Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/M) DANSE À LA BRAXTON - Jeffrey remet nous des glaçons !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/M) DANSE À LA BRAXTON - Jeffrey remet nous des glaçons !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Le Spring Break, miaaaaaaa-miaaaam.  hanwii
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Féminin ou Masculin voir hermaphrodite plus on est de fou, plus on rit !  :evannah:
Nombre maximum de participant:
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.)
1) Nos deux personnages s'écartent du groupe et se retrouvent totalement perdus au milieu de la foule, Naomi fait un malaise... J'espère que votre perso a des petites notions de secourismes ! 
2) Naomi se trompe de chambre en rentrant un soir trop bourrée & vous vous réveillez à ses côtés sans même comprendre d'où elle sort ! - ou ça peut tout aussi bien être votre personnage aussi -

3) La mer c'est cool c'est beau itou itou mais quand vous marchez sur du corail la seule chose que vous voulez c'est quelqu'un qui s'y connaît en médecine ! Vous avez de la chance... Naomi est dans le coin (a).

Après honnêtement tout est possible je suis très ouverte d'esprit et prête à commencer le rp quand vous voulez, à condition que vous y répondiez !

Préférence: Je n'ai aucune préférence niveau personnage, j'aime que tout soit varié afin de pouvoir approfondir divers liens qui nous serviront à leur retour du SB ! Je veux des sujets bien palpitants qui finiront dans CS.  :havesex:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2) Naomi se trompe de chambre en rentrant un soir trop bourrée & vous vous réveillez à ses côtés sans même comprendre d'où elle sort ! - ou ça peut tout aussi bien être votre personnage aussi -
(f/M) DANSE À LA BRAXTON - Jeffrey remet nous des glaçons !  3850463188 (f/M) DANSE À LA BRAXTON - Jeffrey remet nous des glaçons !  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
God Damn it Jessica Lowndes.  (f/M) DANSE À LA BRAXTON - Jeffrey remet nous des glaçons !  1001568715 (f/M) DANSE À LA BRAXTON - Jeffrey remet nous des glaçons !  73120010
Donc c'est toi ou moi la petite étudiante perdue ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Rihannaaaa hanwii (f/M) DANSE À LA BRAXTON - Jeffrey remet nous des glaçons !  1365124802
Tout comme tu veux Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi, j'aime bien le 3, surtout que Apo ne ressent pas la douleur ça pourrait etre drole
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh c'est vrai ? Ça peut être trop intéressant ! Comment ça se fait qu'elle ne ressent pas la douleur ?  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1) Nos deux personnages s'écartent du groupe et se retrouvent totalement perdus au milieu de la foule, Naomi fait un malaise... J'espère que votre perso a des petites notions de secourismes !

J'aime cette idée (f/M) DANSE À LA BRAXTON - Jeffrey remet nous des glaçons !  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow fuck ton avatar est magnifique ! Je connaissais pas cette demoiselle.  hanwii Avec grand plaisir ! Je nous le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi Braxton-Scott a écrit:Ohhh c'est vrai ? Ça peut être trop intéressant ! Comment ça se fait qu'elle ne ressent pas la douleur ?  hanwii

c'est une maladie génétique, donc elle ressent tout le reste, mais elle a jamais mal :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop bien ! Naomi va rester sur le cul ! 
Je peux nous le commencer ?  hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)