Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKate Shay Herman ► Lauren German
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kate Shay Herman ► Lauren German

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kate S. Herman

C'est le 14 décembre 1992 à Nashville, Tennessee, que les membres de la famille Herman m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kate Shay.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine Vétérinaire en majeur et gestion d'entreprises en mineure depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Animalière au zoo . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Quincys.

Pourquoi Cabot ou Quincy ?
Cabot
    Je pense que je conviendrait aux roses, l'idée d'avoir des soeurs est idéale quand on vient d'une famille que de garçons! Sinon, les Cabots c'est les filles, la puissance féminine. Peut-être aurai-je trop de caractère pour les roses, je ne suis pas une princesse qui aime être servit tout ce qu'elle veut sur un plateau d'argent. Mais qu'elle fille n'aime pas avoir quelques vêtements haut de gamme, se sentir belle et puissante avec un seul regard amener les hommes à ses pieds?
       Quincy.
      Ah! voilà un groupe avec de belles valeurs! Moi qui aime aider les autres et faire profiter les autres de ma fortune ça peut se faire! Je crois que je pourrait me plaire avec ces gens qui sont humanistes et prêt à aider le monde. Un esprit libre c'est mieux qu'un esprit coincé et franchement ceux qui ont des idées précises ou fermés bah franchement qu'ils aillent au diable.  
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Ce fut une journée terrible pour tous les havardiens, c'était si soudain que personne ne pouvait prévoir un tel coup. Kate se trouvait à l'extérieur du campus pourtant c'est comme si elle avait été là. Elle venait à peine de sortir du campus pendant qu'elle parlait au téléphone avec une amie qui perdra la vie dans ce tragique évènement. Ce fut dure pour elle de remettre les pieds sur le campus sans avoir la peur au ventre qu'un autre évènement de la sorte se produise. On dit que le temps arrange bien les choses et c'est ce qui finit par se produire.Bien dans le fond, c'était difficile de ne pas pensé qu'Ethan avait peut-être vécu la même chose. Dans un instant, vif comme l'éclair sa vie à lui aussi c'était éteinte.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
       Durant les agressions, Kate n'était pas souvent le campus jonglant le boulot au zoo et les études. Puisqu'elle n'habitait pas dans une confrèrie, c'était moins stressant mais pas question d'être dehors passée 22 heures! Sans confrèrie c'était une chance mais pas besoin de tester sa malchance! C'était une période de stress légère mais pire le soir quand elle sortait, jetant un regard par dessus son épaule pour faire certaine de ne pas être suivit. Et la prise d'otage elle? Kate fut dans la bibliothèque avait plusieurs autres étudiants, traumatisme de voir une arme et être à bout portant. Elle n'eut aucune blessure mais voir quelqu'un se faire descendre, c'était de trop. Encore quelques cauchemars occasionné par l'incident mais elle refuse de remettre les pieds dans la bibliothèque.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Plume et j'ai 21 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à mon autre compte.  Vos impressions sur le forum  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jake C. Boden (+ Dunsters house power!). J'utilise Lauren German comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par weasleynator. Je fais environ 1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ être ou ne pas être ? tel est la question Kate Shay Herman ► Lauren German  387742012.

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Chapitre 1 : Born & Raise
Toute bonne histoire doit commencer à quelques parts non? La mienne commencera le 14 décembre 1992, dans une magnifique ville ou la musique country y règne en maître. Vous avez saisis ? c'est exact Nashville dans le Tennessee. Berceau de musique et destination ultime pour les futurs musiciens qui aspirent à devenir chanteur de musique country. Je suis la fille cadet de Richard Herman, PDG de Nashville Records, le label le plus important de tout le Tennesse et de Catherine Herman, une vétérinaire reconnu mondialement pour ses soins apportés aux chevaux et surtout aux chevaux de courses, la plupart des vainqueurs de la triple couronne. Ah oui, j'ai dit que j'étais la cadette pas vrai? J'ai trois frères , Noah, Kevin et Lance. Ils sont tous de merveilleux grand frères qui n'ont jamais hésité à s'occuper et protéger leur petite soeur. Il le faut bien car je suis la seule!
       J'ai une enfance assez magique, des parents aimants, des frères protecteurs qui n'ont jamais hésité à m'amener dans leur mauvais coup ou m'aider à monter sur le dos de mon cheval du ranch famillial. Pourtant à l'adolescence , un évènement important surgit dans ma vie tel une comète. La rencontre d'Ethan Sharp. Une rencontre qui allait changer ma vie. Je revois encore ses yeux bleus et son sourire qui faisait tambouriner mon coeur prêt à exploser. Pourtant c'était à l'école secondaire que nous nous sommes rencontrés.Un vendredi après-midi, je venait à peine de fermer la porte de mon casier et BAM, un regard puis un sourire échangé avec mon voisin de casier et ce fut le coup de foudre.

Chapitre 2 : Mr.& Mrs. Sharp
       Voilà qu'à 18 ans, j'étais prête à voir le monde, J'avais assisté à des centaines de concert grâce à mon père, développer un profond amour pour les animaux grâce à ma mère. La petite Kate voulait ouvrir la porte de sa cage et s'envoler. C'est peut-être pour sa qu'à 18 ans, moi et Ethan nous nous étions mariés! Oui, après un voyage de courte durée à Vegas, loin des parents et trop amis avec la vodka et la tequila... pourtant ce fut le bonheur totale et la réaction des parents à notre retour.. je vous épargne le détail. Oui nous étions jeune et commencions à vivre. Moi qui préparait mon entrée à la fac et Ethan lui était dans l'armée. Un jeune pilote d'avions de chasse, c'était précieux. Nous étions sur notre petit nuage quand quelques mois plus tard j'apprenais que j'étais enceinte.

À 18 ans, ce n'était pas l'idéal pour avoir un enfant mais c'était le résultat de l'amour profond entre moi et Ethan.Pourtant le jour ou je lui annonçais cette nouvelle. Deux jours après mon anniversaire, Il partait pour l'Irak. Sa mission était pour six longs mois. Nos adieux à l'aéroport furent déchirant. Pourtant mon bonheur fut de courte durée, autant que pour femme de militaire ou futur maman car le bébé n'a pas survécu et Ethan n'est jamais revenu de mission. Son avion de chasse fut abattu en plein ciel et le jour ou il devenait revenir six mois plus tard, j'ai essayé d'en finir avec ma vie mais le ciel avait d'autres plans pour moi car c'est ma mère qui me trouva dans la baignoire.

Chapitre 3: New life, Havard et an old country song...
Ce construire c'est facile, mais ce reconstruire c'est difficile, un chemin ardue qui ne se fait pas en claquant simplement des doigts. Trois ans, trois longues années avant que Kate ne reprenne sa vie en main. Après de longues séances de thérapie, elle avait trouvé un sanctuaire de paix sur le ranch en s'occupant des chevaux. Elle avait pris la résolution de devenir vétérinaire comme sa mère mais le côté de diriger un label de musique était tentant aussi. Alors il fallait qu'elle quitte le ranch de la famille, quitter sa petite campagne tranquille. C'est pourtant ce qu'elle fit à ses 21 ans, la nouvelle Kate au coeur presque réparé , tête dure et adoratrice du vin. Elle fut accepté à Havard! Pour viser grand, rien de mieux que l'élite de l'Ivy League! C'est ainsi que Kate arriva à Havard, dans un programme qu'elle adore. Changer d'air fut le plus bénéfique pour elle mais les balades à cheval, ses frères, le ranch lui manque toujours mais elle est prête à tenter de nouvelles aventures! Sur le mur de sa chambre de son appartement de Cambridge, elle a écrit ce bout de chanson qui lui rapelle la maison, Ethan et l'enfant qu'elle n'aura jamais eue :  Im bringing back the sunshine ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Kate Shay Herman ► Lauren German  2109348208 Kate Shay Herman ► Lauren German  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et amuse toi bien avec ce monde de fous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fiche :luv2: 

Faudra qu'on se trouve un bon lien (positif xD) parce que Lauren, quoi ! Kate Shay Herman ► Lauren German  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lauren Kate Shay Herman ► Lauren German  1365124802

bienvenue sur le forum Kate Shay Herman ► Lauren German  3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Kate Shay Herman ► Lauren German  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Kate Shay Herman ► Lauren German  QIkbezwN_o
Kate Shay Herman ► Lauren German  1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenuuuuuuuuuuue Kate Shay Herman ► Lauren German  2511619667
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ce nouveau personnage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité