Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymauvaise prise en ce jour de pêche... euh drague ft. Adriel


mauvaise prise en ce jour de pêche... euh drague ft. Adriel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

   
Heure : au milieu de la nuit
Lieu : un club de la ville
Contexte : Adriel joue les dragueurs mauvaise prise en ce jour de pêche... euh drague ft. Adriel 927261665
Participants : Adriel Rhodes & Keyla Haven H.- Parker



mauvaise prise en ce jour de pêche... euh drague ft. Adriel Tumblr_mwgvxbcSZM1rgvcwvo4_r1_250
Tu devais bien être la seule mather à ne pas avoir l'envie ni même la volonté de prendre part à une de dizaines de soirées organisées en ce temps de Spring Break. Tu devrais avoir honte et pourtant ce n'est nullement le cas. Le problème n'est pas dans le fait de t'amuser mais bien dans le fait que tu n'est plus la même. Ca fait des mois que tu as dis adieu, sans vraiment le vouloir, à cette fille rebelle et effarouchée que tu étais, et ce n'est pas tes souvenirs refaisant surface qui vont effacer tout ce que tu as construit ces dernières semaines. Tu t’apprécies tel que tu es et c'est ce qui semble être le plus important, enfin c'est ce qu'on ta toujours appris même si visiblement tu n'as pas toujours suivi cette philosophie. Tu comptais passer la nuit à regarder une série en dévorant un pot de glace, chose que tu aurais pu faire à Cambridge mais c'était quand même plus plaisant sous le soleil de Nouvelle-Zélande. Sauf que voilà tes plans furent vite contrecarrer quand une de tes amies venait te sortir de ton cocon, te poussant à t'habiller plus dignement pour sortir comme tout le monde. T'avais essayé de refuser l'invitation, prétextant que tu voulais passer la soirée avec Xaver, mais en vain. Alors te voilà, quelques minutes plus tard, dans ce club où la fête battait déjà son plein lorsque vous étiez arrivés. La musique était assourdissante et les trois-quarts des gens déjà dans un état lamentable. Les fêtes comme ça, c'était vraiment pas, enfin plus, ton truc. Tu t'étais contenté de rester debout dans ton coin, un verre à la main, que tu aurais du mal à finir vu comment il était lourdement chargé en alcool, en plus c'était un mélange infecte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais encore à une soirée. J'étais encore bourré et défoncé. Ouais, on ne changeait pas les bonnes habitudes. J'avais dragué plusieurs filles, j'avais fait mon lourd, mais je m'amusais bien et c'était quand même le principal, non ? J'étais allé sur un espèce de balcon et je m'étais fumé une clope, pour essayer de calmer toutes les choses qui se mélangeaient dans mon ventre et dans mes veines. Autant dire qu'un verre d'eau aurait été plus satisfaisant, mais je ne savais absolument pas où je pouvais trouver de l'eau dans cet endroit remplis d'alcool pour subvenir aux besoins de l'université toute entière. Je rentrais à l'intérieur, titubant légèrement et laissant mon regard divaguait de silhouettes en silhouettes. Puis, celui-ci s'arrêtait sur une belle brune, alors qu'un large sourire apparaissait sur mon visage. Je m'approchais, un verra à la main. « Saaaaalut ma belle ! J'espère que tu vas bien ? » demandais-je avec un large sourire, me tenant au mur à côté d'elle. Ah Keyla, j'étais presque heureux qu'elle ait perdue la mémoire, au moins, elle ne se souvenait pas de mon erreur vous voyez. « J'avais jamais vraiment remarqué, maaaais... T'es super bonne en fait. » rajoutais-je en riant légèrement. Pathétique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mauvaise prise en ce jour de pêche... euh drague ft. Adriel Tumblr_mwgvxbcSZM1rgvcwvo4_r1_250
Vraiment, tu aurais du écouter ta conscience qui te disait de crier un NON ferme à tes soit disant amies qui t'ont traînées ici pour ton bien. Tu fais vraiment office de pot de fleur à rester debout raide comme un poteau, le regard plongé dans ton verre que tu touches à peine, et surtout tu surveilles ton gobelet des fois qu'un crétin aurait l'idée de mettre du GHB dedans ou tout autre truc pas net. T'as pas envie de te le ver demain matin et te souvenir de rien. Tu serais terroriser. Bref, pas de malheurs ce soir. " Saaaaalut ma belle ! J'espère que tu vas bien ? " Tu as visiblement parler trop vite. Tu soupires avant de relever la tête, constatant avec étonnement qu'il s'agit d'Adriel, du moins une partie de lui car il était clairement pas dans un état de fraîcheur des plus satisfaisant. Au fond, ça ne t'étonnait pas vraiment de sa part." On fait aller oui. " Tu accompagnais tes paroles d'un sourire quand bien même être ici ne te plaisait pas du tout." J'avais jamais vraiment remarqué, maaaais... T'es super bonne en fait. " Ouh là l'alcool lui a vraiment grillé le cerveau. Son rire t'apparaît comme un synonyme d'offense. D'autant plus que c'était déplacé de te considérer comme bonne, mot que tu trouvais vulgaire. Tu l'exemptais du fait qu'il était pas encore au courant de ton sursaut de mémoire - ce qui ne jouait d'ailleurs pas en sa faveur - ni de ton histoire avec Xaver mais il savait pour Kol." Tu te fous de ma gueule là ? Va draguer quelqu'un d'autre." Ca te mettait mal à l'aise vraiment. Il n'est clairement pas en position de jouer avec toi ce soir, tu n'allais pas digérer le fait qu'il se soit évaporé du jour au lendemain et puis surtout t'étais clairement pas intéressée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)