Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) allez vieeeeeeens, on est bieeeeen bien bien bien bieeen
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f/m) allez vieeeeeeens, on est bieeeeen bien bien bien bieeen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: au Spring Break  👋
Sexe du partenaire: des madames et des môsieurs
Nombre maximum de participant: illimité  (f/m) allez vieeeeeeens, on est bieeeeen bien bien bien bieeen 321341868
Idée du RP: des rencontres inattendues, drôles, des situations embarrassantes, de l'action, des feu d’artifices et des laaaaarmes  (f/m) allez vieeeeeeens, on est bieeeeen bien bien bien bieeen 2727399354  bref, avec moi, on peut vraiment trouver des contextes de fou (f/m) allez vieeeeeeens, on est bieeeeen bien bien bien bieeen 3997999705
Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
Préférence: N'importe (f/m) allez vieeeeeeens, on est bieeeeen bien bien bien bieeen 1532001046 mais j'avoue que j'ai un faible pour les nouvelles rencontres Vic Blaise a besoin d'un nouveau cercle d'amis, ça ne va plus là tout le monde déserte dans sa vie (f/m) allez vieeeeeeens, on est bieeeeen bien bien bien bieeen 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh t'as changé de tête et de couleur toi (f/m) allez vieeeeeeens, on est bieeeeen bien bien bien bieeen 1881463262
t'as une idée du rp que tu veux faire? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, point final. (f/m) allez vieeeeeeens, on est bieeeeen bien bien bien bieeen 3997999705

Je pensais peut être faire au SB ce que je te disais :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oulàà, ça date à mort (f/m) allez vieeeeeeens, on est bieeeeen bien bien bien bieeen 1881463262 moi avoir petite mémoire *baf
tu me réexpliques? (f/m) allez vieeeeeeens, on est bieeeeen bien bien bien bieeen 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu m'a délaissé, abandonné, briser le cœur quoi, la totale (f/m) allez vieeeeeeens, on est bieeeeen bien bien bien bieeen 927261665

Tate va être bourré a mort parce qu'il a reçu un téléphone comme quoi Ingrid, sa nounou, est décédée :( et il va être tellement triste!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) allez vieeeeeeens, on est bieeeeen bien bien bien bieeen Tumblr_nkv88r6EG01syqe4xo2_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui juste je me souviens, du coup, Blaise peut tomber sur lui par hasard dans un bar ou quoi? Et elle s'inquiéterait pour lui :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et il lui aurait envoyer des textos eveillant des soupcons, qu'il a besoin d'aide (f/m) allez vieeeeeeens, on est bieeeeen bien bien bien bieeen 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha, tu le commences? (f/m) allez vieeeeeeens, on est bieeeeen bien bien bien bieeen 1365124802
faut que j'me mette à jour (f/m) allez vieeeeeeens, on est bieeeeen bien bien bien bieeen 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)