Invité
est en ligne
Invité
Jour 4
Heure ??
Lieu : Chambre de Vanille
Contexte : Maggie vient pleurer chez Vanille
Participants : Magille
Lieu : Chambre de Vanille
Contexte : Maggie vient pleurer chez Vanille
Participants : Magille
heart brokenVoilà comment ma vie se termine j’ai quitté Niko, le seul et l’unique l’homme de ma vie pour une affaire de jalousie et de drogue. Je lui ai demandé de faire un choix et il l’a fait par contre je ne m’attendais pas vraiment à ça je pensai sincèrement que ça serait moi mais il a choisi la drogue et je ne l’ai pas supporté. La première personne à qui j’ai envoyé un sms c’est ma petit sœur Vanille c’est la seule que je veux voir après ça de plus comme j’ai quitté ma chambre j’ai nulle part ou alors. C’est donc avec ma valise dans la main que je me rends dans la chambre de ma Vanille espérant ne pas la déranger. Je frappe à la porte et j’entends sa petite voix me dire d’entrer alors c’est ce que je fais. Je vois ses yeux aller directement vers ma valise elle doit se demander ce que je fou avec ça et je dois bien avouer que je me demande bien aussi ce que je fou avec. C’est tellement horrible cette sensation que la terre va s’arrêter de tourner que plus rien n’a de sens. Je me sens totalement dévastée. Le pire c’est que je sais que je ne m’adresse pas forcément à la bonne personne vu qu’elle vient elle aussi de rompre avec Max elle doit être dévastée mais j’ai besoin de ma petite sœur la seule qui puisse me comprendre. « Bébé.. » Dis-je doucement sentant les larmes couler le long de mes joues je suis totalement détruite
(Invité)