Invité
est en ligne
Invité
Jour 12
C'est quand que tu m'appelleras par mon vrai prénom et pas par celui que je déteste ?
Heure : 22 heures
Lieu : Dans l'hôtel
Contexte : Une soirée organisée au bar de l'hôtel, encore une où Billie risque d'être bien déchirée.
Participants : Alexander & "Chloé"
Lieu : Dans l'hôtel
Contexte : Une soirée organisée au bar de l'hôtel, encore une où Billie risque d'être bien déchirée.
Participants : Alexander & "Chloé"
"Ouuuh le mal de crâne..." Oui oui tout à fait je me parle à moi-même, comme quoi tout est possible pendant le Spring Break. J'avais passé toute la journée à arpenter les rues de Wellington avec Nemo et Marc, un vieux copain que j'avais retrouvé aujourd'hui, et finalement ça c'était plutôt bien passé, oubliant nos histoires d'avant, quand on était ados. On avait dépassé nos limites aujourd'hui, à déconner à droite à gauche, chacun ayant un défi à réaliser, et c'était crise de fous rires, rigolades et surtout plein de conneries de faites.
C'était aussi pour ça que je me tapais un sévère mal de crâne, donc j'étais plutôt contente de rentrer enfin à l'hôtel, crevée, je n'avais qu'une envie c'était aller me coucher et profiter de ma nuit. Parce que je savais que la nuit d'après je ne dormirais que très peu, avec la soirée sur le thème du Hobbit qui arrivait, ou Seigneur des Anneaux, je me souviens plus.
J'arrivais à l'hôtel avec les gars, et j'étais censée filer après leur avoir dit bonne nuit, direction ma chambre, sauf que non, y'avait encore une soirée d'organisée au bar de l'hôtel, et avec le karaoké en plus. La pire des tentations, le karaoké. Dieu que je suis faible. Et donc c'est comme ça que je me suis retrouvée de nouveau dans ce bar, où quelques jours plus tôt j'y avais recroisé Damian. Rien que d'y penser j'avais envie de boire.
"Barman, une vodka pure s'il vous plaît."
(Invité)