Invité
est en ligne
Invité
Aria Nom
• 24 ans
● date de naissance au choix.
• études au choix.
● 5ème
• célibataire
● tout sauf Quincy et Mather.
Son histoire
- Elle est américaine.
- Elle a plus de 23 ans.
- Elle vient d’une famille aisée, son père était un acteur / homme politique / chef d’entreprise connu (à vous de choisir mais il doit être très important et connu par beaucoup de monde).
- Enfant gâtée, elle ne connait pas le besoin ni la modération.
- Caractère au choix mais pas de bisounours, dans ce contexte familial ce n’est pas cohérent.
- Sa mère était une femme pauvre qui essayait de se marier à un homme riche pour « assurer » son avenir.
- Ses grands-parents maternels ont l’impression d’avoir gagné au loto et n’offrent donc jamais rien à la jeune femme pour ses anniversaires / Noël, mais la jeune femme s’en fiche et elle n’hésite pas à leur montrer que, elle, elle a vraiment de l’argent et en plus de ça le nom de son père.
- Dans la famille il y a une règle d’or : ne pas ternir l’image du père.
- Elle est consciente que sa vie est différente à cause d’une certaine médiatisation.
- Elle a deux frères d’un ancien mariage de son père, mais ce n’est pas le grand amour puisque leur mère ne veut qu’une seule chose : de l’argent via leur père.
- Elle est à Harvard depuis qu’elle a 19 ans.
- Suite aux différentes histoires avec son père, elle a peur que quelqu’un profite de son argent.
- Elle a plus de 23 ans.
- Elle vient d’une famille aisée, son père était un acteur / homme politique / chef d’entreprise connu (à vous de choisir mais il doit être très important et connu par beaucoup de monde).
- Enfant gâtée, elle ne connait pas le besoin ni la modération.
- Caractère au choix mais pas de bisounours, dans ce contexte familial ce n’est pas cohérent.
- Sa mère était une femme pauvre qui essayait de se marier à un homme riche pour « assurer » son avenir.
- Ses grands-parents maternels ont l’impression d’avoir gagné au loto et n’offrent donc jamais rien à la jeune femme pour ses anniversaires / Noël, mais la jeune femme s’en fiche et elle n’hésite pas à leur montrer que, elle, elle a vraiment de l’argent et en plus de ça le nom de son père.
- Dans la famille il y a une règle d’or : ne pas ternir l’image du père.
- Elle est consciente que sa vie est différente à cause d’une certaine médiatisation.
- Elle a deux frères d’un ancien mariage de son père, mais ce n’est pas le grand amour puisque leur mère ne veut qu’une seule chose : de l’argent via leur père.
- Elle est à Harvard depuis qu’elle a 19 ans.
- Suite aux différentes histoires avec son père, elle a peur que quelqu’un profite de son argent.
Les liens prédéfinis
Calypso Thomspers-Leroy ft. Frida Gustavsson Demi-soeur. Ariane a découvert l'existence de Calypso il y a maintenant un an et demi. En effet Calypso a trouvé des papiers expliquant qu'elles avaient la même mère, seulement cette dernière a eu Calypso lors d'une relation extra-conjugale et pour sauver les apparences par rapport à son mari a décidé de l'abandonner à son père biologique qui l'a élevé avec sa femme. Au départ, c'était assez compliqué entre les deux jeunes femmes, mais maintenant elles s'entendent bien, néanmoins, Calypso ne veut pas attendre parler de sa mère biologique qu'elle considère comme un monstre, chose avec laquelle Ariane a du mal. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Les exigences
❖ PSEUDO Franchement, c'est au choix, j'ai mis "Aria" mais vous pouvez tout choisir notamment le nom de famille en fonction du père qui est connu
❖ AVATAR C'est vraiment au choix également, mannequin, actrice, tant que vous aimez la personne, j'aimerais aussi Bon par contre pas une métisse, asiatique ou quoi ça ne collerait pas avec Calypso
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Tout sauf Quincy et Mather, parce que c'est quand même une petite princesse
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne suis pas difficile, une réponse par semaine c'est largement suffisant
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Aloooors j'accepte tout, mais je demande une seule chose, me donner de la matière pour répondre, je veux quelqu'un qui va lui donner du caractère, qui va lui donner de quoi avoir une certaine "répartie" c'est tout merci à toooi si tu décides de prendre ce scénario qui compte beaucoup pour ma caly
❖ AVATAR C'est vraiment au choix également, mannequin, actrice, tant que vous aimez la personne, j'aimerais aussi Bon par contre pas une métisse, asiatique ou quoi ça ne collerait pas avec Calypso
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Tout sauf Quincy et Mather, parce que c'est quand même une petite princesse
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne suis pas difficile, une réponse par semaine c'est largement suffisant
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Aloooors j'accepte tout, mais je demande une seule chose, me donner de la matière pour répondre, je veux quelqu'un qui va lui donner du caractère, qui va lui donner de quoi avoir une certaine "répartie" c'est tout merci à toooi si tu décides de prendre ce scénario qui compte beaucoup pour ma caly
(Invité)