Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(foxhound) faire l'amour plutôt que la guerre parce qu'un préservatif coûte moins cher qu'une bombe nucléaire.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


(foxhound) faire l'amour plutôt que la guerre parce qu'un préservatif coûte moins cher qu'une bombe nucléaire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Tu te remettais peu à peu de la mort de ta mère. T'avais appris malgré la douleur que ça pouvait être à garder la tête haute, bien que son souvenir restait insupportable. T'avais pas reparlé à ton père depuis l'évènement, mais ça ne changeait pas vraiment de d'habitude, et ce n'était pas commme si t'avais particulièrement besoin de lui. Malgré tout, t'étais allé au Spring Break. Faire le con sur la plage tout en buvant des litres, c'était le genre qui te plaisait. Attention, t'étais pas un mather pour autant, mais tu savais bien t'amuser. Cela ne t'empêchait pas d'avoir toujours de bons résultats, malgré le creux qu'avait provoqué la disparition de ta mère. T'avais pris l'habitude de coucher presque tous les soirs désormais. Toi qui t'étais toujours limité à deux ou trois mecs maximum par semaine, t'étais passé à sept. Sept. Juste pour oublier. Ca t'épuisait et l'endorphine après l'amour t'aidait à t'endormir, repoussait les pensées qui te faisait du mal.

La tête sous l'eau, tu comptais dans ta tête combien de temps tu pouvais tenir dans l'eau presque tiède de cette cascade. L'endroit était paradisiaque, et pour une fois, t'étais seul. Au bout d'une minute tu ressortais la tête de l'eau, et reprenait ton souffle. Tu aperçus alors la silhouette élancée et surtout torse nu de Nemo, que tu reconnus sans mal. Il était assit pres du bord, sans doute dans ses pensées, et un petit sourire t'échappa alors que tu te glissais à nouveau sous l'eau et nageais jusqu'à lui. Il ne t'avait pas vu. Tu sortis hors de l'eau et souriant,et il sursaute. « Bouh. » Tu ricannas, les cheveux trempés, alors que lui était parfaitement sec. Tu lui adressas un petit sourire dragueur. « Tu ne viens pas te baigner ? Elle est bonne. » C'était pas te baigner dont t'avais envie là.
© code de boo. gif de tumblr.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

   
faire l'amour plutôt que la guerre parce qu'un préservatif
coûte moins cher qu'une bombe nucléaire.

   
Heure : 13h40.
Lieu : une cascade dans la foret de Waitomo.
Contexte : oscar et nemo se revoient après leur nuit lors de la saint-valentin.
Participants : nemo & oscar.



T'avais décidé pour une fois d'aller explorer les environs seul. T'avais pris avec tout le monde l'avion après le repas de midi afin de rejoindre Waitomo, et après une petite heure de vol tu posais les pieds sur la terre ferme, et tu suivais le groupe afin d'aller visiter les grottes à pied. Puis finalement, tu ne t'es pas réellement perdu – t'as juste fini par changer de chemin une trentaine de minutes plus tard sans te faire aganté, t'éloignant peu à peu des étudiants entassés à admirer des murs en roches et des vers luisants. Tu finissais après un peu de marche à l'aveuglette dans la foret par trouver une immense cascade, haute et magnifique, dont l'eau tapant contre les rochers devenait une musique continue à tes oreilles. Tu t'approchais afin de passer tes mains dans l'eau, profitant de les nettoyer, elles qui péguaient de la résine des arbres que tu avais malencontreusement touché, puis tu finissais par enlever ton t-shirt et t'asseoir sur des rochers près du bord, regardant cette nature qui t'apaisait. Ça te faisait du bien de retrouver un peu seul, dans un silence seulement perturbé par la déverse bruyante de la cascade. T'avais passé tes derniers jours à boire en compagnie de tes plus proches amis en admirant les nouveaux paysages et en dansant comme un con aux différentes fêtes sur la plage, et tu te sentais plus en paix maintenant que tu venais de trouver ce petit coin de paradis et que tu étais le plus seul du monde. Pas que tu n'aimais pas tes amis non – mais un peu de repos parmi la boisson ne faisait jamais de mal. T'étais perdu dans tes pensées, quand tu finissais par voir une forme sortir de l'eau, et une voix accompagnant tout cela qui te faisait  sursauter de peur. Une seconde plus tard tu soupirais de soulagement quand ton cerveau prenait conscience que la personne n'était qu'un être humain – et puis, meeerde, c'était Oscar. « Tu m'as fais peur enfoiré ! » Tu t'exclamais, la main sur ton coeur qui battait encore rapidement. Tu mordais ensuite ta lèvre inférieur nerveusement en le regardant tout trempé avec son sourire qui n'était pas permis, et tu ne te sentais pas vraiment à l'aise quand tu te rappelais que tu avais passé ton temps à le fuir après être parti comme un voleur la nuit où vous aviez à nouveau couché ensemble. « Je n'sais pas. Y a pas des gros poissons mangeur d'hommes sous l'eau ? » Tu demandais – puis de toute manière, tu n'étais pas très certain que vous retrouver tous les deux côte à côte et à moitié à poil soit une bonne idée.
(Invité)