Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTamsin&Misha - well here comes the sun - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tamsin&Misha - well here comes the sun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break bitches❞
Tamsin&Misha - well here comes the sun - Page 3 3085964841_1_17_68WqvHnW
feat Tamsin&Misha ✖ • Petit, j'pensais que mes parents allaient s'aimer jusqu'à leurs derniers souffles, j'pensais qu'ils allaient passer leurs vies ensemble, m'offrir un petit frère ou une petite soeur, peut-être même les deux. J'pensais que tout ce que je connaissais ne changerait pas, cette vie de famille, cette chance que j'avais d'avoir mes deux parents présents. J'pensais que tout ça, je l'aurais encore longtemps, que j'allais vivre avec ça toute ma vie, que plus tard, ma vie sera comme eux, mais, j'me trompais bien. Il y a eu cette accident, le décès de mon frère, et c'était finit, tout bascula, d'un trait, sans demander l'avis de personne. Alors, j'pouvais peut-être être parfois maladroit, et, c'est peut-être pour ça qu'au final j'ai jamais eu de vrai petite-amie, que jamais je ne suis tomber amoureux, par peur de perdre la personne. Sauf qu'avec Tamsin, c'était différent, avec elle, j'voulais vraiment faire quelque chose, j'voulais vraiment être avec elle... Alors, rien que ce simple baisé qu'elle m'offrit me donna des frissons. Un sourire sur les lèvres, je la serra dans mes bras, comme pour sentir qu'elle était bien là et que ce n'était pas un rêve, et, déposant un baisé sur sa joue, j'alla m'installer dans ce trou. "Vas'y, j'te laisse l'honneur de m'enterrer !" Ouais, car c'était bien l'unique fois ou je verrais quelqu'un m'enterrer... •
(Invité)