Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHS | Mauvaise catégorie pour écrire ça mais bon, je pars.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

HS | Mauvaise catégorie pour écrire ça mais bon, je pars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour tous le monde,

Comme vous l'avez vu sur le titre, je vais partir. ça fait déjà deux mois que j'ai fait un sujet de ce genre, peut-être trois mois même. Je vous avais dit que si je n'étais pas active, je partirais. Et en effet, durant ses dernières semaines, je n'ai pas été active. Je ne suis plus le forum, je ne sais pas pourquoi mais je n'y arrive pas. Lara est pourtant la prunelle de mes yeux mais je ne peux pas. Je ne passe qu'en coup de vent et je ne fais pas de rp. Je préfère partir que rester et bloquer un scénario et un avatar.

Apple, tu peux remette en scénario Lara et tu peux même prendre mon histoire pour le scénario ça ne me dérange pas. Désolé à tout le monde, à tout mes liens et surtout à celle qui avait prit mon scénario.

Sur ce, je vous souhaites une longue vie au forum.

Bisous, Lara ainsi que mon double compte Beth.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois @_@ humph, ça m'brise le cœur. Bon ben je pense qu'il n'y a plus rien à faire pour que tu puisses y arriver... C'est vraiment dommage, j'te trouvais plutôt bien intégrée moi et tout :/ :TT: J'espère quand même qu'on pourra se recroiser ailleurs (d'ailleurs si t'as MSN HS | Mauvaise catégorie pour écrire ça mais bon, je pars.  1616978029 HS | Mauvaise catégorie pour écrire ça mais bon, je pars.  3850463188)

Merci d'avoir fait vivre Lara, tu étais parfaite et on t'aime tous très fort HS | Mauvaise catégorie pour écrire ça mais bon, je pars.  3850463188 HS | Mauvaise catégorie pour écrire ça mais bon, je pars.  1001568715 HS | Mauvaise catégorie pour écrire ça mais bon, je pars.  1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me brise à moi aussi le coeur surtout que Lara était parfaite pour moi...Désolé en tout cas et oui j'ai msn. je te l'envoie sur msn, et si quelqu'un d'autre veut mon msn, un petit message privé et je vous l'envoi.

Apple, pourrais-tu me supprimer qu'à partir de demain, comme-ça sa laisse le temps aux autres de poster et de prendre peut-être mon msn ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep, t'inquiète <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ma belle en passant je t'ai envoyé un message privé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, je t'ai ajoutée sur MSN Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attends j'accepte ton invitation ^^

n'hésitez pas pour les autres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord bon ben bonne continuation, tu auras au moins essayé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooh sayé tu nous quittes Lara :TT:

C'est dommage, j'espère qu'on pourra tout de même te revoir sur le forum plus tard, qui sait, bonne continuation à toi surtout :44: HS | Mauvaise catégorie pour écrire ça mais bon, je pars.  2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)