Invité
est en ligne
Invité
LET'S ROLLING FOR A TIME
MAURORE
i never be and never was a innoncent girl. i'm wild and free since i was born. ✻✻✻ « Tu devrais t'excuser auprès de lui Mallo. Je sais que ton orgueil d'homme te l'empêche, mais les choses ne vont pas s'améliorer sinon.» conseillais-je à mon meilleur ami dont la mine triste me peinait. Il s'était pris la tête avec son copain pour une broutille et depuis là, les deux jeunes hommes ne se sont pas adressés la parole. Quelques heures écoulées et les regrets frappèrent à la porte de la conscience de Mallory. « Aller va. Que je te vois revenir seulement quand tu te seras réconcilié avec lui.» L'obligeais-je. Occupée à fouiller dans mon casier, je l'entendis lâcher un soupire résigné avant de me dire au revoir et, dans l'espérance, retrouver son amoureux. Énervée de ne pas trouver mon bouquin de psycho pour mon cours, je fermais la porte de casier sans ménagement. Je levais la tête, prête à partir, puis hurla légèrement devant l'apparition soudaine de Marc. Mitigée, je ne m'attendais pas à le revoir, encore une fois. Depuis qu'on s'était croisé au Spring break, passé un moment d'intensité sous les draps de mon lit d'hôtel, on ne s'était plus revue. Bien sûre je fus occupée par d'autres attractions et n'avait pas eu l'aisance d'esprit de le revoir. J'ai bien l'impression que ce fut de même pour lui. Je n'allais tout de même pas prendre l'intégralité du blâme. On était deux sur ce coup-là. « Ah Marc. Heureuse de te voir» dis-je sans trop conviction. ✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)