Invité
est en ligne
Invité
BANANA.
Hm, non, HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE :roxy:
J'aurais voulu préparer un gros pavé à l'avance, mais j'ai tellement le temps de rien que j'avais juste enregistré ce gif, shame on me. J'viens de me rendre compte qu'à une journée près on a 1 an et demi d'écart ! Ouais ouais, moi hier j'fêtais mes 21 ans et demi, toi aujourd'hui tu fêtes tes 23. Susu. La classe.
J'te souhaite tout le bonheur pour cette nouvelle année Marine, tu le mérites tellement. Une ps4 aussi, et un appart, qu'on joue en réseau jusqu'à 4h du matin. Bon, j'arrête avec la ps4, c't'une maladie ma parole. Plus sincèrement... Tu mérites de sourire. Tout le temps. J'te dirais jamais assez combien t'es une amie exceptionnelle, et quand on m'demande qui sont mes meilleures amies, même si Mélissa et Marie s'imposent évidemment, ben souvent, j'hésite à te mentionner parce que de mes amis, t'es de celles qui se rapprochent le plus d'une bf. Une confidente, on va dire. Dieu sait combien j'suis un mur quand je m'y met, mais avec toi... Ça coule de source. J'parle, j'me confie, je t'écoute. On s'ressemble sur beaucoup d'points, et même si je te connais depuis bientôt deux ans, ben j'en apprend encore beaucoup sur toi, tous les jours. T'es une fille tellement adorable, et j'regrette tellement de plus pouvoir te voir autant que j'le faisais avant, les joies du taf et des cours Maaais je ne perd pas espoir, j'vais réussir à trouver des jours en commun avec toi
Bref, je raconte de la merde, pour changer. Alors j'vais juste répéter que je te souhaite un très joyeux anniversaire, même si right now j't'ai à la cam avec tes hamsters, et passes une belle journée
(Invité)