Invité
est en ligne
Invité
Jour 8
You have just wasted my enjoyed
Heure : 15h00
Lieu : la plage
Contexte : Jackie et Emma vont se retrouver coincé au milieu de l'océan ensemble.
Participants : Jackie & hardin
Lieu : la plage
Contexte : Jackie et Emma vont se retrouver coincé au milieu de l'océan ensemble.
Participants : Jackie & hardin
You have just wasted my enjoyedL'amusement, la chaleur, les fêtes rendaient ce lieu paradisiaque. Loin de la fraicheur de Cambridge, ici j'arrivais à faire abstraction des quelques problèmes que j'avais pu rencontrer à mon départ. Aujourd'hui, tout était reporté au lendemain. Travail ? Pourquoi faire. S'embêter ? Impossible. La journée était magnifique, un soleil et une chaleur étouffante. Amoureuse des plages de Nouvelle-Zélande, j'étais avec un groupe d'amie assise sur ma serviette. Maillot de bain, cheveux a moitie mouillé, pas maquillé. Tout était très simple ici. Je me levais et fis à mes compagnons de journée « Je vais me chercher un truc à manger ». Le bar/stand de la plage faisait d'après moi les meilleures gaufrent que j'avais bien pu manger. Une régale. Je m'avançais rapidement vers le stand : « Bonjour comme d'habitude, je vais vous prendre une gaufre au chocolat avec une petite chantilly s'il vous plaît » quoi ? J'avais bien le droit de manger. Les plaisirs étaient parfois simples et efficaces. Aujourd'hui, j'avais besoin de mon quota de calorie. Que voulez-vous. Plusieurs minutes après, le serveur me tendit l'objet tant convoité après que je l'ai payé. Sans vraiment faire attention, je me retournais rapidement. Trop rapidement puisque ma gaufre s’écrasa contre le torse du jeune homme. Je me mis soupirer avant de reconnaître Hardin. Ce très cher Hardin que je n'avais pas vu depuis longtemps. « Comme par hasard, tu viens de gâcher mon goutté » j'affichais une petite grimace avant de poser mon doigt sur son torse pour prendre du chocolat. « Et en plus, le chocolat est parfait »
(Invité)