Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMUSH MUSH MUSHROOM (+ Calyzie)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MUSH MUSH MUSHROOM (+ Calyzie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour huit

CALYZIE POWER BOUM BOUM

Heure : 16h
Lieu : La plage.
Contexte : Y'a pas on est pas très intelligentes avec liz MUSH MUSH MUSHROOM (+ Calyzie)  927261665
Participants : les meilleures du forum : les Tomtom-leroy.

J’pensais avoir chopé une Rhino-Pharyngite, alors j’avais décidé d’aller chez le docteur… mais ils étaient étranges ici et il avait décidé de me donner un médicament chelou à base de champignon. Bon, très bien. Il était tellement bizarre ce docteur que j’avais peur qu’il me dise une formule du genre Wingardium Leviosa pour me guérir, mais non j’avais cet espèce de truc à avaler. Elizabeth était malade aussi, donc je lui avais donné rendez-vous sur la plage afin qu’on prenne la chose ensemble, on sait jamais, je ne voulais pas mourir toute seule quand même… Je l’attendais donc sur la murette, en maillot de bain, prête à partir à l’aventure. Ou à mourir, mais c’était mieux de voir le positif non ? Puis je ne voyais pas l’intérêt de me donner un truc qui pourrait me tuer, mais bon, d’un côté, il était pas net ce type…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuxième semaine au SB, et franchement tu sais pas ce qu'il s'était passé mais t'avais mangé un drôle de truc, ou choper froid à faire des bains de minuit, que tu étais tombée malade. Privé de bisous avec ton chéri, pff l'horreur. Ta première semaine avait été riche en événements, soirée à répétition, retrouvailles avec Jean, Antwan qui découvre ta "relation" avec Jean, engueuler Leo qui s'était pointé dans ta chambre accidentellement car il voulait voir Caly, revoir Aidan, ça, ça t'avait redonné le sourire. Mais aujourd'hui t'étais mal fichue, ça t'apprendra à faire des bêtises. Voilà. Donc t'avais rdv avec Caly qui elle aussi était dans le même état que toi, tu te rends sur la plage, avec ta tenue de vacances favorite, ton maillot et un pareo pour te protéger du froid. Tu la vois en lui et va la rejoindre Ma chériiiie ! Je suis malaaaade, complètement malaaaaaade ! tu dis en chantant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma femme adorée arrivait, un sourire éclairait mon visage lorsque je la voyais. Je la prenais dans mes bras, avant de déposer un baiser sur son front. Au moins à elle je pouvais lui faire des bisous puisqu’elle était également malade. Moi aussi, mais j’ai la solution ! dis-je en attrapant un petit sachet dans mon sac. C’était vraiment étrange comme truc mais qu’importe, je ne perdais rien à tester. Il faut prendre ça, tu as de l’eau ? demandai-je histoire d’avaler le « médicament ». J’ouvrais le sachet, une odeur de sushi périmé s’échappait. Super. C’était noir, rouge, blanc, bref un mélange suspect. D’un côté j’avais vraiment envie de guérir mais j’avais peur d’être encore plus malade sur le coup ! C’était pas le moment de me transformer en gorille ou je ne sais quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'à toi j'peux te faire des câlins ! tu dis suite à votre étreinte C'est pas cool l'abstinence avec Antwan. Pure torture. Elle sort alors des médocs et tu la regarde intriguée par leur couleur ainsi que leur odeur vraiment étrange. Oh c'est vrai ? fait voir ? elle ouvre le sache et tu penches pour sentir le continue Beuuurk, ça sent le camembert pourri ton truc. Tu ne sais pas quel médecin elle était allée voir ta femme, mais bon tu lui faisais quand même confiance. Ouais j'ai de l'eau. tu dis en sortant le liquide de ton petit sac.  Elle sort le fameux comprimé, il avait vraiment un couleur bizarre, t'en prends un et regarde ta femme Bon c'est pour notre bien, prête ? ou pas, tu dis avant d'avaler le comprimé et il a vraiment un gouuuuuut de citrouille pourri sur le moment puis après Sushi périmé. Putain ça va m'faire vomir ce truc! tu dis en mettant ta main devant ta bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus important c’est moi de toute manière dis-je avant de lui faire un clin d’oeil. C’est vrai qu’elle était en couple avec Antwan maintenant, trop bizarre. J’avais décidé de sortir mes médicaments et Elizabeth trouvait également que ça sentait mauvais, le camembert elle disait. Je rigolais. Ça sent plutôt le sushi périmé ! Puis, elle sortait de l’eau et je souriais, ça allait peut-être faire effet rapidement, et j’allais quitter mes mouchoirs. Oui je suis prête ! Je lui piquais la bouteille des mains et j'avalais le comprimé qui était en fait un extrait de champignon hallucinogène. Mais ça, je ne le savais pas, ni ma petite femme. J’avoue que c’est pas très bon, mais on va peut-être devenir spiderman avec ça ! dis-je avant de me diriger vers la plage. Puis je me retournais vers elle, en prenant un air de petite fille. Et même que moi, des fois, je vomiiis. Je lui tirais la langue. Ok désolé ! J’avais envie de le dire là. On marchait une dizaine de minutes avant de trouver une place et j’avais la tête qui commençait à tourner… Oula j’me sens pas bien ! Je manquais de manger le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette Rhino-pharyngite aura ta peau, franchement, tu devais bouffer des médicaments dégueulasses pour t'en soigner, depuis quand on devait prendre des médoc qui puaient ? Théoriquement ils devaient être bon pour donner envie mais là rien à foutre. M'enfin t'es obligée, ça t'as pourri tout le week end et tu voulais guérir. Tu ris aux mots de ta femme Faut pas dire ça à Roméo il va être jaloux. et voilà que tu l'appelais par son surnom t'étais vraiment malade. Hahah Spidermaaaaan t'es con toi ! t'es sur que t'as pas un peu de fière ? tu dis en rigolant en passant ta main sur le front de ta femme Et imagine ça nous transforme en GORILLE, mon dieu on serait hideuses avec plein de poils partout ! c'est bon toi aussi tu commençais à avoir la tête qui tournait, car en réalité dans ces médicaments il y avait des champignons hallucinogènes et tu en sentais les effets secondaires. Voilà c'qui arrivait quand on essayait de se soigner chez un médecin chelou. M'enfin malgré le tournis qui prenait possession de ta tête, ta femme commençait à se sentir pas bien, on aurait dû p'être pas prendre ces médocs puis marcher. Tu te laisses tomber par tête et renchéris ses mots Moi aussi vraiment je sens des trucs bizarres c'est pas normal..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’expliquais à Elizabeth que la personne la plus importante dans sa vie était moi. J’expliquais donc la réalité tout simplement. Il ne le sait pas déjà ? Vraiment, il comprend rien ! dis-je en rigolant. Non mais ça semblait logique qu’Elizabeth et moi, on était des âmes soeurs, ce n’était pas ma femme pour rien. Elle me demandait si j’avais de la fièvre, bon avoir m’avoir dit que j’étais « con », elle avait vraiment de la fièvre elle ! Non ça va… mais tu vas voir, apparemment, ce médicament est magique ! dis-je avec fierté. Puis je suis déjà superman moi, j’suis un bonhomme liz tu sais, un vrai. Puis elle me faisait rire et je ne pouvais m’empêcher d’exploser lorsque je l’imaginais dans ma tête tel un gorille, non vraiment, c’était comique. Tu serais magnifique ma parole ! Puis on allait vers la mer, mais en fait on venait d’avaler les champignons et honnêtement, je ne me sentais pas très bien. Mais je ne savais pas que c’était des champignons, alors je me sentais encore plus mal. Ma tête commençait à tourner et j’apercevais une jolie petite algue, je l’attrapais elle était si belle, parfaite, elle sentait le poisson. C’était bon le poisson pas frais. Olala, elle était si belle que je décidais de l’attacher à ma taille en guise de jupe, j’étais magnifique. Elizabeth je suis pas trop belle comme ça ? En plus je sens le poisson pas frais, c'est tellement bon d'essayer de se rapprocher des poissonniers... quoique il est frais là-bas non ? Le poisson pas frais c'est trop stylé oulouloup. Je commençais à sauter partout, même si ma tête me tournait encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation devenait de plus en plus étrange, ce médicament vous rendez folle. Non encore plus folle que vous ne l'étiez à votre état normal. Ce qui est très inquiétant. T'avais la tête qui te tournait, t'avais des envies de vomir, tu sentais que t'allais bientôt avoir la fièvre. Bref, la totale. Et là Caly elle te fait le truc le plus étrange de ta vie, t'avais bien peur de l'avoir perdu là. Définitivement. Elle prend une algue, l'enroule autour de sa taille et saute partout. Tu exploses de rire à cette scène Tu es magnifique ma chériiiie ! j'crois que tu devrais te marier avec un poissonnier ! tu dis en rigolant Mais naaaan c'est pas possible héhé t'es déjà mariée en moi! tu dis en mourant de rire à ta blague pas drole avant de te laisser tomber dans le sable et faire l'ange. Toi aussi on t'avait perdu.

c'est pourri archi pourri désolée, la fatigue, je me rattrape promiiiiis, loveeeeee MUSH MUSH MUSHROOM (+ Calyzie)  1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me sentais trop fraiche avec mon algue, j’étais la sirène Calypso de la Nouvelle-Zélande, genre plus belle je ne voyais pas. Peut-être Elizabeth, aussi c’était de la triche elle avait la chevelure d’Ariel donc c’était compliqué de lui faire de la concurrence. Moi j’avais la chevelure de… je ne savais même plus ! De moi, Calypso, et c’était largement suffisant. Je prenais des poses et tout, en mode belle gosse, parce que j’étais une belle gosse voilà tout. Bah ouais il était temps de reconnaître la vérité même si j’étais une surtout une belle frite puisque j’étais quand même très grande. M’enfin, ma femme perdait complètement la tête en faisant l’ange dans le sable. Je lui sautais dessus, mangeant du sable au passage, great. Thomspers-Leroy pour toujours ! Tu veux goûter mon algue ? Ça sent un peu mauvais par contre dis-je en découpant un petit bout que je mettais dans sa bouche sans lui laisser le choix. Alors ? demandai-je. Je décidais de me mettre à califourchon sur elle avant de danser sur un air imaginaire. Chelou comme scène quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais eu l'occasion de voyager, enfin quitter New-York pour Cambridge, j'appelle pas ça voyager, pour moi voyager c'était découvrir un pays, ses cultures et j'en passe quoi, la définition est dans le dictionnaire si vous ne me comprenez pas. Et ce séjour en Nouvelle-Zélande c'était mon tout premier voyage, deux semaines dans un hôtel de rêve, dans un pays de rêve, je suis un en paradis ici mais il faut croire que je suis beaucoup plus occupée à faire la fête et me défoncée jusqu'au matin, dormir jusqu'en fin d'après-midi et recommencer ce petit cycle, je n'ai pas beaucoup bougée de l"hôtel ou de la ville, alors que je pourrais, tellement de choses à visiter, à découvrir ici mais mon petit monde de débauche me retient. Aujourd'hui, ça doit être le huitième jour que nous sommes ici et encore une fois je suis en train de me remplir la tête de paroles avant mon casque sur la tête et me tuer la santé avec un pétard entre les doigts, faut vraiment que je prenne sur moi pour tout ralentir et profiter tant que je peux pour visiter, peut-être demain, si j'ai la foi. Je suis assise sur le sable chaud de la plage, ça doit bien faire trente minutes que j'ai les fesses par terre, je suis dans mon monde, j'adore être entourée mais j'avoue qu'un peu de solitude ne fait pas de mal, enfin elle allait vite disparaître, je remarque vite Elizabeth et sans doute une amie à elle, j'ai un petit sourire aux lèvres en tirant une latte sur le joint que j'ai particulièrement chargée, je les vois s'agiter et je vois plus précisément son amie se mettre une algue autour de la taille, sérieusement ? Jamais je n'oserai, j'ai pas envie de salir ce mini short et ce débardeur que je porte en ce moment-même. Je décide de me lever et d'aller vers elle pour m'attirer un peu plus les faveurs de Lizie comme beaucoup l'appellent à Harvard, oui je la veux dans ma poche pour commencer à briller, quoi de mieux que d'être proche de la présidente des Lowells, si ça peut me permettre de me faire ma place ici, je le fais et depuis quelques mois, j'arrête pas de faire des pas vers elle. « Salut. » leur dis-je à leur hauteur, je dévisageais sa pote avant de la regarder et de lui faire un joli sourire « Vous avez quoi à vous agiter comme vous faites ? » leur demandais-je reportant le pétard que j'avais entre les doigts pour tirer dessus.

(SORRY POUR L'INCRUSTE, LIZIE ME LAISSE PAS LE CHOIX POUR MON BIZUTAGE :sifle:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)