C'est le 14 décembre 1992 à Nashville, Tennessee, que les membres de la famille Herman m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kate Shay. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine Vétérinaire en majeur et gestion d'entreprises en mineure depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Animalière au zoo . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Quincys.
Je pense que je conviendrait aux roses, l'idée d'avoir des soeurs est idéale quand on vient d'une famille que de garçons! Sinon, les Cabots c'est les filles, la puissance féminine. Peut-être aurai-je trop de caractère pour les roses, je ne suis pas une princesse qui aime être servit tout ce qu'elle veut sur un plateau d'argent. Mais qu'elle fille n'aime pas avoir quelques vêtements haut de gamme, se sentir belle et puissante avec un seul regard amener les hommes à ses pieds?
Quincy.
Ah! voilà un groupe avec de belles valeurs! Moi qui aime aider les autres et faire profiter les autres de ma fortune ça peut se faire! Je crois que je pourrait me plaire avec ces gens qui sont humanistes et prêt à aider le monde. Un esprit libre c'est mieux qu'un esprit coincé et franchement ceux qui ont des idées précises ou fermés bah franchement qu'ils aillent au diable.
Ce fut une journée terrible pour tous les havardiens, c'était si soudain que personne ne pouvait prévoir un tel coup. Kate se trouvait à l'extérieur du campus pourtant c'est comme si elle avait été là. Elle venait à peine de sortir du campus pendant qu'elle parlait au téléphone avec une amie qui perdra la vie dans ce tragique évènement. Ce fut dure pour elle de remettre les pieds sur le campus sans avoir la peur au ventre qu'un autre évènement de la sorte se produise. On dit que le temps arrange bien les choses et c'est ce qui finit par se produire.Bien dans le fond, c'était difficile de ne pas pensé qu'Ethan avait peut-être vécu la même chose. Dans un instant, vif comme l'éclair sa vie à lui aussi c'était éteinte.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Durant les agressions, Kate n'était pas souvent le campus jonglant le boulot au zoo et les études. Puisqu'elle n'habitait pas dans une confrèrie, c'était moins stressant mais pas question d'être dehors passée 22 heures! Sans confrèrie c'était une chance mais pas besoin de tester sa malchance! C'était une période de stress légère mais pire le soir quand elle sortait, jetant un regard par dessus son épaule pour faire certaine de ne pas être suivit. Et la prise d'otage elle? Kate fut dans la bibliothèque avait plusieurs autres étudiants, traumatisme de voir une arme et être à bout portant. Elle n'eut aucune blessure mais voir quelqu'un se faire descendre, c'était de trop. Encore quelques cauchemars occasionné par l'incident mais elle refuse de remettre les pieds dans la bibliothèque.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Plume et j'ai 21 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à mon autre compte. Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jake C. Boden (+ Dunsters house power!). J'utilise Lauren German comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par weasleynator. Je fais environ 1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ être ou ne pas être ? tel est la question .
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
> adhérer un flood d'intégration (?)