Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia "On est tellement nombreux à être un peu bancals un peu bizarres Et dans nos têtes il y a un blizzard"
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Alicia "On est tellement nombreux à être un peu bancals un peu bizarres Et dans nos têtes il y a un blizzard"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson

C'est le 4 mai 1991 à Mayance, que les membres de la famille Johnson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alicia Elyzabeth.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeur et d'histoire en  mineur depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que humm j'pense qu'on va pas en parler . Et pour terminer, je fais partie des Quincy.

Caractéristiques physiques
Yeux Vert
   Couleur de cheveux naturel Châtain
   Poids 56 kg
   Taille 171cm
   Style vestimentaire divers
   Piercing Tragus gauche,
   Tatouage Nop
   CicatriceSur la cuisse gauche, entaille d'environ 10 cm
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis ENFP.

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue
   Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique
   Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
   Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Bagarreur

JE CROIS...
   Aux fantômes ? non
   À l'apocalypse ? non
   Aux coups de foudre ? oui
   À l'amitié fille/garçon ? non
   Aux sexfriends ? non
   À une religion ? non
   À la magie de Noël ? oui
   Au destin ? non
   Aux fins heureuses ? non

J'AI...
   Déjà fait un threesome oui
   Une voiture non
   Bois de l'alcool Par le passé: tequila principalement
   Fume oui
   Prend de la drogue par le passé: cocaïne, ecstasy, héroïne, herbe
   Veux me marier non
   Veux des enfants pas pour le moment
   Une maladie grave non
   Un lourd secret Enlèvement en octobre 2013
   Mens souvent taire des choses sont'ils des mensonges??
   Beaucoup d'expérience au lit oui
   Beaucoup d'expérience en amour oui/non
   Eu beaucoup de déception en amour oui
   Eu beaucoup de déception en amitié non
   De la facilité à me faire des amis oui
   Des envies de meurtres non
   Peur du noir non
   Peur de la solitude non
   De bonnes notes oui
Mon personnage avant l'inscription

J'ai toujours vécu chez mes parents, j'avais une petite sœur de deux ans ma cadette, elle est décédé suite à une chute lorsque j'avais treize ans, ma mère ne m'a jamais pardonné, j'étais censé la surveiller. J'ai toujours été très proche de mon père. A la mort de ma sœur la famille unie que nous étions n'étais plus, ma mère me rejetant tout le temps, il à été convenue que je soit placé dans un internat à Paris, j'y suis resté jusqu'à mes 18 ans. J'ai eu ma première relation avec un français eheh logique, on est resté ensemble jusqu'à ce que je parte pour les Etats Unis après mon Bac. Malgré la distance j'ai toujours gardé contact avec mon père partageant la passion commune de l'histoire, à toujours visiter les musées depuis que j'ai cinq ans. L'été de mon arrivée au Etat Unis j'ai fait un Road trip, j'ai rencontré Batiste un canadien, nous sommes sorti ensemble tout l'été mais lors de notre arrivée à Harvard plus rien n'a été comme avant, la magie avait été rompus par la reprise des cours. J'ai retrouvé Nevada à la Quincy, une fille que j'avais rencontré en France chez qui j'avais passé des vacances dans le Sud. J'ai toujours voulus réalisé des documentaires historique, c'est pourquoi j'ai choisis de faire journalisme en majeur et histoire en mineur. J'ai toujours été hanté par le souvenir de ma sœur, faisant des cauchemars, ça m'a toujours perturbé. A mon arrivée à Harvard j'ai commencé à beaucoup sortir faire la fête, fumer, boire, et souvent avec excès, je n'ai jamais pris de drogue dure avant 2013

(Invité)