Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) let's go be psychos together
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f/m) let's go be psychos together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : a vécu toute sa vie dans une petite ville en Irlande ✧ a un très fort accent irlandais ☼ issue d'une classe moyenne ☯️ il y a six ans son père tue la mère de pia et elle découvre qu'il a aussi tué deux autres femmes ☾ a été orpheline à douze ans ✦ son père part en prison et elle vie le reste de sa vie avec sa tante alcoolique ✧ elle vie alors une vie pauvre mais personne à harvard ne connait cette partie de son histoire ☼ elle est à harvard grâce à une bourse complète qu'elle a obtenu grâce à son talent ☯️ travaille aussi en tant que serveuse au bukowski tavern ☾ n'a jamais eu de relation amoureuse sérieuse ✦ art plastique (M) et art visuel (m)

souriante ✧ timide ☼ silencieuse ☯️ gentille ☾ altruiste ✦ attentionnée ✧ intelligente ☼ curieuse ☯️ aimante ☾ observatrice ✦ loyale ✧ calme ☼ charismatique ☯️ empathique ☾ sensible ✦ forte ✧ mature ☼ indépendante ☯️ optimiste ☾ honnête ✦ rancunière ✧ obstinée ☼ courageuse

fait des cauchemars très souvent ✧ a des traces de peinture sur elle la plupart du temps ☼ est très observatrice, si une petite chose change elle le remarquera même si elle ne vous connait pas vraiment ☯️ sourie tout le temps ☾ a une cicatrice derrière l'oreille gauche ✦ a parfois des réflexes de défense envers certaines personnes sans la moindre raison ✧ a une amnésie en ce qui concerne les deux mois qui ont suivi l'emprisonnement de son père ☼ se réveille toujours très tôt ☯️ souffre d'une sorte de névrose obsessionnelle lorsqu'elle dessine, elle n'arrive pas à s'arrêter

En gros, c'est un vrai petit rayon de soleil, sans rester niaise ou naïve, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Elle est timide mais ce n'est pas vraiment parce qu'elle manque de confiance en elle, c'est juste qu'elle a tellement passé de temps isolée qu'elle est plus très à l'aise avec les autres. C'est un peu un mystère aussi, personne ne la connait, ne sait d'où elle vient ou ce qu'elle pense.
Sexe du partenaire: femmes, hommes touuut le mooonde  (f/m) let's go be psychos together 208576344 (f/m) let's go be psychos together 208576344 (f/m) let's go be psychos together 208576344  
Nombre maximum de place: voir plus bas
Idée de lien:
● (f/m) - deux, meilleurs amis, une personne avec qui pia peut être elle-même, avec qui elle n'a pas besoin de se cacher sous sa carapace. Leur amitié serait forte, fusionnelle, il/elle n'accorderait pas d'importance au statut social de pia et se ficherait pas mal de sa situation financière ou de ses origines. Ils ne sont pas obligés d'être similaires, ça peut être quelqu'un d'extraverti, de complètement fou et d'insouciant tant qu'ils sont complémentaires  hanwii  hanwii Je cherche quelque chose de vraiment fort vu que pia n'a pas de famille, ça serait un peu son repère itout (f/m) let's go be psychos together 2109348208

● des amis, des ennemies (même si c'est impossible de détester pia, elle est adorable), du positif, du négatif, de l'ambigu, je suis ouverte à toutes les propositions aussi folles soit elles  hanwii  hanwii  hanwii
Préférence: Je me suis rendue compte que Pia manque cruellement de liens importants du coup ils seraient à privilégier VENEZ VENEZ VENEZ (f/m) let's go be psychos together 3087562708 (f/m) let's go be psychos together 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que membres du club de voyages humanitaires, on peut sûrement se trouver quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sashaaaa (f/m) let's go be psychos together 4205929361 (en plus je m'appelle leila hello)
bien sûr qu'on peut (f/m) let's go be psychos together 1365124802 je pense que leyla est adorable comme fille donc on peut sûrement partir sur de positif, non? (f/m) let's go be psychos together 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument! De bonnes amies?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (f/m) let's go be psychos together 152426858
Bon, meilleurs amis ça va pas être possible, mais ce qui l'est c'est genre potes ou bien rencontres au SB (f/m) let's go be psychos together 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leyla - ouui (f/m) let's go be psychos together 3850463188 on peut aussi développer ça pour pour que ça soit pas une amitié banale (f/m) let's go be psychos together 2109348208
briony - brionyyy (f/m) let's go be psychos together 3850463188 rencontre au sb ça serait sympa pour voir comment le lien peut évoluer, après on peut se trouver une situation intéressante et folle (f/m) let's go be psychos together 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amelia (f/m) let's go be psychos together 4205929361
Je veux bien me proposer pour le rôle de la bff :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais une idée en tête pour pimenter le tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça (f/m) let's go be psychos together 3997999705 bon, j'vais manger mais après je cherche une idée (f/m) let's go be psychos together 2474380249 (mais oui j'poste déjà maintenant, histoire de montrer que j't'ai pas zappé (f/m) let's go be psychos together 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elles sont différentes niveau vécu mais on peut se trouver un truc négatif qui pourra virer en positif non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)