Invité
est en ligne
Invité
your arms is my homeOpération Maggie-va-pas-bien, et quand Maggie-va-pas-bien, alors super Kiara de la mort qui tue, va s'occuper d'elle. Elle a passer une nuit horrible, alors elle va avoir un réveille dingue d'une princesse disney. Je sors e la chambre, avant qu'elle se réveille, de toute façon c'est un ogre, elle dors 10h par jours et mange son poids en caramel. J'ai donc fait la totale, gaufre, tartelette à la fraise, éclaire au chocolat, crêpe au nutella, fraisier, forêt noir, macaron au guimauve, sirop de fraise, jus de pomme, chocolat chaud, si elle est pas gâté ma femme. J'arrive en toquant la porte, comme Anna dans la reine des neiges : « DO YOU WANNA BUILD A....SABLEMAAAAN ? » dis-je en chantant. Je pousse la porte et la table à roulette que j'avais trouver sur le bas côté, un serveur va sûrement m'insulter et me traîner en justice, mais qui s'en fou ? Je le traîne jusqu'au pied, du lit et dans un geste de bonne humeur, ouvre grandement les rideaux. « Ou bien jouet avec moiii ? Je suis une fille en manque de compagnie, qui parle au mur et à ses tableaux qui l'entouuuuuuur. » continuai-je en dansant entre les fringues qu'on a étaler par terre, et les coussins qu'on a balancer avant de dormir, on dors comme des porcs, faut se l'avoue. Je m'assoie près d'elle, pour venir près de son visage : « Je suis seule et je m’ennuie, et tu restes de glaces, j'aimerais savoir pourquoiiiiiiiii ? » je crois que je dis un peu les paroles dans un mauvais ordre, mais c'est grave, je reste la meilleure femme du monde.
KARDASHIAN GIRLSJe suis au fond du gouffre au bord du ravin dans le fin fond du trou bref je suis au bout du rouleau depuis que je ne suis plus avec Niko. C’est comme si mon cœur avait arrêter de battre je ne suis qu’une plaie béante un monstre de douleur une baleine échouée qui mange qui dort qui mange et qui dort encore et encore tout les jours de ma triste vie. Heureusement y’a Kiara ma meilleure amie elle me change les idées elle me change mes vêtements quand j’ai la flemme de m’habiller elle fait tout elle est tout et je crois que sans elle j’aurai déjà sauté d’une falaise. J’ai passé ma nuit à dormir et pourtant je suis toujours autant fatiguée je ne suis pas du matin du tout alors quand j’entends la douce voix de ma meilleure amie résonner dans mes oreilles je me dis que c’est la fin de mon sommeille. La garce ouvre les rideaux ce qui fait entrer toute la lumière dans la pièce « AAAAAAAAH MES YEUX » Dis-je dans un mouvement de douleur intense pour mes pauvres yeux je suis un vampire j’ai besoin du noir pas de cette lumière vive. Le pire de tout c’est qu’elle connaît pas les paroles « Mais bordel tu peux pas apprendre les paroles comme tout le monde » Dis-je en prenant l’oreiller pour le mettre sur ma tête afin de ne plus entendre le massacre de ma chanson mais quand même je le retire au bout de 5 secondes à peu près « ça sent pas les gaufres ? » Il suffit de me parler de bouffe et de suite ça va mieux
your arms is my homeElle me soule déjà, le soleil est même pas bien réveiller, alors, avant de lui répondre, je prend mon portable tape la reine des neiges, je voudrais un bonhomme de neige parole sur google et une fois les paroles devant moi, je prend un élan, avant de chanter : « Je voudrais un bonhomme de saaaaable, Ou faire du vélo dans la cour de l'hôtel de luuuuuux. Je suis une fille en manque de compagnie et de seeeeeex. » dis-je en tournoyant autour de moi, tel une danseuse étoile embaucher pour la suite de High School Musical. Elle sen fiche pas mal d'ailleurs, parce qu'elle vient de remarquer le buffet géant qu'elle avait à ses pieds, made in Kiara. Je me suis surpasser tout de même, on pourrais nourrir trois camions de mannequin anorexique. Ça m'a coûter une petite fortune, parce qu'on est dans un hôtel cinq étoiles tout de même, la bouffe ici c'est pas donner, mais rien n'est trop beau pour les yeux de ma queen. Je m'assoie à côté d'elle et attrape un pancake avant de le lancer en l'air et de l'attraper avec ma bouche, il était si sucrer que le diabète entre dans mon corps sans invitation. « Est-ce que tu aimes ton réveille ? » dis-je en chantant, sur la même tonalité qu'Anna dans le couplet après l’enterrement de ses parents. « J'ai penser que ça te ferais plaisir, surtout que tu manges pour deux, et que tu manges comme une grosse vaaaaache. » dis-je en caressant ses cheveux, toujours sur la même tonalité, mais avec même un petit regard de chanteuse, vous savez quand elle sont tellement à fond dedans qu'elle ferme un peu les yeux pour se concentrer sur leurs high note.
KARDASHIAN GIRLSEntendre dès le matin que notre meilleure amie est en manque de sexe ba c’est quand même ultra spécial mais je peux comprendre après tout elle a besoin de se détendre c’est le SB et le fait que je squatte la chambre ne dois pas l’aider à pécho elle trimballe un boulet de canon à son pied. Mais moi aussi je suis en manque les femmes enceintes ont pas mal de besoins et d’envies et Niko n’est plus la pour les satisfaire c’est la fin du monde « Non mais qu’est-ce que tu crois moi aussi je suis en manque de sex ça fait depuis ma rupture avec Niko que je me suis pas envoyé en l’air je pourrai plus jamais le refaire plus jamais » Dis-je tristement, je ne me vois pas coucher avec un autre homme que lui sachant en plus que je porte son enfant donc pour me consoler j’utilise la bouffe comme refuge et ça marche plutôt bien. C’est vrai que je mange beaucoup voir même un peu trop mais j’en ai rien à faire de toute manière je n’ai à plaire à personne puis je suis enceinte je peux donc « La bouffe ça me fait toujours plaisir et puis je bouffe pas comme une grosse vache c’est faux » Dis-je en prenant un muffin pour essayer de le rentrer entier dans ma bouche. Bon ok là je fais peine à voir « C’est pas ma faute si j’adore la bouffe c’est la seule chose qui me console j’ai perdu l’homme de ma vie je te rappelle » J’ai tellement pas envie de penser à ça sinon je vais pleurer et une femme enceinte qui pleure c’est pas bon du tout au contraire