Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou have just wasted my enjoyed pv HARDIN
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

You have just wasted my enjoyed pv HARDIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

You have just wasted my enjoyed

Heure : 15h00
Lieu : la plage
Contexte : Jackie et Emma vont se retrouver coincé au milieu de l'océan ensemble.
Participants :  Jackie & hardin

L'amusement, la chaleur, les fêtes rendaient ce lieu paradisiaque. Loin de la fraicheur de Cambridge, ici j'arrivais à faire abstraction des quelques problèmes que j'avais pu rencontrer à mon départ. Aujourd'hui, tout était reporté au lendemain. Travail ? Pourquoi faire. S'embêter ? Impossible. La journée était magnifique, un soleil et une chaleur étouffante. Amoureuse des plages de Nouvelle-Zélande, j'étais avec un groupe d'amie assise sur ma serviette. Maillot de bain, cheveux a moitie mouillé, pas maquillé. Tout était très simple ici. Je me levais et fis à mes compagnons de journée « Je vais me chercher un truc à manger ». Le bar/stand de la plage faisait d'après moi les meilleures gaufrent que j'avais bien pu manger. Une régale. Je m'avançais rapidement vers le stand : « Bonjour comme d'habitude, je vais vous prendre une gaufre au chocolat avec une petite chantilly s'il vous plaît » quoi ? J'avais bien le droit de manger. Les plaisirs étaient parfois simples et efficaces. Aujourd'hui, j'avais besoin de mon quota de calorie. Que voulez-vous. Plusieurs minutes après, le serveur me tendit l'objet tant convoité après que je l'ai payé. Sans vraiment faire attention, je me retournais rapidement. Trop rapidement puisque ma gaufre s’écrasa contre le torse du jeune homme. Je me mis soupirer avant de reconnaître Hardin. Ce très cher Hardin que je n'avais pas vu depuis longtemps. « Comme par hasard, tu viens de gâcher mon goutté » j'affichais une petite grimace avant de poser mon doigt sur son torse pour prendre du chocolat. « Et en plus, le chocolat est parfait »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You have just wasted my enjoyed pv HARDIN GiphyJ'avais un mal de crâne de dingue ce matin en me levant, c'était juste atroce. Je me souvenais même pas de la soirée de la veille, alors que d'habitude, ça ne m'arrivait jamais. C'est pour dire l'état dans lequel j'avais du être. J'avais du tourner à la fume et à l'alcool toute la soirée sans m'arrêter c'est pas possible sinon. Ahh... les joies du spring break ! Je m'étais donc recouché tel un gosse qui a pas assez dormi, et je venais seulement d'émerger, là aux environs de 14h. Toujours ce mal de crâne même si ça va mieux, faut assumer de faire des folies comme ça. Je décidais donc d'aller à la plage avec quelques potes, histoire de prendre l'air et de profiter du soleil et de la chaleur. Je bronzais déjà, bordel je suis encore plus beau que d'habitude haha. On allait pouvoir profiter de la vue aussi, la plage = les filles en maillot de bain, bah oui les gars ! Après un petit moment à cramer au soleil, je décidais d'aller prendre à boire au stand de la plage. Je marchais jusque là bas, quand une petite tête blonde me rentra dedans, sa gaufre au chocolat s'étalant sur mon torse au passage. « Comme par hasard, tu viens de gâcher mon goutté » Arf c'est dégueulasse tout ce chocolat sur moi là.  « Et en plus, le chocolat est parfait » dit-elle en goûtant le chocolat qui était sur moi d'aileurs. « Oh t'es chiante bordel » dis-je en choppant une serviette sur le stand pour m'essuyer mais le chocolat c'est vachement collant, il fond en plus avec la chaleur. « Faut que tu m'écrases une gaufre dessus pour qu'on se croise dis donc, c'est dingue ! » déclarais-je en riant ironiquement, en terminant d'enlever le chocolat.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh t'es chiante bordel » je penchais légèrement ma tête sur le côté avant de prendre ma respiration pour lui répondre. « Je suis chiante ? dois-je te rappeler que tu viens de gâcher mon goûté ? » Dans le genre cassé pied, j'étais pas mal. Je le savais mais Hardin semblait tout aussi chiant et emmerdant. Une vraie copie conforme de ce que j'aurais pu être si j'avais été un homme même si je niais toute ressemblance avec cet homme. Je le regardais dans les yeux avant qu'il ne dise : « Faut que tu m'écrases une gaufre dessus pour qu'on se croise dis donc, c'est dingue ! » j'affichais un sourire, le destin faisait bien les choses même si j'étais déçu de voir que ma gaufre venait d'en faire les frais. J'appréciais Hardin, tout comme il m'arrivait de ne pas pouvoir le supporter. Je levais les yeux au ciel avant de finalement afficher un grand sourire. « Allez dit le... je t'ai manqué. » dis-je en bougeant de haut en bas mes sourcils. Mon regard vagabondait entre lui et plusieurs personnes qui se trouvaient derrière nous. Je finis par lui dire : « Tu vas me repayer une gaufre ? » dis-je en étirant un joli sourire sur mon visage, telle une enfant qui demande un cadeau à ses parents. Consciente qu'il allait falloir que je me roule par terre pour qu'il me paye une nouvelle gaufre, je finis par lever les yeux au ciel. « Une gaufre et je te fais un massage ». Quoi ? S'était mieux que rien non ?

désoulééééééééééééééééééééééé pour le temps de réponse You have just wasted my enjoyed pv HARDIN 2442039969 mais j'ai été pas mal occupé entre cette semaine et la semaine dernière You have just wasted my enjoyed pv HARDIN 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You have just wasted my enjoyed pv HARDIN GiphyAu menu cette après midi, une gaufre écrasée sur le torse. Merci bien. « Je suis chiante ? dois-je te rappeler que tu viens de gâcher mon goûté ? » Je levais les yeux aux ciel, une vraie emmerdeuse de première celle là, ça n'avait pas changé et je crois que ça ne changerait vraiment jamais. T'as qu'à regarder où tu marches, tu verras ça ira tout de suite mieux. Je me rendais d'ailleurs compte que je la croisais pas beaucoup ces temps-ci, en même temps avec le spring break, c'est compliqué. Tout le monde profite de son côté. « Allez dit le... je t'ai manqué. » Je baissais les yeux vers elle, -parce que oui, je la surplombe elle est minuscule- avant de rire. Dans une autre vie, p'têtre ouais! Hardin et sa finesse. Héhé, bon elle connaissait le phénomène quand même. Elle était pareille. « Tu vas me repayer une gaufre ? » Ah mais en plus de me l'avoir écrasée dessus, il fallait que moi, je lui en paye une autre. C'était vraiment le monde à l'envers là. J'suis pas le type le plus généreux sur qui elle soit tombé je crois, enfin j'le suis, que quand j'ai bu ahah. « Une gaufre et je te fais un massage » Là, elle me prenait par les sentiments. Moi et les massages, c'est une très grande histoire d'amour par contre. J'allais sûrement ré-évaluer le deal. Ca marche. T'as intérêt de tenir parole. On se ressemblait trop pour que je sache qu'elle était capable de se défiler, comme j'aurais pu le faire. Je commandai donc une gaufre pour Jackie et une bière pour moi.

ps; t'inquiète You have just wasted my enjoyed pv HARDIN 2511619667 désolé pour le mien aussi au passage Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'as qu'à regarder où tu marches, tu verras ça ira tout de suite mieux. » ma tête se penchait légèrement sur le côté gauche. Appelle-moi tartuffe aussi, j'avais été rattrapé par mes pensées et mon visage disait clairement à Hardin d'aller se faire voir. J'affichais cependant un joli sourire pour faire le contraste. J'étais contente de le voir ici après plusieurs semaines de silence radio. Trop occupés sans doute. Ce spring break allait au moins nous permettre de rattraper le temps perdu. Je finis par lui dire : « toujours aussi aimable Allister, je rêve où tu es en train de sourire » dis-je en pointant sa bouche du doigt. J'aimais l'embêter tout comme lui aimait le faire aussi. Une sorte de vieux jeux. - tu surplombes rien du tout namého – je levais mon regard vers lui lorsqu'il fit : « Dans une autre vie p'têtre ouais ! » je me mis à rire avant de finalement lever les yeux au ciel. « Pas besoin de mentir Allister. Tu rougis ! » dis-je en le pointant une nouvelle fois du doigt avant de me mettre à rire. J'appréciais Hardin même s'il m'arrivait de rêver de l'égorger. Une douce illusion face au degré de chianlisisme – ouaiiiiiiiiii, ça existe dans mon cerveau You have just wasted my enjoyed pv HARDIN 1881463262 - dont il pouvait faire preuve. Légèrement dégoutté par la vision qu'offrait ma gaufre. J'espérais secrètement pouvoir en avoir une autre. Consciente de la réponse que j'allais avoir de la part du jeune étudiant, je lui offris mes services de masseuse en échange de mon gouté. « Ça marche. T'as intérêt à tenir parole. » j'affichais alors un grand sourire, ravie de pouvoir me mettre quelques choses sous les dents. « Tellement adorable » dis-je en insistant sur le mot adorable, tellement rare aurais-je puis dire. Nous retournions vers le bar de la plage, Hardin passa commande. Après plusieurs minutes, le serveur arriva avec nos commandes. J'affichais un petit sourire et finit par faire un petit bisou sur la joue d'Hardin pour le remercier. Nous retournions tranquillement sur la plage. « J'ai appris à faire un massage de folie... tu connais les massages thaïlandais ? » vous savez, le genre de massage ou une femme vous marche dessus ? Bah quoi, je n'ai jamais dit à Hardin que ce massage allait être une partie de plaisir pour lui. Je me mis à sourire avant de prendre un bout de ma gaufre.

désouléééééééééé, je suiiiiis une escargotte en ce moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
corbeille You have just wasted my enjoyed pv HARDIN 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas