Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Minnie ♔ Otto - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel Minnie ♔ Otto

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Otto & Minnie-Love

Je voulais pas de ce mariage moi non plus mais c’est juste que pour lui tout avait l’air si horrible, non je ne suis pas pour, je n’en veux pas plus que lui mais je ne suis pas du genre à abaisser les gens pour obtenir ce que je veux et je vais pas abaisser Otto même auprès de ma grand-mère pour qu’elle me donne satisfaction : « Je dis ça pour toi Otto, pour te libérer de ton insupportable Minnie, si je suis fiancé à quelqu’un d’autre ou moins toi tu seras libre, tu pourras être heureux sans moi…Tu n’est pas dans la même situation, je suis une princesse, je suis une mère célibataire, n’est ce pas suffisamment, dois je encore faire plus de scandales ? ». J’étais blasé quand il soutenait que ça n’avait rien de personnel, pourtant je le prenais comme tel et ça m’énervait : « Je serais jamais heureuse, ni avec toi, ni avec un autre, de toute façon j’en ai déjà parlé à ma grand-mère et elle prévoit nos fiançailles, elle a rien d’autre en tête… ». Je levais les yeux au ciel, pas sur la même longueur d’onde en effet. « J’ai qu’a lui dire que je suis enceinte d’un autre mec, elle voudra peut être annulé… ». Oui, enfin j’allais m’en prendre plein la figure.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love&Otto
Je roula des yeux. Ok, sa situation était un peu différente, mais franchement, je ne pouvais penser qu'à moi là tout de suite. C'était égoïste, un comportement d'enfant gâté, mais tant pis. « Et bien oui, je vais pas te mentir, ça m'arrangerait. » Dis-je car j'étais plus à ça près. J'allais sans doute me faire encore insulter mais, encore une fois, j'étais plus à ça près non plus. Elle me lança ensuite qu'elle allait pas réussir à être heureuse et me lança que sa grand-mère n'avait pus que ses fiançailles en tête. Ca me faisait une belle jambe, tiens. Je poussa un gros soupire, encore, vraiment fatigué par tout ça. « Fais ce que tu veux, tu la connais, moi pas. » Je me laissa tomber sur mon lit, à l'autre bout du fil. J'étais sensé être en vacances, m*rde. J'étais content d'être au téléphone et pas présent devant elle en chair et en os car la colère laissait place sur mon visage à la fatigue et à la tristesse aussi. Car j'avais l'impression d'être seul contre le reste du monde et que ça m'énervait vraiment. Mes yeux se firent plus vitreux et je laissa échapper un reniflement dénonciateur. « Franchement, comment tu peux attendre de moi de ne pas être en colère ? On me traite comme un objet, comme un bien. C'est pas humain » oh non, ça l'était pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Otto & Minnie-Love

Otto me répondit qu’il préférait que je dise ça, j’avoue que sa va être compliqué de dire à ma grand-mère que je suis de nouveau enceinte, elle risque de me lapider ou de me tuer, lorsque je lui avais dit que j’étais enceinte de Royce elle m’avait envoyé une lettre horrible et effroyable. Je ne pu m’empêcher de rire avant de lui répondre : « Tu déposeras des roses rouges sur ma tombe alors ! ». Cela n’avait rien de drôle mais si j’annonçais un truc aussi énorme à Elisabeth II, elle ne voudrait plus jamais me revoir, ni même entendre parler de moi, j’aurais plus de chance de me rattraper cette fois si. Je hochais la tête, j’avais toujours refusé d’être l’objet de ma grand-mère et finalement j’avais fini seule, avec un enfant, exilé loin de mes proches : « Je sais Otto, mais je suis pas responsable de cette histoire, avant j’étais exactement comme toi, et puis il y a eu mon bébé, maintenant j’essaie de penser à lui d’abord avant de penser à moi ». Je me disais que si j’avais un mari mon fils aurait peut être une petite famille. « Tu sais si on pouvait arrêter de se hurler l’un sur l’autre, ça me ferait vraiment du bien, on a réussit à parler l’autre jour non ? ».
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love&Otto
Je ne fus pas capable de rire à sa plaisanterie, je trouvais ma vie trop pourrie pour ça. J'en pleurais limite là tout de suite, c'était pour dire. J'écrasa rageusement une larme en train de naître au coin de mon oeil, mon regard braqué sur le plafond de ma chambre d'hôtel. Elle m'expliqua que la maternité l'avait changé, qu'avant elle aurait raisonné comme moi. Ok, mais peu importe, mon ressentit importait aussi et j'étais pas prêt à m'engager dans une vie d'adulte, de parent. C'était déjà juste absurde de l'envisager. « Ouais, on a réussi à se parler, mais j'ai besoin que t'arrêtes d'être aussi susceptible. Arrêtes de tout prendre pour toi. Je ne veux pas me fiancer et je ne veux pas devenir papa, je me sens pas prêt pour ça, que ce soit avec toi ou avec n'importe quelle fille. Je ne suis pas amoureux et je ne suis pas prêt, je ne veux pas de tout ça. J'ai besoin que tu respectes ça. » Dis-je, le coeur lourd. « J'ai besoin que tu me crois quand je te dis que ça n'a rien avoir avec toi. Je pourrais pas être heureux comme ça, car je peux pas concevoir de vivre sans être libre de mes choix. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Otto & Minnie-Love

Il est vrai que je suis une personne suseptible il faut l’avouer, mais lorsqu’il m’avait dit qu’il ne pouvait plus supporter d’être avec moi, que c’était un enfer, ça m’avait fait très mal. Surtout qu’il dise ça sans me connaitre comme si je dégageais quelque chose de repoussant, c’était dur. Je lui demandais pas d’être papa, ni même d’être mon fiancé mais j’étais plus résolue que lui, c’était différent. « Ce n’est pas moi qui est demandé à ma grand-mère de me caser avec quelqu’un, et je ne saurais pas qui ce serait, je te demande pas d’être le père de mon fils, il n’a pas vraiment l’image paternel que j’aurais souhaité mais c’est comme ça. Je ne te demande pas d’assumer les bêtises que j’ai pu faire. Je suis plus amoureuse et je le serais sans doute plus jamais et je te comprends, mais comprends aussi que moi je peux être un peu moins vindicative que moi parce que ma grand-mère n’est pas commode. Et j’en ai marre qu’elle me voit comme la ratée de la famille, j’aurais voulu lui donner juste une satisfaction… ». Pour elle, se marier avec l’héritier Disney, c’était pas si mal. « Oui mais ne répète pas que je suis un enfer, que c’est un enfer de vivre avec moi. Dis que la situation est trop dur pour toi mais….ça me fait vraiment mal, je suis trop sensible pour qu’on me jette ça en pleine figure. ».
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love&Otto
Elle voulait faire plaisir à sa grand-mère, ok, mais franchement, elle n'avait pas l'impression de verser dans l'excès ? J'en avais tellement marre de tout cela, de parler avec Minnie. J'aurais aimé lui raccrocher au nez, mais contrairement à ce qu'elle pensait, j'étais pas aussi monstrueux qu'elle pouvait bien le dépeindre. « T'es pas la seule à avoir une famille à satisfaire. J'ai déjà attiré les foudres de ma mère en venant à Harvard et je sais ce que c'est que de gérer tout ça, mais là, c'est un trop gros sacrifice. » J'allais pas le dire à voix haute sinon j'allais encore me faire traiter de tous les noms, mais ouais, cette histoire menaçait de me gâcher la vie, carrément. Je soupira ensuite alors qu'elle me demandait d'être moins cru dans mes paroles. Je pouvais pas lui promettre quoi que ce soit et c'est précisément ce que je décida de lui dire. « Je peux pas te promettre ça. Je risque déjà d'être marié contre mon gré, alors je vais pas en plus cesser de m'exprimer pour ne pas heurter ta sensibilité. » J'étais désolé de lui faire du mal, vraiment, mais elle était vraiment pas la seule à souffrir et si elle avait le droit de me traiter de tous les noms, de s'enflammer pour rien, j'avais moi aussi le droit de parler comme je le voulais, comme je le ressentais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Otto & Minnie-Love

Est-ce que nos familles étaient si différentes que ça ? Je venais à en douter, il venait de me dire que sa famille non plus n’avait pas l’air idéal, finalement naitre dans l’opulence ne fait pas nous des personnes plus heureuses pour autant. « Je sais les prix des sacrifices… ». Murmurais-je, oui, avoir mon fils en avait été un. Partir de cet hôpital alors que j’étais sur le point d’avorter, tous les jours Charles me rappelait ce que je devais faire pour son bien, et ce n’était pas tous les jours facile. Cependant Otto était toujours aussi piquant par rapport à la situation : « C’est pas de ma faute, tu t’en prends à moi mais je n’y peux rien, moi non plus je veux pas me marier, cette idée ne m’enchante pas plus que toi. Je veux pas me marier alors qu’on se déteste, qu’on a sans doute rien en commun…Mais c’est pas pour cela que je t’insulte, et pour te rassurer ma grand-mère a pas encore utilisé le mot mariage, on a peut être plus de temps que tu penses… ». Pour l’instant elle voulait que ce soit mon fiancé officiellement, pour le reste, elle n’en avait pas dit plus même si ça allait de paire.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love&Otto
C'était tout bonnement plus fort que moi. Je ne voulais pas être gentil avec Minnie, je conservais cette froideur, comme pour dresser de force un mur entre nous. J'avais l'impression que si je décidais de me montrer plus agréable, toutes mes actions allaient être considérées comme des signes de consentement et dieu sait que c'était pas le cas. J'acceptais pas tout ça et j'autorisais personne à s'imaginer le contraire. Minnie semblait bien incapable de le comprendre, ce qui la rendait franchement exaspérante à mes yeux. Elle me tapait sur le système. Elle avait baissé les bras, pour des raisons lui étant propres et elle semblait vouloir me conseiller de faire de même et ça me révoltait vraiment. Je devais lui paraître bien immature, mais je m'en fichais. « Tu me gonfles, vraiment. » Lâchais-je enfin, à bout de nerfs. « Tu comprends rien et je suis pas en état de t'expliquer. Lâches moi s'il te plait et on avisera quand il le faudra. En attendant, on vit notre vie de notre côté et m'attends pas, je reviendrais pas en Nouvelle-Zélande. » J'étais vraiment las d'avoir ce genre de conversations et je voulais juste raccrocher et sortir pour mieux la refouler dans un coin de ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Otto & Minnie-Love

Je le gonflais maintenant, c’était pas une insulte mais pour moi ça valait pas mieux, je m’énervais, il ne comprenait donc pas que moi aussi j’étais qu’une pauvre victime dans tout ça. Mais Otto semblait pas vouloir le voir, il ne se voyait lui et que lui, seulement lui. « Je le sais, c’est pas nouveau ça ! ». Je soupirais me demandant combien de fois il me l’avait dit depuis qu’on se connaissait. Je soupirais à l’autre bout du téléphone, qu’est ce que je pouvais bien dire moi de tout cela ? Je lui répondis alors gentiment : « Je te souhaite un bon voyage Otto, puisse celui-ci t’être favorable et calmer tes nerfs… ». Moi aussi j’étais agacé maintenant, je finis par raccrocher.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)