Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamais deux sans trois tu disais ? ❖ marc.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

jamais deux sans trois tu disais ? ❖ marc.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S ROLLING FOR A TIME  
MAURORE

i never be and never was a innoncent girl. i'm wild and free since i was born.   ✻✻✻ « Tu devrais t'excuser auprès de lui Mallo. Je sais que ton orgueil d'homme te l'empêche, mais les choses ne vont pas s'améliorer sinon.» conseillais-je à mon meilleur ami dont la mine triste me peinait. Il s'était pris la tête avec son copain pour une broutille et depuis là, les deux jeunes hommes ne se sont pas adressés la parole. Quelques heures écoulées et les regrets frappèrent à la porte de la conscience de Mallory. « Aller va. Que je te vois revenir seulement quand tu te seras réconcilié avec lui.» L'obligeais-je. Occupée à fouiller dans mon casier, je l'entendis lâcher un soupire résigné avant de me dire au revoir et, dans l'espérance, retrouver son amoureux. Énervée de ne pas trouver mon bouquin de psycho pour mon cours, je fermais la porte de casier sans ménagement. Je levais la tête, prête à partir, puis hurla légèrement devant l'apparition soudaine de Marc. Mitigée, je ne m'attendais pas à le revoir, encore une fois. Depuis qu'on s'était croisé au Spring break, passé un moment d'intensité sous les draps de mon lit d'hôtel, on ne s'était plus revue. Bien sûre je fus occupée par d'autres attractions et n'avait pas eu l'aisance d'esprit de le revoir. J'ai bien l'impression que ce fut de même pour lui. Je n'allais tout de même pas prendre l'intégralité du blâme. On était deux sur ce coup-là. « Ah Marc. Heureuse de te voir» dis-je sans trop conviction.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours avaient repris, le Spring Break c'était terminé, on étaient rentrés ce week end et dès le lundi fallait remettre ça et là on étaient quoi mercredi ? J'étais débordé de boulot, aujourd'hui j'avais pas de permanence à faire à l’hôpital, un poids en moins mais ma journée était tout autant chargée. J'arrivais dans un des grands couloir du Yard et je croisais Aurore qui venait juste de pousser un petit cri d'énervement, je lâchais un petit sourire lorsqu'elle lançait la conversation, selon elle, heureuse de me voir Heureux également. lui dis-je Comment tu va depuis la Nouvelle-Zélande ? demandais-je, c'est vrai que depuis la dernière fois, on ne s'étaient pas du tout revu alors qu'on avaient espérer se revoir quelques jours après mais chacun était occupé je crois, on n'avaient pas à s'en vouloir puis elle venait de le dire et moi aussi, on étaient heureux de se revoir, c'était le principal. Je m'adossais contre le plan de casier qui longeait une grosse partie d'un des mur du couloir pour l'écouter, les mains dans les poches, le sourire aux lèvres et mes yeux évidemment perdus dans les siens comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S ROLLING FOR A TIME  
MAURORE

i never be and never was a innoncent girl. i'm wild and free since i was born.   ✻✻✻ « Bien, parfaitement bien» répondais-je à sa question. Le voir là, nonchalant, accouder sur un casier me fit effet. J'oubliais comment son regard pouvait m'électriser et me fasciner en tout temps. Le voir me déshabiller du regard, mon corps déjà explorer par ses mains expertes, m'embrouilla l'esprit. Concentre toi, Aurore, CON-CENTRE-TOI. Je secouais légèrement la tête pour effacer les pensée plus qu'explicites qui se formaient dans mon cerveau. Homme tentateur, tu m'auras par la peau un jour. Je repoussais une mèche derrière mon oreille et reculais légèrement, je devais garder une bonne distance avec lui comme toujours. « Et toi de ton côté ? », ma voix fut quoi que contrôlée pour dissimuler son léger ton tremblotant. C'était quoi cette attitude d'adolescente sous hormones prémenstruelles ? Punaise je me suis connue avec plus d'assurance que ça. Surtout avec un homme. Je dois me reprendre, je devais me reprendre. Je décidais de faire comme lui, adoptant une position tout aussi détachée.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah tant mieux. lui dis-je après avoir su qu'elle allait parfaitement bien d'après ses dires, je souriais venant adosser mon épaule au plan de casiers qui surplombait le couloir, je la voyais se perdre dans mes yeux, moi aussi et c'est ce que je détestais le plus chez elle, c'est d'ailleurs comme ça qu'au Republik elle a su attirer mon attention, son regard, c'est son charme, clairement, enfin bref, son sourire m'avait manqué je dois dire mais j'étais heureux de le retrouver, la voilà son tour qui me demande ce qu'il y a de nouveau pour moi depuis la Nouvelle-Zélande Et bien, La tête de nouveau plongée entre les cours et l'hôpital, fallait s'y attendre. Sinon tout va bien. je lâchais un petit rire la voyant adopter la même posture que moi, s'adossant à un casier en ayant prit légèrement de la distance, on sait très bien que cette distance ne durera pas longtemps. T'as cours là ? lui demandais-je, je ne reprenais qu'à onze heure ça nous laissaient deux bonnes heures devant nous pour rester ensemble et remplir le fameux dicton 'jamais deux sans trois".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S ROLLING FOR A TIME  
MAURORE

i never be and never was a innoncent girl. i'm wild and free since i was born.   ✻✻✻ « Non, pas avant quelques heures» lui mentis-je. Quelle calomnie. En fait, il me reste que cinq minutes avant que mon cours commence, situé presque qu'au fin fond de la fac. Pourtant, me voilà, à discuter avec lui comme s'il rien n'était au lieu de m'accourir vers ma classe. Ma conscience me gronda pour mon manque de responsabilité. Rester là, avec lui, était une mauvaise idée, mais je ne bougeais pas d'un pouce, je ne voulais pas. « T'as quelque chose en tête pour faire passer le temps ?» souriais-je malicieuse. Ses yeux reflétaient clairement son envie. Je m'en délectais. Savoir que je lui faisais un tel effet sur lui, fit agrandir mon sourire. Je me rapprochais de lui, le visage à quelque centimètre du sien. « J'ai peut-être une idée finalement qui pourrait t'intéresser. » dis-je complice.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qui est intéressant. sortais-je l'entendant me dire qu'elle ne reprenait pas les cours avant quelques heures, ça nous laissaient du temps pour se retrouver. Et ce sourire restait lorsqu'elle me demandait si j'avais une idée pour faire passer le temps, bien-sûr que j'avais une idée, la façon dont je la regarde peu presque me trahir mais avant que je puisse répondre, ele affichait un grand sourire en se rapprochant de moi, son visage à quelques centimètres du mien pour m'avouer q'elle avait trouver une idée propice de m'intéresser , j'arquais un sourcil sans quitter es magnifiques yeux Puis-je savoir de quoi il s'agit ? lui dis-je venant remettre une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S ROLLING FOR A TIME  
MAURORE

i never be and never was a innoncent girl. i'm wild and free since i was born.   ✻✻✻ « Tu verras » dis-je le ton accentué de cachotteries. Je lui attrapais la main et l'entraîna avec moi dans une salle de classe vide. À cette heure, je savais que la partie où nous étions de la fac, aucun cours n'allait se dérouler avant des heures. Cela nous laissait largement le temps de profiter l'un de l'autre. Je le poussais dans une salle vide et fermait la porte derrière moi. Je m'avançais vers l'un des bureaux du premier rang puis m'assis dessus. Je lui fis signe de se rapprocher. Rendu à proximité, je l'entourais de mes jambes, mes mains sur son torse. Je levais la tête au même moment où il baisa la sienne. Nos lèvres s'effleurent avant de se coller définitivement. Il lécha ma lèvre supérieure, la mordilla puis inséra sa langue dans ma bouche, à la rencontre de la mienne. Ses mains sur mes hanches s'insinuèrent sous mon pull pour caresser ma peau douce. Le contact était agréable. Encore un moment délectable avec lui, je commençais à m'en rendre accro.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurore avait une idée sur le point de m'intéresser pour passer le temps avant que nos cours reprennent, mais malheureusement elle refusait de me le dire, me laissant dans le doute. Enfin un doute qui laissait place à une quasi-certitude sur l'idée quand elle attrapait ma main pour se diriger vers une salle de cours vide, je souriais alors qu'elle me poussait dans la pièce, refermant la porte derrière elle Ah tu veux réviser, d'accord. dis-je en lâchant un petit rire la voyant s'asseoir sur un des bureaux du premier rang, je m'approchais d'elle et elle m'entoura de ses jambes, passant ses sur mon torse, je posais mes mains sur ses hanches, baissant la tete vers elle qui la montait vers la mienne au même moment pour que nos lèvres s’effleurent quelques secondes avant de crée un contact entre nos lèvres et que nos langues dansent entre elle. Mes mains relèvent son pull pour être au contact de sa peau et la caresser, je finissais par attraper son pull et lui ôter, il tombait sur le sol, je souriais Alors c'est quoi la leçon d'aujourd'hui ? dis-je passant une main sur sa joue avant d'approcher ma tête de la sienne et de pivoter pour déposer mes lèvres dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité