Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaisian ✰ You're my person
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Blaisian ✰ You're my person

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Blaisian ✰ You're my person  1001568715

Heure : 19h
Lieu : Restaurant
Contexte : Dorian va essayé de se faire pardonner
Participants : Blaisian

Blaisian :heaart:

Je ne sais pas depuis combien de temps je n’ai pas vu Blaise mais ça fait vraiment de bonnes semaines. Je n’ai plus aucune minute à moi et ces derniers mois on été assez compliqués entre ma rupture avec Candice les accusations de viols et tout je n’ai vraiment pas été très présent pour ma meilleure amie et je le regrette vraiment c’est pour ça que ce soir je l’invite au restaurant  pour que nous passions une soirée rien que tout les deux. J’ai du mal avec la distance qui c’est installé entre elle et moi mais ça toujours été compliqué avec Blaise. Je ne supporte pas de la voir avec un homme c’est plus fort que moi et sa relation avec Marshall a mit pas mal de distance entre nous pourtant Blaise est une des femmes que j’aime le plus au monde alors forcément ça me fait beaucoup de peine mais j’espère arranger les choses ce soir si elle ne m’en veut pas trop. Je me suis fait élégant pour elle chemise blanche et un jean noir. Bien que la température soit assez élevée le soir j’ai toujours un peu froid c’est pour ça que je préfère rester un peu  couvert en plus je l’invite dans un restaurant plutôt chic alors autant élégant. Comme convenu j’attends ma belle Blaise dans le hall d’entrée de l’hôtel j’ai pensé à lui prendre ne petite rose je mets toutes les chances de mon côté pour qu’elle me pardonne ma longue absence.  Après quelques minutes d’attente je la vois arriver elle est magnifique comme d’habitude je peux pas m’empêcher de sourire en la voyant s’approcher de moi «  Wouuuw mais dis donc qui est cette magnifique créature qui se tient devant moi » Lui dis-je avec un sourire sur le coin des lèvres avant de m’approcher d’elle pour la prendre dans mes bras « Tu m’as tellement manqué » Dis-je en la serrant fort dans mes bras passant ma main dans ses doux cheveux. C’est toujours elle, son odeur sa peau elle quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle surprise d'aller au restaurant avec Dorian, mon meilleur ami qui a été pas mal distant ces derniers temps. Je ne lui avais même pas dit que j'avais besoin de lui pendant ma rupture, alors que je la vivais mal. Je ne lui avais même pas dit que j'avais quitté les dunsters, ou que je flirtais avec un garçon de sa propre maison et que j'avais couché avec. Rien, il ignorait tout de moi comme j'ignorais tout de lui pour le moment. On s'était perdu de vue et franchement, cela me faisait mal au coeur. C'était comme si Candice avait pris toute la place et qu'il n'y en avait plus pour moi. Alors quoi, il était plus avec elle donc du coup il revenait vers moi? Tant mieux, au moins je pourrais lui parler face à face et lui demander des explications. J'avais surtout envie de le retrouver car il me manquait atrocement. J'avais donc enfilé une robe rouge assez courte au niveau des cuisses, mais ça, c'était la faute de Skylar hein, elle et ses robes, merci quoi! Mais je n'avais pas d'autre choix que de l'enfiler. Je m'étais aussi attaché les cheveux en chignon en laissant pendre quelques mèches au niveau des oreilles, sans oublier de porter un fin collier en or, mon préféré. Je venais rejoindre mon ami dans le hall d'entré et je roulais les yeux lorsqu'il me complimenta. Il savait que je détestais quand on me répétait que j'étais belle. « Arrête, tu exagères. » je le laissais me prendre dans ses bras et je posais ma joue sur son épaule en fermant un instant mes yeux. « C'est bon de te retrouver tu sais. » je le regardais ensuite dans les yeux, j'essayais de deviner s'il avait la forme ou pas. « Tu m'emmènes où? » demandai-je curieusement en me pinçant les lèvres, excitée de voir où on allait manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaisian :heaart:

Non je n’exagère pas du tout elle est belle très belle même mais ça je lui ai déjà dit de nombreuses fois mais ma meilleure amie n’aime pas les compliments c’est dommage j’ai envie de lui en faire pleins ce soir « Je n’exagère jamais » Bon peut être que si j’exagère relativement souvent mais pas sur la beauté de Blaise elle est très attirante et puis bon ce n’est pas pour rien que nous avons couché ensemble au SB je ne couche pas avec les thons. En tout cas ça me fait vraiment du bien de la serrer dans mes bras elle ma manqué je me rend compte que j’ai quand même vraiment merdé avec elle clairement mais pas qu’avec elle avec tout mes amis j’ai été incapable d’être présent et je le regrette. « Tu m’as manqué vraiment je suis désolée d’avoir été con » C’est tout ce que je peux lui dire c’est que je suis désolée que j’ai joué au con et que je ne peux m’en prendre qu’a moi maintenant. Mais je suis compte bien me rattraper le temps perdu « J’ai entendu parlé d’un petit restaurant super mignon alors j’ai réservé une table » Lui dis-je avec un sourire prenant sa main pour y déposer un baiser avant d’avancer doucement vers la sortie avec elle « Alors ton spring Break se passe bien tu t’amuses ? » Je suis curieux de voir comment elle occupe son temps et surtout avec qui ? Peut être qu’elle a un homme dans sa vie je ne sais pas je ne suis pas certain que ce soit quelque chose qui me plaise mais en tout cas j’ai toujours été jaloux de ses mecs et ça ne changera pas maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh, mon Dodo, comme ça me faisait plaisir de le voir, cela faisait beaucoup trop longtemps, ouais beaucoup trop. Il m'avait tellement manqué, mais depuis qu'il avait sa copine -ou plus- et qu'il allait être papa, il faut croire qu'il n'avait plus le temps pour ses amis, même pour moi, et j'ai été vexée. Mais il m'en fallait peu pour pardonner. J'étais dotée d'une gentillesse incroyable et d'une grande générosité, je pardonnais donc facilement. Je passais peut être pour une conne en faisant ça, mais je connaissais assez Dorian pour savoir que s'il voulait me revoir, il était sincère et il le faisait avec le coeur. « Tu m'as manqué aussi petit con. » c'est pas moi qui l'ais dit! C'est lui qui se traitait de con là. Je souriais lorsqu'il embrassa ma main en m'invitant dans un petit resto chic. « J'en ai de la chance. » je passais mon bras sur le sien, marchant bras-dessus bras-dessous, comme des amoureux presque. Mais on avait toujours eu cette complicité, puis on avait déjà couché ensemble aussi, peut être que ça aidait. Allez savoir. Je soupirais. Si je lui parlais de Joshua, il allait être jaloux, ou du moins, il allait tout faire pour essayer de ne pas l'être. Tant pis. Je pouvais pas lui mentir. « Oui... un garçon me fait tourner la tête donc je suis dans un état paradisiaque. » allez hop, j'essayais de changer de sujet. « Et toi? J'ai vu Candice en arrivant, on voit bien son ventre. » je ne savais pas si c'était un sujet tabou ou pas mais j'allais très vite le savoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)