Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ Happy-birthday-minions-gif-2
BANANA.
Hm, non, HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 1116103942 JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 3850463188 hanwii :roxy: JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 2931463659

J'aurais voulu préparer un gros pavé à l'avance, mais j'ai tellement le temps de rien que j'avais juste enregistré ce gif, shame on me. J'viens de me rendre compte qu'à une journée près on a 1 an et demi d'écart ! Ouais ouais, moi hier j'fêtais mes 21 ans et demi, toi aujourd'hui tu fêtes tes 23. Susu. La classe.

J'te souhaite tout le bonheur pour cette nouvelle année Marine, tu le mérites tellement. Une ps4 aussi, et un appart, qu'on joue en réseau jusqu'à 4h du matin. Bon, j'arrête avec la ps4, c't'une maladie ma parole. Plus sincèrement... Tu mérites de sourire. Tout le temps. J'te dirais jamais assez combien t'es une amie exceptionnelle, et quand on m'demande qui sont mes meilleures amies, même si Mélissa et Marie s'imposent évidemment, ben souvent, j'hésite à te mentionner parce que de mes amis, t'es de celles qui se rapprochent le plus d'une bf. Une confidente, on va dire. Dieu sait combien j'suis un mur quand je m'y met, mais avec toi... Ça coule de source. J'parle, j'me confie, je t'écoute. On s'ressemble sur beaucoup d'points, et même si je te connais depuis bientôt deux ans, ben j'en apprend encore beaucoup sur toi, tous les jours. T'es une fille tellement adorable, et j'regrette tellement de plus pouvoir te voir autant que j'le faisais avant, les joies du taf et des cours JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 2157042859 Maaais je ne perd pas espoir, j'vais réussir à trouver des jours en commun avec toi JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 1688815589

Bref, je raconte de la merde, pour changer. Alors j'vais juste répéter que je te souhaite un très joyeux anniversaire, même si right now j't'ai à la cam avec tes hamsters, et passes une belle journée JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire Marine hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE hanwii Passe une bonne journée JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 387742012 comme je suis nulle pour les messages en tout genre je vais faire court et fermer ma bouche même si je JURE que l'intention y est JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 927261665JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 1881463262
bon déjà je vais pas m'attarder sur le fait que t'es méga vieille JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 927261665

ensuite j'ai sorti Shae parce que au fond d'elle c'est Joan :TT: (en gros c'est le même compte qu'avant t'as pigé le truc :sifle: ) EN PARLANT DE JOAN JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 1153642411 ça a mis du temps à venir mais bon :sifle:

Spoiler:

ensuite je te répondrais avant ce soir minuit au rp avec Max promis je suis méga nulle sorry sorry :TT:

de plus en plus minable mes petits mots, faut vraiment pas que je me lance dans un LO ça va être du gros JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 2660914548 JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 1881463262
BREF JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 1153642411 je parle pour rien dire donc je vais me taire :sifle:
BONANIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE MARIIIIIIIIIIINE hanwiihanwiihanwii

JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ Tumblr_nhxsnsqWMF1rymr5wo1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Darling hanwii
Je suis en train de me dire qu'il y a qu'avec ton compte sous Max qu'on a pas RP, mais que ce soit avec Lavender ou Thomas, on arrive toujours à se trouver du temps pour un petit susu JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 2474380249 Faut qu'on se fasse un super sujet au SB en passant hanwii :ymca:
Sinon, c'est THE BIG DAY for you alors enjoy 🇧🇬 JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUUUUX ANIVERSAIRE MARINOUUUUUUUU hanwii
Bon c'est pas que tu deviens vieille mais... si carrément :sifle: Je me sens jeune d'un coup JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 2157042859 -pas taper- c'est pas grave hein, t'inquiètes pas, on t'aime quand même :love2:
enfin les autre je sais pas mais moi, je t'aime tout fort, sisisisi JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 73120010 j'espère que tu passeras une très très bonne journée et que t'auras de jolis cadeaux :love2: Voilouuu, je te fais de gros gros bisouuuuuus et encore bon anniversaire JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon anniversaire :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAIRE MARINEEEEEEEEEEUH hanwii Richard

OMG 23 ans c'est l'année de Miley Cyrus JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 4205929361 (osef pourquoi j'dis ça en plus je l'aime plus JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 2157042859 )

Ralala que dire que diiiiiiiiiiire JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 2474380249 déjà que je t'aime fort mais tu le sais déjà Vic puis j'espère vraiment que tu vas passer une journée de folie, te faire gater, toussa toussa JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 3850463188  en plus il doit surement y avoir du soleil chez vous si y'en a en Belgique :finger: Si c'est pas une belle journée 👋

T'es une fille en or, toujours là pour les autres, ne change surtout pas car on t'aime comme ça JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 2321506494
Bisous et bonne journée ma pouleeeeeeeeeuh JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 1839924927 JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 1001568715
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je plussoie JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 3997999705 les poissons c'est les meeeeeeeeeeeeeilleurs JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 1688815589
j'te souhaaaaite un très bon anniversaire marine, plein de bonheeeeeeur JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 3850463188 et profite bien de ta journée JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
13 ans et demi ! Ça se fête bordel !

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! :dance: JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE ALEXANDER/JOSHUA/MAX ♥ ♥ ♥ 321341868 :yell2: :batman: :cal: :eva: :onfire: :lamalove: :trio: :bandedeperv:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)