Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOANA&ZAKHAR • l'inconnu nous attire.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MOANA&ZAKHAR • l'inconnu nous attire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 9

tout semble chanter à tes côtés.

Heure : 18h.
Lieu : Le bar de la plage.
Contexte : Zakhar a envoyé un message à Moana pour lui demander de la rejoindre. Elle accepta avec plaisir. Il partit à sa rencontre au bar de la plage, la retrouver.
PARTICIPANTS : Moana & Zakhar.

Je venais de prendre rendez-vous avec Moana, par message.. J'avais envie de la voir, je ne savais pas vraiment pourquoi. Peut-être parce qu'elle arrivait à me faire oublier mes problèmes, cette fille m'apaisait. Je sortais de ma chambre d'hôtel, je venais de passer une bonne partie de l'après-midi à me reposer.. oui soirée difficile la veille. J'étais plutôt de bonne humeur, le visage reposé.. bronzé aussi. Tout semblait aller bien pour moi.. à quelque exceptions. Je rejoignais finalement la plage, à la recherche du bar. Moana m'avait indiquait qu'elle se trouvait sur un transat non loin du bar.. je marchais tranquillement, habillé d'un short de bain blanc et d'un tee-shirt marinière. Je finissais par l'apercevoir, allongée sur son transat.. belle comme le jour. « Ce n'est pas compliqué de te trouver.. c'est simple on ne voit que toi. » Dis-je avec beaucoup de class.. ma bonne éducation peut-être. Je faisais alors signe à un serveur du bar d'installer un transat à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais passée l'après-midi entière à boire des cocktails au soleil, j'allais finir par devenir black à force de m'exposer autant. Je m'étais fixée comme objectif de goûter tous les cocktails du bar de plage avant la fin du Spring Break, seul petit souci : le mélange entre l'alcool et la chaleur. Je commençais à être saoule, heureusement que mon foie avait commencé à prendre le rythme du Spring Break ! J'en étais donc à mon troisième cocktail, celui-ci était particulièrement bon mais fort en rhum, je le sirotais tranquillement en observant les beaux mecs à travers mes grosses lunettes de soleil quand Zakhar arriva, il était beau, bien habillé et il me lança un petit compliment plutôt bien sentit comme à son habitude. Ce mec était définitivement un vrai gentleman, pas étonnant que toutes les filles lui courent après !
Il fit signe à un serveur de lui installer un transat à côté du mien, ce que l'employer s'empressa de faire. Je profitais de sa présence pour lui commander un autre cocktail pour Zak qui n'allait tout de même pas me regarder boire !
Je lui fis un large sourire et lui dis enter deux gorgées de rhum :
« Maintenant que tu es là il n'y a plus que des filles jalouses qui vont me regarder !»
Je lâchais un petit rire, si avant qu'il arrive plusieurs garçons me faisaient de l’œil c'était à présent évident que plus aucun mecs n'allaient regarder dans ma direction.
Le jeune homme s'installa à mes côté et le serveur lui apporta le même cocktail que moi, je ne voulais pas être ivre toute seule !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content de retrouver Moana, j'avais envie d'apprendre à la connaître.. cette fille m'intriguais de plus en plus. Elle était un peu la fille idéale : brillante, riche, jolie et avec un caractère bien trempé.. la fille parfaite pour rendre une famille fière. J'arrivais sur les lieux, la complimentant au passage. Je m'allongeais alors sur le transat quand celui-ci fût installé à côté du sien. « Maintenant que tu es là il n'y a plus que des filles jalouses qui vont me regarder ! » Dit-elle avant de commander un verre. Je la regardais, elle m'amusait.. du moins elle savait me flatter quand il le fallait et j'aimais particulièrement ça. « Ne fais pas attention à elles. » Dis-je sur un ton nonchalant.. la confiance de Zakhar, sans limite. Je regardais la jeune Eliot, avant que l'on m'apporte mon cocktail. « La Eliot House est certainement très contente de te compter parmi elle.. tu sembles faire un sans faute ?! » Dis-je naturellement, rempli d'assurance. Un vieux reflexe, questionner mes troupes.. j'avais tendance à oublier que je n'étais plus vice-président.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La plage, la chaleur de l'alcool et un beau mec, que demande le peuple ! Ces vacances semblaient parfaites. Zak était allongé sur le transat à ma gauche et sirotait son cocktail, j'adorais cette façon qu'il avait de faire le gentleman tout en se la pétant subtilement, ce mec avait un réel dont pour parler aux femmes et il en était conscient. Il me sortie de mes pensées en me complimentant une nouvelle fois, cette fois-ci il s'agissait de ma présence à la Eliot House.
« Un sans faute ? Je ne pense pas, disons que je suis juste faite pour la Eliot House !»
Je souris légèrement, j'aimais me lancer des fleurs, c'était toujours un peu sur le ton de l'humour mais ça me faisais du bien de flatter mon égo.
J'avais déjà presque fini mon cocktail, je commençais à vraiment sentir les effets de l'alcool.
« Il te plait ce cocktail ?»
J'avais un peu peur que l'alcool me fasse devenir complètement stupide, mais bon tant pis je n'avais rien à perdre et j'étais bien partie pour finir complètement ivre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je portais le cocktail à ma bouche, je me sentais clairement dans mes éléments.. boissons alcoolisé, une sublime fille et un cadre idyllique. D'ailleurs le couché du soleil n'était pas si loin que ça, ça pourrait être le genre de chose qui accélérait mon plan drague avec Moana. Je ne pouvais pas le cacher, elle me plaisait beaucoup cette fille.. j'avais besoin de me sortir de la tête une certaine Mather et c'était pile poil le genre de chose qui me fallait pour oublier. « Un sans faute ? Je ne pense pas, disons que je suis juste faite pour la Eliot House ! » J'esquissais un sourire plutôt charmeur, il est vrai qu'elle avait toute sa place dans la confrérie de l'élite d'Harvard. « Tes projets professionnels ? » Dis-je sans vraiment prendre de pincette, plutôt cash comme question.. après tout j'étais directe comme mec, pas de raison de s'inquiéter. Moana avait un goût très développé pour choisir ces cocktails, c'était un réel succès.. Je buvais quelques gorgés avant de reposer mon verre sur la petite table basse qui nous séparait. « Il te plait ce cocktail ? » J'acquiesçais positivement de la tête, avant de lui adresser mon plus beau sourire en guise de remerciement.. je n'étais pas trop du genre à remercier à tout va, je me contentais de sourire. « Je reviendrais ! » Dis-je sur un ton enjoué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le soleil commençait à se coucher doucement, ce qui donnait à notre petite pause cocktail un aspect romantique.
« Tes projets professionnels ? »
Un petit sourire satisfait apparu malgré moi sur mon visage, j'étais contente de voir qu'il s'intéressait un peu à moi. Je lui répondis sans faire de détour :
« Succéder mon père à son poste de PDG. »
Je finis alors mon cocktail de façon assez bruyante (en même temps avec une paille c'est toujours bruyant de finir un verre) et le pausa délicatement sur la table avant de lui retourner la question.
« Et toi tes projets professionnels ? »
J'avais vraiment envie d'apprendre à le connaitre, Zak m'intriguait grandement il paraissait à la fois dur et sensible, il était assez difficile à cerner comme garçon et c'est ce qui me poussais à vouloir en savoir davantage sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une fille intelligente, je me doutais bien qu'elle n'allait pas finir serveur dans le bar du coin.. Moana était certainement prédestiné à diriger une entreprise ou alors faire une grande carrière dans la mode, je n'arrivais pas encore à la cerner totalement. « Succéder mon père à son poste de PDG. » Belle avenir. J'avais l'impression de m'entendre parler pour le coup.. sauf que moi j'étais déjà le cas, j'avais déjà repris la société de mon père en main, à vrai dire cela ne faisait que deux mois officiellement. Je suivais en parallèle mes cours à Harvard, ce n'était pas toujours simple mais j'arrivais à suivre la cadence. Heureusement je pouvais compter sur le soutien de mon frère cadet, qui était mon associé.. ça me permettais de souffler quelques fois. « Tu sais que j'ai l'impression de m'entendre il y a encore peu de temps. » Dis-je simplement, accompagné d'un sourire amusé. Je la voyais finir son cocktail, heureusement que le soleil ne tapait plus vraiment.. j'étais persuadé de la ramasser à la petite cuillère dans une heure ou deux. Quoique finalement, elle pouvait avoir une endurance en la matière. « Et toi tes projets professionnels ? » Dit-elle après avoir posé son verre vide sur la table qui nous séparait.. un serveur s'empressait de revenir vers Moana, lui demandant si elle voulait un autre verre. « A vrai dire ce n'est plus vraiment des projets puisque je suis déjà plus ou moins dans la vie active depuis deux mois. Mon père m'a légué son entreprise de production de métal en Russie après la crise qu'il a fait fin Novembre 2014.. » Je m'étendais de tout mon long sur le transat, tel un pacha. J'étais plutôt fier d'avoir un avenir professionnels tout tracé, même si finalement je me serai bien vu sur la glace à jouer au Hockey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais tout juste fini mon cocktail que le serveur s'empressait de ramasser mon verre en me demandant si je souhaitais autre chose, j'avais l'impression de passer pour une grosse ivrogne qui connaissait la carte de cocktail par cœur, mais bon tant pis j'avais soif et ces cocktails, aussi traître soient-ils, étaient excessivement bon !
« Je vais prendre un Royal Mojito, merci.»
Je fis un petit sourire charmeur au serveur qui devait peut-être en avoir assez de me voir ici à longueur de journée.
« A vrai dire ce n'est plus vraiment des projets puisque je suis déjà plus ou moins dans la vie active depuis deux mois. Mon père m'a légué son entreprise de production de métal en Russie après la crise qu'il a fait fin Novembre 2014.. »
Oh je comprenais mieux pourquoi mon projet professionnel lui faisait penser à lui il y a quelques années.
« Je suis désolée pour ton père j'espère qu'il va mieux à présent. »
Le serveur revint avec mon cocktail, je lui fis un signe de tête pour le remercier et bu une petite gorgé pour me rafraîchir avant de continuer :
« En tout cas c'est super pour toi de pouvoir déjà travailler ! »
En effet il avait quand même beaucoup de chance, pour m'à part j'avais encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir reprendre le poste de mon père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon retour à Harvard il y a maintenant un mois, je faisais en sorte de ne pas penser à Alexys.. elle m'avait fais beaucoup de mal en m'avouant qu'elle avait encore des sentiments pour son ex et qu'elle en avait aussi pour moi. Je ne supportais pas ça, je voulais être le seul.. l'exclusivité. J'étais une personne égoïste, tout le monde le savait.. partager était quelque chose que je n'envisageais pas. Je regardais Moana recommander un verre.. Ça me faisais sourire, à vrai dire ça m'amusait beaucoup de voir une fille picoler.. Puis elle s'excusait vis à vis de mon père, en plus d'être canon cette fille était adorable. Gosh, je me mordais la lèvre inférieur, j'essayais de ne pas montré que j'étais touché. « Il va mieux, c'est pour ça que je me suis permis de retourner à Harvard. ». Dis-je simplement. J'étais plutôt soulagé que mon père se remette de sa maladie, à vrai dire il m'avait foutu la trouille fin Novembre. Je sirotais une nouvelle fois mon cocktail avant de porter mon attention sur la jolie Eliot qui m'accompagnais. « Tu as quelqu'un dans la vie? ». Hop, ni vu ni connu. Je finissais alors mon cocktail en faisant genre le mec qui s'en fichait bien de la réponse.. Alors que je n'attendais qu'une chose : qu'elle me dise que j'avais le champ libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zakhar me regardait en souriant quand j'attrapais mon nouveau cocktail que le serveur venait tout juste de m'amener. Il devait définitivement penser que j'étais une ivrogne, je fis à nouveau signe au serveur de partir. Zak me rassurait alors à propos de son père, il avait l'air d'être assez touché par cette histoire, en même temps ça se comprend, si jamais il arrivait quelque chose de tel à mon père je pense que je resterais 24h/24h avec lui !
Je bus une première gorgée de mon Mojito et fis un large sourire de satisfaction avant de déposer mon verre sur la table. C'était vraiment délicieux, tellement frais qu'on ne sentait presque pas l'alcool et pourtant ça commençait à me monter bien au cerveau tout ça.
« Tu as quelqu'un dans la vie? » me demanda alors Zak avant de finir son verre, j'étais assez étonnée par cette question si soudaine que je répondis en bégayant un peu :
« Heu.. n-non je n'ai personne ... »
Je n'avais pas l'habitude qu'on me pause ce genre de question, je passais la main dans mes cheveux avant d'ajouter en rigolant :
« J'attends le prince charmant et son cheval blanc ! »
Et voilas l'alcool allait me faire passer pour une abrutie à présent ! J'étouffais un petit rire (oui je ris de ma propre blague nulle) avant d'ajouter un peu paniqué par ma stupidité :
« Désolé, j'ai peu-être un peu trop bu, je dis n'importe quoi »
Je me raclais la gorge histoire de reprendre un peu mon sérieux.
« Et toi tu as quelqu'un dans la vie ?»
Je parlais sans doute trop et je devais surement être en train de glousser bêtement entre chacune de mes phrases... ce soir j'avais "l'alcool niais". J'allais essayer de ne pas finir ce verre pour ne pas dire plus de débilités.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)