C'est le 4 mai 1991 à Mayance, que les membres de la famille Johnson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alicia Elyzabeth. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeur et d'histoire en mineur depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que humm j'pense qu'on va pas en parler . Et pour terminer, je fais partie des Quincy.
Couleur de cheveux naturel Châtain
Poids 56 kg
Taille 171cm
Style vestimentaire divers
Piercing Tragus gauche,
Tatouage Nop
CicatriceSur la cuisse gauche, entaille d'environ 10 cm
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Bagarreur
JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? non
Aux sexfriends ? non
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? non
J'AI...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture non
Bois de l'alcool Par le passé: tequila principalement
Fume oui
Prend de la drogue par le passé: cocaïne, ecstasy, héroïne, herbe
Veux me marier non
Veux des enfants pas pour le moment
Une maladie grave non
Un lourd secret Enlèvement en octobre 2013
Mens souvent taire des choses sont'ils des mensonges??
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour oui/non
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui
J'ai toujours vécu chez mes parents, j'avais une petite sœur de deux ans ma cadette, elle est décédé suite à une chute lorsque j'avais treize ans, ma mère ne m'a jamais pardonné, j'étais censé la surveiller. J'ai toujours été très proche de mon père. A la mort de ma sœur la famille unie que nous étions n'étais plus, ma mère me rejetant tout le temps, il à été convenue que je soit placé dans un internat à Paris, j'y suis resté jusqu'à mes 18 ans. J'ai eu ma première relation avec un français eheh logique, on est resté ensemble jusqu'à ce que je parte pour les Etats Unis après mon Bac. Malgré la distance j'ai toujours gardé contact avec mon père partageant la passion commune de l'histoire, à toujours visiter les musées depuis que j'ai cinq ans. L'été de mon arrivée au Etat Unis j'ai fait un Road trip, j'ai rencontré Batiste un canadien, nous sommes sorti ensemble tout l'été mais lors de notre arrivée à Harvard plus rien n'a été comme avant, la magie avait été rompus par la reprise des cours. J'ai retrouvé Nevada à la Quincy, une fille que j'avais rencontré en France chez qui j'avais passé des vacances dans le Sud. J'ai toujours voulus réalisé des documentaires historique, c'est pourquoi j'ai choisis de faire journalisme en majeur et histoire en mineur. J'ai toujours été hanté par le souvenir de ma sœur, faisant des cauchemars, ça m'a toujours perturbé. A mon arrivée à Harvard j'ai commencé à beaucoup sortir faire la fête, fumer, boire, et souvent avec excès, je n'ai jamais pris de drogue dure avant 2013