Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : a été exilé aux Etats-Unis pour cause de mauvais comportement • est le fils de l'actuel CEO de Ferrari, il en est l'héritier • passe beaucoup de temps à sortir en boîte pour enfin pouvoir profiter de sa liberté. • aime beaucoup le sport et va souvent dans les salles pour pouvoir se muscler le corps • est quelqu'un de très tactile • a voyagé un peu partout dans le monde • espère pouvoir faire un road trip a deux en Asie • est vu comme un mauvais garçon alors que ce n'est pas le cas • est sûrement le mec le plus gentil que vous pouvez connaître • est souvent pris pour un con à cause de sa gentillesse • est en relation libre avec eugene pour le SB • s'est absenté pendant un petit moment trop préoccupé par sa relation avec ce dernier • est connu pour être le plus gentil garçon qu'on puisse connaître • son père essaye de le faire revenir en italie petit à petit pour le malheur de celui-ci.
Sexe du partenaire: fille & mec
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: un peu de tout, j'aurais surtout besoin de filles et de mecs qui pourraient tenter elio a "tromper" eugene. ils sont actuellement en relation libre pour le spring break et c'est le moment de tenter l'héritier Ca aurait été bien un ou une fille/garçon amoureux de lui ou du moins totalement sous le charme d'elio le bg il me faut également d'autres liens amicales, de nouvelle rencontre peut-être qui peut évoluer dans des rp au SB
Préférence: aucune, j'aime tout le monde :sifle:
Sexe du partenaire: fille & mec
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: un peu de tout, j'aurais surtout besoin de filles et de mecs qui pourraient tenter elio a "tromper" eugene. ils sont actuellement en relation libre pour le spring break et c'est le moment de tenter l'héritier Ca aurait été bien un ou une fille/garçon amoureux de lui ou du moins totalement sous le charme d'elio le bg il me faut également d'autres liens amicales, de nouvelle rencontre peut-être qui peut évoluer dans des rp au SB
Préférence: aucune, j'aime tout le monde :sifle:
(Invité)