Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
Heure : 19h
Lieu : Restaurant
Contexte : Dorian va essayé de se faire pardonner
Participants : Blaisian
Lieu : Restaurant
Contexte : Dorian va essayé de se faire pardonner
Participants : Blaisian
Blaisian
Je ne sais pas depuis combien de temps je n’ai pas vu Blaise mais ça fait vraiment de bonnes semaines. Je n’ai plus aucune minute à moi et ces derniers mois on été assez compliqués entre ma rupture avec Candice les accusations de viols et tout je n’ai vraiment pas été très présent pour ma meilleure amie et je le regrette vraiment c’est pour ça que ce soir je l’invite au restaurant pour que nous passions une soirée rien que tout les deux. J’ai du mal avec la distance qui c’est installé entre elle et moi mais ça toujours été compliqué avec Blaise. Je ne supporte pas de la voir avec un homme c’est plus fort que moi et sa relation avec Marshall a mit pas mal de distance entre nous pourtant Blaise est une des femmes que j’aime le plus au monde alors forcément ça me fait beaucoup de peine mais j’espère arranger les choses ce soir si elle ne m’en veut pas trop. Je me suis fait élégant pour elle chemise blanche et un jean noir. Bien que la température soit assez élevée le soir j’ai toujours un peu froid c’est pour ça que je préfère rester un peu couvert en plus je l’invite dans un restaurant plutôt chic alors autant élégant. Comme convenu j’attends ma belle Blaise dans le hall d’entrée de l’hôtel j’ai pensé à lui prendre ne petite rose je mets toutes les chances de mon côté pour qu’elle me pardonne ma longue absence. Après quelques minutes d’attente je la vois arriver elle est magnifique comme d’habitude je peux pas m’empêcher de sourire en la voyant s’approcher de moi « Wouuuw mais dis donc qui est cette magnifique créature qui se tient devant moi » Lui dis-je avec un sourire sur le coin des lèvres avant de m’approcher d’elle pour la prendre dans mes bras « Tu m’as tellement manqué » Dis-je en la serrant fort dans mes bras passant ma main dans ses doux cheveux. C’est toujours elle, son odeur sa peau elle quoi
(Invité)