Bambi I. Lowen
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A. Roxanna L. Blackburn ♡ Bambi I. Lowen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn ♡ Bambi I. Lowen Cheeks-funny-kid-Favim.com-238743_large

Alohaaa Bambiii, et bienvenue sur le forum! Vic Comme tu en as fait la demande (et j'en suis flattée, comme je t'ai dit par mp Vic ) c'est donc moi qui serais ta marraine sur le forum, et qui vais donc tâcher de t'aider du mieux que je le pourrais à t'intégrer sur le gros espace qu'est ILH :roxy: Mais t'en fais pas, s'ils sont un peu fous, ici tout le monde est gentil A. Roxanna L. Blackburn ♡ Bambi I. Lowen 3850463188

Bon je vais commencer par me présenter un peu en moi-même derrière l'écran histoire que tu n'aies pas l'impression de parler à une totale inconnue, moi c'est Mélanie, j'ai 21 ans depuis septembre dernier, et je vis en région parisienne, bien que détestant particulièrement le 93, mon département :') Hmm, je suis étudiante en BTS tourisme en alternance, et je travaille donc également pour mon alternance dans un parc récréatif couvert pour enfants de 0 à 12 ans comme hôtesse d'accueil et animatrice, résultat je suis rarement de repos, je travaille même le week end, et je m'excuse d'avance si parfois mes temps de réponse peuvent être longs, la preuve, je n'ouvre notre sujet qu'aujourd'hui A. Roxanna L. Blackburn ♡ Bambi I. Lowen 1860159893 . Je suis arrivée sur ILH dès le soir de l'ouverture il y a trois ans, le 28 janvier 2012, et depuis j'y suis scotchée pire qu'une glue ultraforte. Je me qualifierais comme... Bisounours, on va pas se mentir. Je suis l'hypersensible lunatique qui aimerait la planète entière si elle pouvait, qui pleure d'un rien, même devant un dessin animé, prend les choses très à coeur, c'en est presque frustrant parce que je fais vraiment pas exprès quoi A. Roxanna L. Blackburn ♡ Bambi I. Lowen 927261665 Pis voilà, je vois pas trop quoi dire de plus, je suis pas douée pour me définir huhu. J'suis la Disneygirl du staff aussi, j'fais peur à beaucoup de gens quand je commence à leur déballer ma science Disney, je connais beaucoup de citations/chansons, j'ai travaillé à Disneyland Paris à plusieurs reprises, et mon côté bisounours exagère encore plus le côté Disney dans la mesure ou si le monde pouvait être un gigantesque dessin animé, j'dirais pas non :roxy: Voilààààà A. Roxanna L. Blackburn ♡ Bambi I. Lowen 3850463188 D'ailleurs, parlant Disney, ton pseudo A. Roxanna L. Blackburn ♡ Bambi I. Lowen 4205929361 *sort*

Alors, je suis là pour répondre à toutes tes questions pour t'aider au maximum à t'en sortir à travers le grooos forum qu'est ILH, même les questions les plus farfelues tu peux me les poser hanwii Promis on ne mord personne et on distribue des cookies A. Roxanna L. Blackburn ♡ Bambi I. Lowen 1365124802 *sort* Avant touuuut je voudrais s'il te plait que tu remplisses ce petit formulaire que je puisse cibler tes premières questions s'il y en a :

Code:
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]

• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Voilà voilà, puis saches que ce sujet c'est pour tes questions, mais on peut aussi parfaitement discuter, faire connaissance, ça fait un peu office de flood quoi A. Roxanna L. Blackburn ♡ Bambi I. Lowen 152426858 Voilàà j'arrête de parler, bonne journééée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pseudo/Prénom (facultatif) : alors merci avant tout pour tout et voila moi c'est val (valérie pour les autres) xd j'ai eu 29 il y a un mois deja et je vies au pole nord québec.

Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. bon outre le fameux bizutage il y a ca dans le profil que je pige pas : Mon résultat MBTI est... c'est quoi? mon niveau de QI? lol voila sinon pour le reste bah ca va... je crois
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... pour le moment j'ai magasiner quelques demandes de liens a part avec celui qui a fait le scéna de mon perso on verra bien si j'ai quelques réponses :S et que dire de la cb ou tu as juste a lire pour devenir aussi dingue qu'eux mais ca va aussi de ce coté... meme si je ne suis pas tres cb quand ya plein de gens dessus...
    Autres :
sinon voila je t'ai en effet choisi car on se ressemble... enfin j'ai jamais bosser pour disney mais j'adoreeeeeeee les films et tout... une vrai accro quoi...
et pour notre coté hypersensible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUUUUR VAL et désolé pour mon retard! J'ai eu des soucis en début de semaine, avec les cours, toussa, j'ai eu du mal à repasser par ici, mais me voilà A. Roxanna L. Blackburn ♡ Bambi I. Lowen 1688815589 Enchantée de faire ta connaissance en tout cas, une québecoiiiise, tu vas voir y en a tout plein sur ILH, à commencer par notre fonda, Apple A. Roxanna L. Blackburn ♡ Bambi I. Lowen 3997999705

Alors, concernant tes questions, le test MBTI en fait tu le trouveras dans ce sujet, c'est une espèce de test de personnalité en fait, mais c'est pas obligatoire, c'est juste un truc qui amuse les gens, pour voir un peu les différences de personnalités entre les personnages A. Roxanna L. Blackburn ♡ Bambi I. Lowen 3850463188

En tout cas tant mieux si tu as déjà été chercher des liens, toussa, j'espère que ça va bien se passer et n'hésites pas si tu as besoin de conseils itout, mais en général sur ILH ça va vite avec le monde qu'y a y en a pour tous les goûts A. Roxanna L. Blackburn ♡ Bambi I. Lowen 1688815589 Ohnnnn t'es une hypersensible aussi ? Yayyyy, hier encore j'ai pleuré devant un film *dumb* Et Disney c'est laaa viiiiie Vic Vic Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn ♡ Bambi I. Lowen Tumblr_mz5jfxxRWT1s4ip2qo1_500

Coucou!!
Pas grave j'étais moi meme overbooké il me reste 15 jours d'école avant mon stage et la fin alors je me fais un rush de création et tout a mettre dans mon portofolio...

Autre question j'ai vu pour le flood d'intégration que mon nom était en liste mais quand cela fonctionne?

Pour les liens a date j'ai de bons liens intéressants.. ya juste avec les filles que je n'ai pas mais ca viendra peut etre

Bref je vais faire le test histoire de voir comment mon perso est... quoi qu'il me reflete beaucoup!! Le prochain perso je le ferai complement différent :p ca va etre drole.

J'ai pas eu le temps de regarder un film... je crois remédier a cela ce soir comme je suis seule a la maison

J'avais d'autres petites questionnettes mais la mémoire me fait défaut enfin au pire lorsqu'elle reviendront je te les écrirai ici ou par mp... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helllooooo ! A. Roxanna L. Blackburn ♡ Bambi I. Lowen 1508216586 Moooh ton gif de Bambi est trop chou Vic

Alors, pour répondre à ta question, on fait les floods d'intégration dès que la liste est pas mal remplie, et on te contactera par mp pour te prévenir quand un flood avec ton nom sera lancé A. Roxanna L. Blackburn ♡ Bambi I. Lowen 3850463188

Ben figures toi que moi, j'ai fait le test pour moi-même et pour Rox, et les résultats sont différents, alors que Rox me ressemble aussi énormément! Comme quoii A. Roxanna L. Blackburn ♡ Bambi I. Lowen 1508216586

N'hésites pas à double poster ici même si des questions te viennent, ou à éditer, j'suis full dispo A. Roxanna L. Blackburn ♡ Bambi I. Lowen 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chanceuse moi boulot de nuit jusqu'a lundi en plus des cours...
hate d'avoir une vie... plus... normale!!

pour les questions je verrai car la mon cerveau se résume a une bouillie...

je te souhaite un bon week end si jamais on ne s'écrit pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Vic

Le parrainage est-il toujours nécessaire ? A. Roxanna L. Blackburn ♡ Bambi I. Lowen 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)