Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRINYA ☾ You're a pathetic girl
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BRINYA ☾ You're a pathetic girl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

sous-titre

Heure : 12h45
   Lieu : Aéroport
   Contexte : Anya vient chercher Andy, mais comme par hasard, elle croise Briony, dans les toilettes ..
   Participants :  Briony & Anya  

Aujourd'hui, c'est le grand jour. C'est mon anniversaire et en ce jour si exceptionnel,  Andy arrive enfin. Bien entendu, je n'avais pas perdu un seul instant pour aller le chercher à l'aéroport lorsque l'heure de son arrivé me fut envoyé par sms, il y' avait eu du retard et hors de question que je plante trois jours dans un aéroport plein de monde, plein de grasse en ce jour si spécial et en tout temps pour dire la vérité. Bien entendu, Kenny avait été adorable de mon levée jusqu'à ce que je lui demande de me laisser seule pour aller chercher mon meilleur ami. J'avais besoin de lui, j'avais besoin de renouer avec l'anglais. Son départ soudain nous avait éloigné, du moins, c'était l'impression que j'avais eu et quand bien même nous nous confions l'un à l'autre, j'avais cette impression de ne pas tout savoir. Cet homme, cet anglais, je le connais par coeur, comme le fond de ma poche pour ne pas dire encore mieux, je suis celle qui sait ce qui est le mieux pour lui et ceci, même avant lui-même. Alors que son avion allait bientôt arriver, j'allais rapidement dans les toilettes, demandant à une faire venir une femme de ménage avant que je ne passe et alors que cette dernière était entrain de laver les toilettes que j'allais utiliser, je vis Briony sortir de cette d'à côté. Mon regard allait de haut en bas, la détaillant avec mépris. Je savais que t'étais une fille sale, mais pas dans tous les sens du termes dis-je en regardant ses mains haussant les sourcils juste après. Merde, je sais même pas pourquoi je suis surprise. Bon, peut être que je ne lui avais pas laissé le temps de sortir, mais  à vrai dire, je m'en fou un peu tant que je peux me déchainer sur l'inutilité sociale , ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy arrivait aujourd'hui en Nouvelle-Zélande. Well. Comment vous dire que j'avais la tête dans la cul avec la soirée d'anniversaire des Alex hiiiier soir ? Mais j'pouvais juste pas manquer l'arrivée de mon petit ami dans le pays, c'tait pas possible. Déjà que j'vais pas beaucoup le voir parce que.. couple secret oblige hein, j'vais certainement pas louper une minute de plus. J'me doutais que j'aurai pas l'occasion de lui parler car ses potes allaient sûrement venir le chercher ici directement pour faire le trajet jusqu'à l'hôtel avec. Et vu qu'aucun de nos proches étaient au courant.. ouai, j'allais rester dans l'ombre. Mais ça faisait deux fuckin semaines que je ne l'avais pas vu si ce n'est par des skypes (roses huhu) ou des photos. C'tait pas la même chose. Oui j'tais accro. Oui j'avais vraiment du mal avec la distance qu'on était obligés d'avoir maintenant. C'tait dur de passer à un quotidien où on vivait ensemble à... deux jours le mois. J'ai l'impression d'être dans pirates des caraibes où Will doit passer dix ans en mer et un jour sur terre avec Elizabeth quoi. Sauf que là c'est un mois et un jour ugh. J'allais aux toilettes faire une pause parce que j'en pouvais pu d'attendre dans mon coin et quelle fut ma surprise de voir que.. oh joie, ma bien aimée russe face à moi. Je savais que t'étais une fille sale, mais pas dans tous les sens du termes Putain c'est elle qui vient chercher Andy. Elle peut donc faire des choses de personnes normales. C'est incroyable et inimaginable jusqu'à présent. Elle peut attendre dans un aéroport, c'est possible. Andy est un chanceux oh la la. J'suis ravie de te surprendre, histoire de toujours un peu plus pimenté notre relation Anastasiya. Un jour, je l'appelerai Anya, un jour. Bon courage dans cette épreuve. Les toilettes publiques, c'est affreux, j'compatis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il s'agit d'Andy, cette fille est toujours là, à guetter dans l'ombre pour le récupérer. Cette fille c'est Gollum qui attend son précieux. Le genre de chose monstrueuse a qui t'as en envie de donner un coup de pied pour le faire dégager. Attendant que la femme de ménage me nettoie les toilettes que je voulais utiliser, je suis pas de celles qui se font une cuvette en papier, no way, je suis du genre de celle qui font venir une femme de ménage avant de poser mes petites fesses sur ce genre de chose. Cependant, là, face à moi, Briony sort des toilettes. Je la jauge sans m'en cacher, la détaillant de haut en bas ... toujours aussi spécial. Je savais que je t'obsédé à ce point, mais ne va pas jusqu'à dire qu'on a une relation, on en a pas ... mais un jour, tu te trouveras de vrai amis, une personnalité et peut être un copain disponible et je suis sûre que la vie te semblera plus belle, sans que tu puisses faire un transfert sur moi lui dis-je avec un grand sourire, alors que je me rinçais les mains. T'inquiète pas pour moi, toilettes publiques ou pas, quand on s'appelle Kataïeva, on y trouve toujours des privilèges. dis-je toquant sur la porte qui s'était refermé, pour que la femme de ménage sorte enfin. Les toilettes avaient été transformé rien que pour mon fessier royal Fleur, petit tapis et surtout, c'était d'un propre à couper le souffle. Puedes salir per favor dis-je à la jeune femme qui me répondait en ... anglais. Je lui tendais un billet de 100 $ pour aller rapidement utiliser les toilettes et sortir espérant que l'autre est toujours là. Pendant que je me lavais les mains, je penchais la tête légèrement contre mon épaule, souriante. C'est fou que tu sois toujours dans les parages lorsqu'il arrive n'est ce pas ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Anastasiya.. d'aussi prêt. C'tait étrange et j'voulais certaineeement pas m'en habituer. Mais j'suppose que si Andy avait l'intention de lui dire pour nous, j'allais voir la russe plus souvent qu'avant hein. Mais j'vous jure.. j'avais vraiment peur d'elle, peur de l'influence qu'elle avait sur Andy même si elle n'avait pas réussi à m'enlever des pensées du jeune homme. Elle avait pas hésité à m'faire replonger dans la drogue, pas une seule seconde. Elle avait peur de rien alors oui, je l'avouais, j'avais peur de Kataieva. Je savais que je t'obsédé à ce point, mais ne va pas jusqu'à dire qu'on a une relation, on en a pas ... mais un jour, tu te trouveras de vrai amis, une personnalité et peut être un copain disponible  et je suis sûre que la vie te semblera plus belle, sans que tu puisses faire un transfert sur moi   Naturellement. Azy la meuf elle se lave les mains avaaant d'aller aux WC ? Mais c't'une maniaque elle, genre vraiment. C'est bon un aéroport c'est quand même un minimum propre princesse.  T'inquiète pas pour moi, toilettes publiques ou pas, quand on s'appelle Kataïeva, on y trouve toujours des privilèges. Ah oui, on voit la différence avec le bas peuple là. J'suis soulagée pour toi, sinon ça aurait été une terrible épreuve. Puis la jeune femme s'adresser à sa femme de ménage. Puedes salir per favor Mmh, pour moi c'tait comme si elle n'avait pas changé de langue vu que j'tais bilingue mais ce qui m'fit rire c'est que la femme de ménage lui répondit en anglais AHAHAHAHA. Ridicule. soufflais-je avec un sourire tandis que madame allait faire sa commission. Genre, toutes les femmes de ménage sont espagnoles en gros ahahaha. C'est fou que tu sois toujours dans les parages lorsqu'il arrive n'est ce pas ?! Oh putain, elle est déjà sortie ? Rapide. J'tais en train de me sécher les mains. C'est fou qu'il n'y ait un seul trajet Boston - Wellington aujourd'hui et que j'dois attendre une amie. Nan sérieux, ça devait être une blague de voir Anya dans les wc aha. C'est mignon quand t'es parano.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passer après une fille comme toi, certainement, la prochaine fois, je veillerai à ce que ce genre de chose n'arrive pas dis-je avec un grand sourire et un coin d'oeil. J'entend le petit ridicule qu'elle ose émettre, chose qui me fait sourire, chose qui me fait rire d'ailleurs, quand on sait qu'elle même l'est et tout ce qui touche de près ou de loin à cette femme l'est également. Une fois sortie, je me lavais les mains à nouveau, y'en a qui son propre ici, tout en lui parlant " qu'IL" arriverait aujourd'hui. Parano ? Mais de qui tu parles Briony ? J'ai pas dis qui j'étais venu attendre, tu pense à qui ? lui demandais-je en arquant un sourcil, m'appuyant contre le lavabo un instant, les bras croisés. Je n'avais pas cité le prénom d'Andy, quand bien même j'avais émis l'hypothèse, le fait qu'elle saute sur l'occasion était étrange ... Finalement, je me retournais pour me regarder dans le miroir, remettant mes longs cheveux blonds en place, quand bien même ils n'en avait pas besoin et une petite retouche de rouge à lèvre, nude. En tout cas maintenant que t'es au courant, je crois qu'on peu citer son prénom. Oui Andy, arrive aujourd'hui et je ferais en sorte de lui présenter tout un tas d'amies et je précise IES pour lui faire passer une bonne soirée, d'ailleurs, il a déjà eu un rendez vous au restaurant avec l'une d'entre elle ... moove on baby, tu devrais peut être reprendre Wade à moins qu'il soit retourné avec son ex ... ? dis-je en me pinçant la lèvre inférieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passer après une fille comme toi, certainement, la prochaine fois, je veillerai à ce que ce genre de chose n'arrive pas Tue donc moi Anastasiya, qu'on en finisse une bonne fois pour toute entre nous deux, comme ça tu seras tranquille. Tu devais bien avoir des mercenaires, alors fais toi plaisir. Construis tes petits bonheurs, j't'en prie. N'empêche.. j'parlais avec la future tsarine de Russie les gars aha. Au bout du compte, j'm'en rendais même pas compte à force, mais j'devais pas l'oublier. Si elle voulait me tuer, elle le faisait. Regardez l'opposant de Poutine ces derniers jours. Wala. Parano ? Mais de qui tu parles Briony ? J'ai pas dis qui j'étais venu attendre, tu pense à qui ? Elle m'prend pour une conne ou bien.. ? J'suis à Harvard, j'ai un minimum de cervelle, je sais faire des déductions c'est bon, pas la peine de me prendre pour une démeurée non plus. Sincèrement, est-ce que tu aurais fait un tel sous-entendu avec une autre personne ? Qu'elle arrête de se prendre pour la reine du monde juste parce qu'elle a pas dit explicitement le nom de son bff. On partageait que lui. Y a que lui dans nos connaissances, restreintes, communes qui venaient aussi tard au SB. Point barre. En tout cas maintenant que t'es au courant, je crois qu'on peu citer son prénom. Oui Andy, arrive aujourd'hui et je ferais en sorte de lui présenter tout un tas d'amies et je précise IES pour lui faire passer une bonne soirée, d'ailleurs, il a déjà eu un rendez vous au restaurant avec l'une d'entre elle ... moove on baby, tu devrais peut être reprendre Wade à moins qu'il soit retourné avec son ex ... ?   J'essayais de garder mon calme mais rien que d'imaginer qu'il allait avoir des filles toutes plus séduisantes les unes que les autres autour de lui m'rendit malade aha. Je détournais le regard histoire deme recoiffer et de refaire ma tresse. T'accordes tellement de l'importance à mes histoires sentimentales que t'as pris la peine de connaître le nom d'un mather ? Tu vois que tu t'intéresses à moi et que cette relation que tu disais inexistance est ptete vraiment là. Et m'dis pas que j'te fais passer le temps, sinon ça veut dire que t'as une vie carrément ennuyeuse. Je nouais le bas de ma tresse. Fais ce que tu veux avec Andy, il a pas de compte à m'rendre, qu'il baise autant de filles qu'il veut, c't'un spring break après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu crois me connaître, parce que tu t'arrêtes à ce que t'entends sur moi, à ce qu'Andy t'as dis, mais n'essayes pas de penser à ma place ... C'est pas le sous entendu qui compte, c'est ta présence ici qui me donne des renseignements, plus que tes balbutiements quand tu ouvres la bouche et que tu tentes de parler ou de me mentir me prend-t-elle réellement pour une débile ? Pense-t-elle réellement que je crois à ce qu'elle vient de me dire, surtout quand je sais qu'elle a vu Andy avant qu'il ne revienne. Je croyais en ce qu'Hardin m'avait dit, les lettes d'Andy qui me disait qu'il pensait à elle par moment ... et Andy. Andy qui n'avait pas passé plus de deux journées avec moi depuis son retour. Je le sens, il y a quelque chose en dessous. Je riais à la réponse de Briony, je la regardais et je riais tout simplement. Tu me fais pas passer le temps, au contraire, tu me fais perdre mon temps, nuance, je n'accorde pas d'importance à ta vie, j'ai juste entendu l'histoire de Briony, la trainée d'Harvard, mais tu veux que je te dise quelque chose, de l'importance, je risque de t'en donner, j'ai comme un vague pressentiment vois-tu et ce jour là, quand je commencerai à m'occuper réellement de ta vie, tu regretteras que je le fasse. dis-je en baissant le regard dans le sien, c'est ça quand on fait une tête de plus (aa) T'as raison Briony, c'est un Spring Break, mais je tâcherais de lui rappeler ce que tu viens de me dire, je tâcherais de lui dire que t'es bien passé outre de votre histoire et qu'il peut baiser tout ce qui bouge , après tout , c'est un Spring Break non ? je rangeais mon rouge à lèvres dans mon sac, passant mon index sur mes lèvres pour enlever le surplus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu crois me connaître, parce que tu t'arrêtes à ce que t'entends sur moi, à ce qu'Andy t'as dis, mais n'essayes pas de penser à ma place ... C'est pas le sous entendu qui compte, c'est ta présence ici qui me donne des renseignements, plus que tes balbutiements quand tu ouvres la bouche et que tu tentes de parler ou de me mentir Gad, c'est incroyable comment qu'elle divague du sujet initial de l'échange, uniquement pour arriver à l'info qu'elle veut. Wow. Du préiphrase pour que dalle, c'est impressionnant, j'lui tire mon chapeau là ahha. T'essaies de faire en sorte que ta version soit la bonne, de tourner les choses à ton avantage et d'me faire dire des choses qui te semblent justes. Fais donc, mais ça servira à rien. Tu parles pour me distraire et pour que j'dise quelque chose qui t'plaise j'suppose. Mais ça peut pas marcher, vu que j'en ai rien à faire de te connaître ou pas. J'interprête pas tes propos, j'fais qu'être objective. Tu veux m'faire dire que j'suis là pour ton pote, ce n'est pas le cas, fin de la discussion. Parce qu'on dit que c'est la version des gagnants qu'il reste dans l'histoire et ça allait pas être la sienne ooooh non. Tu me fais pas passer le temps, au contraire, tu me fais perdre mon temps, nuance, je n'accorde pas d'importance à ta vie, j'ai juste entendu l'histoire de Briony, la trainée d'Harvard, mais tu veux que je te dise quelque chose, de l'importance, je risque de t'en donner, j'ai comme un vague pressentiment vois-tu et ce jour là, quand je commencerai à m'occuper réellement de ta vie, tu regretteras que je le fasse. Donc elle a vraiment peur que j'sois de nouveau avec Andy. Elle a tellement peur qu'elle envisage déjà de me casser, de me briser. Sentiment de puissance aha. Ca craint quand même pour une duchesse de s'occuper d'une trainée. Ca tâche ta réputation de daigner m'adresser la parole et commencer à s'dire que tu vas peut-être devoir t'occuper de moi non ? Trop de pertes de temps, fais pas ça. lui dis-je avec un air compatissant. Pas la peine qu'elle en fasse plus que maintenant, j'suis bien comme ça. T'as raison Briony, c'est un Spring Break, mais je tâcherais de lui rappeler ce que tu viens de me dire, je tâcherais de lui dire que t'es bien passé outre de votre histoire et qu'il peut baiser tout ce qui bouge , après tout , c'est un Spring Break non ? Ca m'faisait affreusement mal d'me dire que ça s'est passé comme ça pendant huit mois, qu'il avait couché avec toutes les filles qu'il trouvait. Fais. J'avais un air désinvolte, mais j'étais loin d'en avoir rien à foutre. J'pourrais tellement lui dire "meuf j'suis avec lui, j'suis ta belle soeur ahahah" mais non, j'avais pas l'droit de me venger comme ça. D'une c'tait à Andy de lui dire et de deux, j'voulais toujours pas qu'elle le sache. J'me regardais une dernière fois dans le miroir avant de me casser des WC sans un regard pour la russe. Elle avait juste peur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)