Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMagille ✰ Le temps arrange tout et j'ai besoin de nous pour oublier
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Magille ✰ Le temps arrange tout et j'ai besoin de nous pour oublier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Magille ✰ Le temps arrange tout et j'ai besoin de nous pour oublier 1001568715

Heure  ??
Lieu : Chambre de Vanille
Contexte : Maggie vient pleurer chez Vanille
Participants :  Magille

heart broken
Voilà comment ma vie se termine j’ai quitté Niko, le seul et l’unique l’homme de ma vie pour une affaire de jalousie et de drogue. Je lui ai demandé de faire un choix et il l’a fait par contre je ne m’attendais pas vraiment à  ça je pensai sincèrement que ça serait moi mais il a choisi la drogue et je ne l’ai pas supporté. La première personne à qui j’ai envoyé un sms c’est ma petit sœur Vanille c’est la seule que je veux voir après ça de plus comme j’ai quitté ma chambre j’ai nulle part ou alors. C’est donc avec ma valise dans la main que je me rends dans la chambre de ma Vanille espérant ne pas la déranger. Je frappe à la porte et j’entends sa petite voix me dire d’entrer alors c’est ce que je fais. Je vois ses yeux aller directement vers ma valise elle doit se demander ce que je fou avec ça et je dois bien avouer que je me demande bien aussi ce que je fou avec. C’est tellement horrible cette sensation que la terre va s’arrêter de tourner que plus rien n’a de sens. Je me sens totalement dévastée. Le pire c’est que je sais que je ne m’adresse pas forcément à la bonne personne vu qu’elle vient elle aussi de rompre avec Max elle doit être dévastée mais j’ai besoin de ma petite sœur la seule qui puisse me comprendre. « Bébé.. » Dis-je doucement sentant les larmes couler le long de mes joues je suis totalement détruite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu reposais ton téléphone sur la commode fermant les yeux quelques instants. Pourquoi est ce que tout était toujours aussi compliqué han ? Fallait toujours qu'un truc finisse par mal tourner et très honnêtement, t'étais à bout. Tu refusais plus ou moins de voir les gens sauf quand c'était pour sortir et boire plus que de raisons alors que forcément, c'était pas du tout ton genre. Mais t'y arrivais pas. T'arrivais juste pas à être sans lui et c'était comme si tu t'étais toi même piégé dans une situation dont tu ne pourrais pas sortir. T'avais mal. Beaucoup trop mal pour que ça puisse être supportable en fait et c'était comme si chaque jour tu t'enfonçais un peu plus dans ton désespoir. Tu sortirais pas indemne de tout ça. C'était comme si quelque chose s'était brisé à l'intérieur de toi et t'avais la sens ation que plus jamais tu ne serais la même. Tout ça pour quoi ? Parce que les choses avaient dérapés avec Max et putain, t'aurais jamais cru que ça puisse faire aussi mal. Maintenant, t'attendais Maggie. Elle avait demandé à venir et tu ne pouvais pas la repousser éternelllement. T'avais pas le droit surtout qu'elle semblait avoir besoin de toi même si tu ne connaissais pas la raison. Et quand elle frappait à la porte, tu lui disais d'entrer alors que tes yeux se posait instinctivement sur sa valise. WHUT ? Tu comprenais pas. Enfin si, tu comprenais mais tu voulais pas y croire. Le ton de sa voix te transperçais alors que t'ouvrais les bras pour qu'elle vienne te rejoindre. « Tu peux rester ici amour, ça va aller. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

heart broken
Je m’en veux d’aller pleurer dans la chambre de Vanille car je sais qu’elle a ses soucis mais c’est ma petite sœur et je sais que je peux me confier à elle, elle a toujours été là et elle le sera toujours je suis tellement détruite qu’il n’y a qu’elle qui peut me consoler. Je pose ma valise au sol afin de me jeter dans les bras de ma sœur elle est toujours en fauteuil alors ce n’est pas très pratique mais ce n’est pas ça qui va m’empêcher de la serrer fort contre moi laissant mes larmes couler « Pourquoi est-ce que l’amour ça fait aussi mal ? » Dis-je doucement continuant à verser toutes les larmes de mon corps pourquoi est-ce que ça fait aussi mal d’être amoureuse c’est cruel. Je déteste les hommes je déteste Niko mais je suis incapable de vivre sans lui je sais pas comment je vais faire Je ne peux pas m’imaginer sans lui mais pourtant c’est que je vais devoir faire. « C’était horrible je lui ai dit que je le détestais, il avait ses yeux..Ses yeux rouges je m’en veux mais il a préféré un putain de sachet d’héroïne à moi.. Je pouvais pas rester tu comprends ? » Non c’est pas trop cohérant au final c’est un peu une suite de phrase illogique qu’elle ne risque pas de comprendre mais je peux pas être plus clair malheureusement mon seule souci c’est que Niko a préféré continuer à se droguer plutôt que rester avec moi y’a rien de plus à ajouter fin de l’histoire game over.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, tu pouvais pas lui promettre que tout irait bien et que ça allait s'arranger. T'en savais rien d'ailleurs mais.. C'était ça ton rôle non ? La réconforter quitte à lui mentir. Alors ouais, tu le faisais. Et dans tout les cas, tu serais là pour la soutenir parce que t'avais absolument pas le droit de la laisser tomber. Tu devais être là jour après jour et tu savais de toute manière que tu le serais. C'était pas n'importe qui. On parlait de Maggie, ta grande soeur. Pour rien au monde tu ne la laisserais seule. Tu te mordais la lèvre alors qu'elle venait te serrais contre elle laissant ses larmes couler et ça te déchirais de la voir comme ça. Vraiment. Qu'est ce qu'il avait ce con hein ? Il était amoureux d'elle pourtant alors qu'est ce qu'il avait fait ? « Je sais pas amour. Je sais vraiment pas. » Et pourtant, t'aurais aimé avoir la réponse mais c'était malheureusement pas le cas. Parce que ouais, t'aurais voulu savoir pourquoi t'étais aussi mal alors que t'aimais Max et qu'il t'aimait. T'aurais voulu qu'on t'explique pourquoi est ce que tout était toujours aussi compliqué mais personne n'avait de réponse. C'était comme ça. « Bien sûr que je comprend. » Et même si ce n'était pas le cas, tu devais être de son côté. Mais ouais, tu comprenais réellement. Et puis merde, t'étais même pas au courant qu'il avait des soucis de drogues. T'étais limite choquée en fait. Quoi que.. Tu pouvais pas vraiment la ramener sur ce sujet et mieux valait que Maggie n'apprenne jamais ce que tu faisais de ton temps libre. « Pleure plus amour, j'te promet que ça va aller. J'suis avec toi okay ? J'suis avec toi et tout iras bien. » Ou peut être pas mais l'important c'était de le dire non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

heart broken
JÇa ne peut pas aller, ça n’irai plus jamais comment je peux survivre à ça moi ? Comment je vais faire pour passer le reste du SB à essayé de l’éviter afin de ne pas le croiser en compagnie d’une pouffiasse. C’est trop difficile d’être celle qui part surtout à contre cœur mais en même temps c’est de sa faute il a fait un choix, il a décidé de me laisser tomber je ne fais même pas le poids face à sa coke. Je pensais sincèrement être plus importante que ça pour lui je suis quand même la fille qui porte son enfant mais non ça ne semble pas signifier grand chose pour lui. Vanille essaye de me consoler comme elle peut mais je vois bien qu’elle ne sait pas quoi dire ce que je comprends totalement elle aussi est en pleine crise de couple. « Je suis désolée en plus c’était pas le moment » Lui dis-je l’air sincèrement désolée de lui causer des soucis comme ça mais je ne savais pas vers qui d’autre me tourner. « Tu sais quoi on a pas besoin d’eux, on a pas besoin d’hommes dans nos vies c’est vrai ils n’apportent rien d’autre que de la souffrance. » Les hommes ne sont là que pour nous faire souffrir alors un monde sans homme serait beaucoup plus beau mais en même temps beaucoup moins sexy ça c’est clair. J’essayais tant mieux que mal de me calmer car je fais peine à voir. « J’aurai jamais du tomber amoureuse de lui je savais que c’était trop risqué » Tomber amoureuse d’un drogué dépressif sérieusement il y’a des meilleurs idées dans la vie mais après tout le cœur a ses raisons que la raison ignore. Je suis tombée amoureuse de lui doucement mais totalement et maintenant c’est trop tard je suis coincée je l’ai dans la peau  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais consciente que ça n'irais pas forcément. Si quelqu'un venait te dire que tout irait bien, tu savais que ce n'était qu'un mensonge. Ça ne pouvait pas aller bien parce que t'avais besoin de Max. T'avais besoin de lui comme les gens avaient besoin d'air pour respirer. Et il était probablement la même chose pour Maggie. Alors ouais, ce n'était que des mots visant à réconforter mais.. C'était la seule chose que tu pouvais faire. Tu ne pouvais rien dire d'autre qui la ferait se sentir mieux alors tu tentais avec ce que t'avais en réserve même si ce n'était pas grand chose. Et bien sûr que tu serais là pour tenter de sécher chacune de ses larmes, chacun de ses doutes mais.. T'étais pas sûre de réussir à refermer le trou béant qui avait du se former dans sa poitrine tout comme elle ne pourrait pas remplacer celui que tu avais depuis que Max n'était plus ton petit ami. « Y a jamais de bon moment. » Dans tout les cas, que tu sois toi aussi dans une mauvaise situation ne changeait rien. Y avait rien qui arrangerait son cas ni le tiens. « Ils sont juste.. Compliqués à comprendre Magg. Mais j'suis sûre qu'il t'aime. Il t'aime et il va se rendre compte de son erreur. » Tu l'espérais pour elle en tout cas parce que si Niko ne revenait pas, il serait plus que difficile que de rendre le sourire à ta grande soeur. Putain mais pourquoi était-il aussi stupide ? T'arrivais vraiment pas à le comprendre pour le coup. C'était totalement dingue. « Tu peux pas contrôler ses choses là. » Et au fond, tu savais qu'elle ne regrettait pas. Elle ne pouvait pas regretter l'aimer parce que malgré les difficultés, tu savais qu'il restait la plus belle chose qui ait pu lui arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

heart broken
Il m’aime je le sais qu’il m’aime je n’ai jamais eu de doute la dessus mais je pensais qu’il m’aimait plus que la drogue mais je me suis trompée l faut croire. C’est quand même horrible de se dire qu’on passe après tout ça. Mais j’essaye de ne plus y penser enfin il faut plus que j’y pense à quoi bon il a fait son choix. Peut être que j’aurai du insister mais non je l’ai quitté comme ça sans réagir peut être que c’est de ma faute au final ? Non je ne sais pas je me prends la tête avec ça depuis tout à l’heure j’ai qu’une envie c’est de courir le retrouver mais il doit être en train de se défoncer à je ne sais quoi « Pourquoi ça fait si mal c'est moi qui suis partie » Après dans le fond c'est moi qui ait quitté Niko je ne peux m'en prendre qu'a moi. « Comment je vais faire avec le bébé… on devait se marier en plus je lui ai jeter ma bague à la figure » Ma bague de fiançaille je lui ai balancer dans la tronche comme si c’était un vulgaire papier je ne me comporte pas comme ça d’habitude. Je ne suis qu’une égoïste la preuve je ne parle que de moi depuis toute à l’heure alors que Vanille aussi semble perturbée enfin elle aussi a connu une rupture douloureuse « Je suis tellement égoïste je ne parle que de moi depuis tout à l’heure et toi comment tu vas ? » Elle a vécu des jours sombres et moi encore une fois je fais l’égoïste et je parle de moi et moi et encore moi   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout comme toi avec Max en fait. T'avais mal, par moment tu le détestais mais, tu ne regrettais pas. Ni de l'avoir connu, ni d'avoir tout donné pour lui. Pour la simple et bonne raison que tu l'aimais et t'étais convaincu que si on te donnais le choix, tu serais prête à recommencer des milliers de fois juste pour l'opportunité de le voir sourire. « Parce que t'es pas partie de ton plein gré. » C'était aussi simple que ça au final. Elle n'était pas partie parce qu'elle ne l'aimait plus. Ses sentiments n'avaient pas cessé d'exister, bien au contraire. C'était lui qui avait fait le mauvais choix et Maggie qui avait claqué la porte. Bien sûr que ça lui faisait mal. Le contraire aurait été plus qu'étonnant. « Tu t'en sortirais, tu t'en sors toujours et.. Tu peux compte sur moi. » T'allais pas la laisser tomber. Tu ne l'avais jamais fais et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer alors qu'elle avait tant besoin de toi. Magg' c'était ton repère et t'étais convaincue que tout allait s'arranger. Tu ne la laisserais pas se détruire et puis avec un peu de chance, Nikolaï finirait par se rendre compte de son erreur. « Ça va. » Gros mensonge. Rien n'allait bien. Comment est ce que ça pouvait aller alors que Max n'était plus là ? Mais tu voulais être plus forte que ça, ne pas te morfondre sur toi même et pleurer à tout vas ne t'aiderais certainement pas à avancer. « Peut être que c'est mieux comme ça. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)