Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBI ► Et le lion s’éprit de l’agneau… euh non... de la biche!!
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

BAMBI ► Et le lion s’éprit de l’agneau… euh non... de la biche!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Bambi Izadora Lowen ”

19 ans
Vient de la Nouvelle-Zélande
célibataire
a une fille de 2 ans
future Lowells
who i am
Bambi est née en Nouvelle-Zélande, à Wellington pour etre exacte. Elle n'a qu'un grand frère, Hus, de trois ans son ainée. Elle s'est d'ailleurs toujours tenu avec lui et Wolf le meilleur ami de ce dernier. A 16 ans, elle coucha pour la premiere fois avec Wolf lors d'une fête ou il était trop éméché. Elle tomba aussi enceinte de lui ce soir la. Elle qui était amoureuse de lui, attendait maintenant un enfant a 16 ans. Son frère l'a tres mal pris et a été se battre avec Wolf, blessé qu'il aille coucher avec sa petite soeur. Wolf parti et elle resta a Wellington. Elle accoucha d'une petite fille Madison Ariel Lowen. Lorsque sa fille eu deux ans, elle décida de venir ici a Harvard pour que Maddie connaisse son pere et pour que Bambi devienne une danseuse.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Madison A. Lowen ”
Ma fille, ma vie. Jamais je ne regretterai de l'avoir mise seule au monde. Aujourd'hui a 2 ans, elle me comble de bonheur. C'est mon ange.
“ Hus ”
C'est mon grand-frère de trois ans mon ainé. Je l'adore malgré son coté surprotecteur. Il était aussi le meilleur ami de Wolf avant que je tombe enceinte de ce dernier. Depuis il joue la figure paternel envers Madison.

“ Wolf R. Lovelock ”
C'était le meilleur ami de mon frère avec qui ont a grandit. C'est aussi mon premier amour et le pere de ma fille. Je ne sais pas comment il réagira lorsqu'il me reverra et rencontrera notre fille. On n'oublie pas le premier amour a ce qu'on dit... mais je doute que son amour pour moi n'était que fraternel mais j'espere qu'on pourra passer par dessus cela et former une famille avec Madison.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3

A vous :hanwi2: :picole: BAMBI  ► Et le lion s’éprit de l’agneau… euh non... de la biche!!  2438915920 :slipperyhug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAMBI  ► Et le lion s’éprit de l’agneau… euh non... de la biche!!  4205929361 BAMBI  ► Et le lion s’éprit de l’agneau… euh non... de la biche!!  2109348208 hanwii

Je m'offre en lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey hey tu as des idées ou on discute avant que tu baves trop sur ma fiche de liens :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi BAMBI  ► Et le lion s’éprit de l’agneau… euh non... de la biche!!  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui tu as des idées ou pas? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas