Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
sous-titre
Heure : 12h45
Lieu : Aéroport
Contexte : Anya vient chercher Andy, mais comme par hasard, elle croise Briony, dans les toilettes ..
Participants : Briony & Anya
Lieu : Aéroport
Contexte : Anya vient chercher Andy, mais comme par hasard, elle croise Briony, dans les toilettes ..
Participants : Briony & Anya
Aujourd'hui, c'est le grand jour. C'est mon anniversaire et en ce jour si exceptionnel, Andy arrive enfin. Bien entendu, je n'avais pas perdu un seul instant pour aller le chercher à l'aéroport lorsque l'heure de son arrivé me fut envoyé par sms, il y' avait eu du retard et hors de question que je plante trois jours dans un aéroport plein de monde, plein de grasse en ce jour si spécial et en tout temps pour dire la vérité. Bien entendu, Kenny avait été adorable de mon levée jusqu'à ce que je lui demande de me laisser seule pour aller chercher mon meilleur ami. J'avais besoin de lui, j'avais besoin de renouer avec l'anglais. Son départ soudain nous avait éloigné, du moins, c'était l'impression que j'avais eu et quand bien même nous nous confions l'un à l'autre, j'avais cette impression de ne pas tout savoir. Cet homme, cet anglais, je le connais par coeur, comme le fond de ma poche pour ne pas dire encore mieux, je suis celle qui sait ce qui est le mieux pour lui et ceci, même avant lui-même. Alors que son avion allait bientôt arriver, j'allais rapidement dans les toilettes, demandant à une faire venir une femme de ménage avant que je ne passe et alors que cette dernière était entrain de laver les toilettes que j'allais utiliser, je vis Briony sortir de cette d'à côté. Mon regard allait de haut en bas, la détaillant avec mépris. Je savais que t'étais une fille sale, mais pas dans tous les sens du termes dis-je en regardant ses mains haussant les sourcils juste après. Merde, je sais même pas pourquoi je suis surprise. Bon, peut être que je ne lui avais pas laissé le temps de sortir, mais à vrai dire, je m'en fou un peu tant que je peux me déchainer sur l'inutilité sociale , ça me va.
(Invité)