Invité
est en ligne
Invité
Jour 9
tout semble chanter à tes côtés.
Heure : 18h.
Lieu : Le bar de la plage.
Contexte : Zakhar a envoyé un message à Moana pour lui demander de la rejoindre. Elle accepta avec plaisir. Il partit à sa rencontre au bar de la plage, la retrouver.
PARTICIPANTS : Moana & Zakhar.
Lieu : Le bar de la plage.
Contexte : Zakhar a envoyé un message à Moana pour lui demander de la rejoindre. Elle accepta avec plaisir. Il partit à sa rencontre au bar de la plage, la retrouver.
PARTICIPANTS : Moana & Zakhar.
Je venais de prendre rendez-vous avec Moana, par message.. J'avais envie de la voir, je ne savais pas vraiment pourquoi. Peut-être parce qu'elle arrivait à me faire oublier mes problèmes, cette fille m'apaisait. Je sortais de ma chambre d'hôtel, je venais de passer une bonne partie de l'après-midi à me reposer.. oui soirée difficile la veille. J'étais plutôt de bonne humeur, le visage reposé.. bronzé aussi. Tout semblait aller bien pour moi.. à quelque exceptions. Je rejoignais finalement la plage, à la recherche du bar. Moana m'avait indiquait qu'elle se trouvait sur un transat non loin du bar.. je marchais tranquillement, habillé d'un short de bain blanc et d'un tee-shirt marinière. Je finissais par l'apercevoir, allongée sur son transat.. belle comme le jour. « Ce n'est pas compliqué de te trouver.. c'est simple on ne voit que toi. » Dis-je avec beaucoup de class.. ma bonne éducation peut-être. Je faisais alors signe à un serveur du bar d'installer un transat à ses côtés.
(Invité)