Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) évolution et lien spring break **
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) évolution et lien spring break **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : a été exilé aux Etats-Unis pour cause de mauvais comportement • est le fils de l'actuel CEO de Ferrari, il en est l'héritier • passe beaucoup de temps à sortir en boîte pour enfin pouvoir profiter de sa liberté. • aime beaucoup le sport et va souvent dans les salles pour pouvoir se muscler le corps • est quelqu'un de très tactile • a voyagé un peu partout dans le monde • espère pouvoir faire un road trip a deux en Asie • est vu comme un mauvais garçon alors que ce n'est pas le cas • est sûrement le mec le plus gentil que vous pouvez connaître • est souvent pris pour un con à cause de sa gentillesse • est en relation libre avec eugene pour le SB • s'est absenté pendant un petit moment trop préoccupé par sa relation avec ce dernier • est connu pour être le plus gentil garçon qu'on puisse connaître • son père essaye de le faire revenir en italie petit à petit pour le malheur de celui-ci.

Sexe du partenaire: fille & mec
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: un peu de tout, j'aurais surtout besoin de filles et de mecs qui pourraient tenter elio a "tromper" eugene. ils sont actuellement en relation libre pour le spring break et c'est le moment de tenter l'héritier :loukas: Ca aurait été bien un ou une fille/garçon amoureux de lui ou du moins totalement sous le charme d'elio le bg :hum: il me faut également d'autres liens amicales, de nouvelle rencontre peut-être qui peut évoluer dans des rp au SB
Préférence: aucune, j'aime tout le monde :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey je te propose Mary ou Aria pour un beau lien (f/m) évolution et lien spring break ** 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je voudrais bien t'aider (a)
bon, Apo est homo donc elle poussera pas Elio a tromper gegene mais on peut trouver autre chose :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary • a toi de voir celle que tu veux, les deux me vont :loukas:
tu préférerais quel genre de lien? Celle de la tentation, une rencontre ou alors la fille attiré par elio (f/m) évolution et lien spring break ** 1616978029

Appolinia • on peut partir sur le lien rencontre au SB (f/m) évolution et lien spring break ** 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr peut être la meuf sous le charme d'Elio sans savoir qu'il est ami avec Royce, si tu veux d'elle, of course. (f/m) évolution et lien spring break ** 2321506494 (f/m) évolution et lien spring break ** 152426858
Je t'aurais bien proposer la tentation, mais ça ne convient pas au caractère de Palmyr. :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celle de la tentation me plaît bien :loukas:
Avec Mary par contre puisque Aria est mariée (f/m) évolution et lien spring break ** 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr • ça peut le faire ça (f/m) évolution et lien spring break ** 3850463188 pourquoi le fait qu'il soit pote avec royce changerai tout ? :sifle:

Mary • faisons cela alors, cela daterait de quand?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'veux être celle qui fou tout en l'air avec Eugène. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir :sifle:
cela serait nouveau?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm je ne sais pas exactement (f/m) évolution et lien spring break ** 1616978029
Comme ça t'arrange (f/m) évolution et lien spring break ** 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)