Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi c'est Billie, quand est ce que ça va rentrer dans ton crâne mec ? (Alexander)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Moi c'est Billie, quand est ce que ça va rentrer dans ton crâne mec ? (Alexander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 12

C'est quand que tu m'appelleras par mon vrai prénom et pas par celui que je déteste ?

Heure : 22 heures
Lieu : Dans l'hôtel
Contexte : Une soirée organisée au bar de l'hôtel, encore une où Billie risque d'être bien déchirée.
Participants : Alexander & "Chloé"

"Ouuuh le mal de crâne..." Oui oui tout à fait je me parle à moi-même, comme quoi tout est possible pendant le Spring Break. J'avais passé toute la journée à arpenter les rues de Wellington avec Nemo et Marc, un vieux copain que j'avais retrouvé aujourd'hui, et finalement ça c'était plutôt bien passé, oubliant nos histoires d'avant, quand on était ados. On avait dépassé nos limites aujourd'hui, à déconner à droite à gauche, chacun ayant un défi à réaliser, et c'était crise de fous rires, rigolades et surtout plein de conneries de faites.
C'était aussi pour ça que je me tapais un sévère mal de crâne, donc j'étais plutôt contente de rentrer enfin à l'hôtel, crevée, je n'avais qu'une envie c'était aller me coucher et profiter de ma nuit. Parce que je savais que la nuit d'après je ne dormirais que très peu, avec la soirée sur le thème du Hobbit qui arrivait, ou Seigneur des Anneaux, je me souviens plus.

J'arrivais à l'hôtel avec les gars, et j'étais censée filer après leur avoir dit bonne nuit, direction ma chambre, sauf que non, y'avait encore une soirée d'organisée au bar de l'hôtel, et avec le karaoké en plus. La pire des tentations, le karaoké. Dieu que je suis faible. Et donc c'est comme ça que je me suis retrouvée de nouveau dans ce bar, où quelques jours plus tôt j'y avais recroisé Damian. Rien que d'y penser j'avais envie de boire.
"Barman, une vodka pure s'il vous plaît."
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Moi c'est Billie, quand est ce que ça va rentrer dans ton crâne mec ? (Alexander) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Moi c'est Billie, quand est ce que ça va rentrer dans ton crâne mec ? (Alexander) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

YOU'RE NEVER GONNA BE BILLIE TO ME
Pour pas changer mes habitudes, fallait que je me trouve à boire, encore beaucoup de boisson et oublier à quel point ma vie pouvait être misérable. Putain quoi, j'ai tout perdu. Ma fille, ma femme, tout. Il me restait que mon ordinateur.. et il n'avait pas intérêt à me lâcher lui parce que j'vous jure que je ne répondrai plus de rien si jamais ça arrivait. Certes, je pourrais toujours le remplacer mais ce n'est pas ce que je voulais. Mon ordi, c'est mon bébé, mon tout, et il était irremplaçable dans mon coeur, tout simplement. Ouais, je l'aimais d'un amour démesuré, et alors ? Bref, je m'étais installé au bar parce que j'avais envie de boire et que je sentais que ce soir, je pouvais être une nouvelle fois chanceux. C'était sans compter que ça serait fun de retomber sur celle que je me suis tapée y'a deux jours, sachant que son copain est au courant et tente de me faire la misère. Enfin, ex je crois, visiblement. Le truc, c'était que j'étais vraiment pas difficile. Elles sont en couple ? Rien à faire, tant que j'tire mon coup, le reste ça me regarde pas. Et puis merde quoi, j'l'ai pas forcée à coucher avec moi alors qu'est-ce qu'il a l'autre abruti ? Tequila en main, j'entendais quelqu'un non loin de moi commander une vodka. Tournant la tête par curiosité - parce que c'était une fille quoi - je perdais mon sourire en voyant de qui il s'agissait. « Oh, Chloé! Envie de te prendre une cuite toute seule? » Elle n'aimait pas ce prénom. Je faisais exprès de l'employer ouais. Bah ouais, pour moi c'est inconcevable qu'une autre s'appelle Billie. C'est la mienne, c'est tout. Et là, j'ai envie de faire la misère à toutes celles qui portent ce prénom, sans exception.

mise en page par .Stay Away
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander...pas lui, tout sauf lui oui... Ma vodka va perdre tout son goût avec lui dans les parages, nan mais du genre j'ai vraiment pas de bol ou bien le hasard est en fait une garce ? Puis surtout...depuis qu'on se connait, il a toujours eu cette merveilleuse idée de m'appeler par mon premier prénom, Chloé... C'est l'un des seuls types que je connais qui connait mon premier prénom, alors forcément ça m'énerve. J'y suis, c'est un cauchemar c'est ça, en fait il n'est pas vraiment là, je ne suis pas vraiment là et au lieu d'être dans le bar de l'hôtel, en fait je suis dans mon lit en train de souffrir de mon mal de tête. J'vois que ça comme explication possible.

Mais non, ça a l'air bien réel, alors je vais être obligée de le supporter, lui et sa mauvaise humeur, parce que quand il m'voit il est toujours de mauvaise humeur... "Strudwick..." ouais parce que moi je ne l'appellerais jamais par son prénom, enfin surtout c'est que j'en ai pas envie là maintenant. "...et toi ? T'es pas avec ta nana ou que sais-je ? Tu veux pas aller emmerder quelqu'un d'autre ?" et ce tout en lui lançant un regard noir.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Moi c'est Billie, quand est ce que ça va rentrer dans ton crâne mec ? (Alexander) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : Moi c'est Billie, quand est ce que ça va rentrer dans ton crâne mec ? (Alexander) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

« Strudwick... » Je savais que je l'exaspérais et ça ne faisait que me donner encore plus envie de continuer. Après tout, j'avais tendance à détester le fait qu'elle s'appelle Billie donc si je pouvais la faire chier d'une raison ou d'une autre, je sautais sur l'occasion. J'avoue quand même que j'ai eu une bonne idée pour trouver son putain de dossier personnel. Grâce à ça, je pouvais l'énerver bien plus que de raison et moi, j'avais une légère satisfaction. Légère ouais parce que je suis pas quelqu'un de méchant à la base, mais là ouais, j'avais envie de l'être. D'une, parce que Billie c'est le nom de ma Billie. Et de deux, parce que justement c'est plus MA Billie et j'vais mal et que ce prénom est juste un rappel bien piquant de ce qui va mal dans ma vie. « ...et toi ? T'es pas avec ta nana ou que sais-je ? Tu veux pas aller emmerder quelqu'un d'autre ? » Et voilà qu'elle n'hésite pas à remuer le couteau dans la plaie. Lançant alors un regard sombre vers elle, je buvais cul sec le verre que j'avais entre les mains avant de lui répondre sans une once d'hésitation. « Quelle nana ? Tu la vois là ? Non, donc pas de nana. Donc que toi à faire chier visiblement. Remets-en toi, pauvre nature »

(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, apparemment j'ai réussi à le titiller, enfin plus à l'énerver qu'autre chose, peut-être que j'aurais pas dû, ça aurait été quelqu'un d'autre, j'lui aurais pas posé cette question, mais là c'était lui, alors je m'privais pas d'être indiscrète. Je sais, ça ne se fait pas, mais quand on me cherche on me trouve, marre d'être la nana gentille, discrète et timide, surtout avec lui. Je soupire quand il me répond, franchement j'ai tellement l'habitude quand il vient m'emmerder, que ça en deviendrait presque lassant. Il peut pas innover non ? Et voilà que monsieur boit son verre cul sec, très mature, moi, même si le goût de ma vodka est gâché par sa simple présence, je préfère prendre mon temps, je n'ai pas envie de me retrouver totalement éméchée et à quatre pattes par terre.

"Compte pas sur moi pour te ramener dans ta chambre, mais compte sur moi pour te filmer quand tu seras complètement bourré !" que je lui lance, hop, une nouvelle pique, ça peut pas faire de mal si ? Mon dieu, je sens que la soirée va être longue...
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Il a quand même fallu que la plaie de Billie/Chloé vienne faire son apparition dans le bar où je buvais. Elle aurait quand même pu en choisir un autre non ? C'est pas si compliqué. Et bien visiblement si et ça me faisait bien chier. Alors comme à mon habitude, je venais la faire chier en lançant des piques bien placées. Mais elle ne voulait pas lâcher.. Elle était un peu comme un chien qui tenait à son os, montrant les crocs s'il le fallait. Merde quoi, ce n'était qu'un prénom. Je comprends pas pourquoi elle n'aime pas que je l'appelle Chloé quoi. C'était beau comme prénom et en plus, ça avait le mérite de ne pas m'faire penser à mon ex-femme/ex-petite amie. « Compte pas sur moi pour te ramener dans ta chambre, mais compte sur moi pour te filmer quand tu seras complètement bourré ! » Je me mis à rire, comme si ce qu'elle venait de dire était hilarant. Enfin, ça l'était quelque part quand même, parce que merde quoi, elle savait juste pas à qui elle parlait. « Meuf, j'suis président Mather, j'ai l'habitude de boire plus que de raison. Bien plus que toi, coincée que tu es. Alors si y'a une personne en état de prendre un téléphone pour filmer ce soir, c'est claaaair que ce sera pas toi. » Je redemandais un verre avant de laisser mon attention sur la jeune femme, sourire sur les lèvres. « Come on, souris Chloé, c'est les vacaaances! »

(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meuf ? Tsss... je lui en foutrais du meuf, alors ouais je sortais les crocs dès qu'on se trouvait dans le même endroit, ça ne collerait jamais entre nous, et ce n'était certainement pas un verre d'alcool en plus dans le nez que j'arriverais à le supporter. "Oh...excusez moi MOSSIEUR le président. Mather, rien que ça ? Généralement je n'ai rien contre eux, mais toi... je sais pas, y'a un truc, qui fait que ça l'fait tout simplement pas..." Je le laissais blablater sur le fait qu'il tenait l'alcool, que moi je n'arriverais pas à tenir. Il en savait rien, on avait jamais passé de soirée ensemble lui et moi, et pourtant ce soir, tout laissait à croire que ça arriverait. Fais chier quoi. Je recommandais un autre verre, comme si une sorte de défi s'était installé entre nous et finalement je me refrénais pour commander deux mètres de shot de tequila. "Mais je souris, c'est juste que j'ai pas envie de te sourire ! " Il m'exaspérait, de A à Z, mais... je n'allais pas boire toute seule ce soir et c'était déjà ça. "Bon, si on est obligés de se supporter ce soir... tu m'accompagnes pour boire ces deux mètres de shot ?"
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

« Oh...excusez moi MOSSIEUR le président. Mather, rien que ça ? Généralement je n'ai rien contre eux, mais toi... je sais pas, y'a un truc, qui fait que ça l'fait tout simplement pas... » Genre elle a rien contre les Mathers. C'était une espèce rare, puisque pendant longtemps, avec le monopole des Eliots sous la dynastie Anyenne, on était limite détestés de tous. Mais la tendance s'était inversée cette année, j'avais surtout l'impression que les Eliots étaient devenus l'espèce à éviter au plus possible. Tant mieux je veux dire, ils étaient vraiment bizarres ces gens, et ce, même si ma famille y est/était. Je n'oublie pas Walter et Diamantika qui sont tous les deux repartis à New York pour vivre leur vie. Moi, restant seul à Cambridge avec mes problèmes et mes emmerdes. « Faut dire avec ta tronche n'aide pas, c'est clair » Le rapport ? Aucun, mais elle avait pas une belle tête j'trouve. L'alcool pouvait me faire dire ça mais même sobre je le pensais en fait donc bon. « Mais je souris, c'est juste que j'ai pas envie de te sourire ! » Je me mis à rire, c'était l'excuse à deux francs cinquante en fait. Sachant qu'elle était jaune, je pensais qu'elle saurait avoir un peu plus de répartie. C'était pas les intellos qui l'avaient le plus ? Bahah. « Bon, si on est obligés de se supporter ce soir... tu m'accompagnes pour boire ces deux mètres de shot ? » Je tournais la tête pour la regarder en mode "waaaat" avant de me mettre encore à rire. « Crève » Il était hors de question que je partage quoique ce soit avec cette fille. « Même pas en rêve »

(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il me détestait vraiment, et franchement c'était partagé, mais je pensais qu'avec le Spring Break ça passerait, qu'on serait au-dessus de ça, mais apparemment pas. Tant pis. Il était méchant, au point de me dire de crever, soit, on pouvait pas souhaiter ça pour quelqu'un, même si on détestait plus que tout cette personne. "J'ai compris, même pas en rêve. Mais de là à me dire de crever...très classe." Je fixais bêtement mes deux mètres de tequila, qui m'attendaient, et tant qu'à boire toute seule, je le ferais, décidant de ne plus prêter attention à l'autre idiot. J'attaquais le premier shot, puis le deuxième, jusqu'à la fin des deux mètres, sans broncher. C'était fort, mais peut-être qu'avec tout cet alcool d'ingurgité, j'oublierais la présence d'Alexander. "J'sais que tu me déteste, mais c'est pas de ma faute putain si je porte le même prénom que ton ex !" J'le disais plus pour moi-même, parce que l'alcool parlait pour moi parfois, et là, c'était vraiment pas la bonne soirée, ni le bon moment. Mais fuck it.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

« J'ai compris, même pas en rêve. Mais de là à me dire de crever...très classe. » Je levais les yeux au ciel, putain mais sérieux, sur quel cas je suis tombé là en vrai ? Elle connait pas les expressions courantes quand on exprime un refus ? Visiblement non, puisqu'elle prenait ça au premier degré. Mon dieu sur quoi je suis tombé ce soir. Je sirotais alors mon verre sans faire attention à ce qu'elle pouvait faire. De ce que j'entendais, elle était en train d'ingurgiter les deux mètres de shots qu'elle avait commandé pour partager avec moi. Grand bien lui fasse, peut-être que ça l'assommera assez pour qu'elle cesse de m'casser les couilles. C'était ce que je croyais, quel naïf je pouvais être n'empêche. « J'sais que tu me déteste, mais c'est pas de ma faute putain si je porte le même prénom que ton ex ! » Je me mis à rire avant de tourner la tête vers elle, sourire sur les lèvres. « Faux. Tu t'appelles Chloé. » Elle s'appelle Chloé, pas Billie. C'était peut-être son deuxième prénom, j'en avais pas grand chose à foutre. Ses parents l'ont pas baptisé Billie mais Chloé, alors qu'elle aille chier sérieux. Je reprenais mon observation de l'arrière du bar, buvant alors tranquillement le quatrième verre de la soirée.

(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)