Invité
est en ligne
Invité
Otto & Minnie-Love
Je voulais pas de ce mariage moi non plus mais c’est juste que pour lui tout avait l’air si horrible, non je ne suis pas pour, je n’en veux pas plus que lui mais je ne suis pas du genre à abaisser les gens pour obtenir ce que je veux et je vais pas abaisser Otto même auprès de ma grand-mère pour qu’elle me donne satisfaction : « Je dis ça pour toi Otto, pour te libérer de ton insupportable Minnie, si je suis fiancé à quelqu’un d’autre ou moins toi tu seras libre, tu pourras être heureux sans moi…Tu n’est pas dans la même situation, je suis une princesse, je suis une mère célibataire, n’est ce pas suffisamment, dois je encore faire plus de scandales ? ». J’étais blasé quand il soutenait que ça n’avait rien de personnel, pourtant je le prenais comme tel et ça m’énervait : « Je serais jamais heureuse, ni avec toi, ni avec un autre, de toute façon j’en ai déjà parlé à ma grand-mère et elle prévoit nos fiançailles, elle a rien d’autre en tête… ». Je levais les yeux au ciel, pas sur la même longueur d’onde en effet. « J’ai qu’a lui dire que je suis enceinte d’un autre mec, elle voudra peut être annulé… ». Oui, enfin j’allais m’en prendre plein la figure.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH
(Invité)